Elvis.;1778711 a dit :Je voudrais me défaire de cette horrible sensation, je me sens mal, mal, mal.
J'ai jamais voulu qu'on se mette ensemble. J'ai toujours su comment ça se terminerait, et lui il a forcé la porte. Il est entré dans ma vie en disant que si, qu'il ferait en sorte que ça marche, qu'il y ai pas de pots cassés.
Et là, après ce week-end parfait, sans m'en avoir touché un mot, sans avoir donné aucun indice, il m'annonce par sms que non. Que finalement il s'est lassé, qu'il est désolé, et il sort de ma vie.
Et moi je me retrouve au bord de la route, avec de la place pour deux, et un gros, un énorme vide.
Je me sens abandonnée.
J'ai plus envie de laisser personne entrer dans ma vie, jamais.
Noooon !! J'suis vraiment désolée pour toi, mais ne ferme pas les portes! Je suis sur que tu trouveras bientôt la personne qu'il te faut, ( bon d'accord on dit souvent ça, mais Faut le croire, il n'y a pas forcément que du malheurs dans la vie. ) Moi un jour, je me suis sentis maudite, mais tu vas voir ça va passer! Bon, je suis toujours célib depuis, mais je vais bien
Le gars, il ne te mérite pas, regarde il t'annonce la fin par Sms, c'est pas un peu ridicule tout ça? Il a pas voulu assumer ça! Ne te prend pas la tête pour lui!
Tu en trouveras un Mieux! J'en suis sure