Célibattantes (suite)

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Elvis.;1778711 a dit :
Je voudrais me défaire de cette horrible sensation, je me sens mal, mal, mal.
J'ai jamais voulu qu'on se mette ensemble. J'ai toujours su comment ça se terminerait, et lui il a forcé la porte. Il est entré dans ma vie en disant que si, qu'il ferait en sorte que ça marche, qu'il y ai pas de pots cassés.

Et là, après ce week-end parfait, sans m'en avoir touché un mot, sans avoir donné aucun indice, il m'annonce par sms que non. Que finalement il s'est lassé, qu'il est désolé, et il sort de ma vie.

Et moi je me retrouve au bord de la route, avec de la place pour deux, et un gros, un énorme vide.

Je me sens abandonnée.
J'ai plus envie de laisser personne entrer dans ma vie, jamais.

Noooon !! J'suis vraiment désolée pour toi, mais ne ferme pas les portes! Je suis sur que tu trouveras bientôt la personne qu'il te faut, ( bon d'accord on dit souvent ça, mais Faut le croire, il n'y a pas forcément que du malheurs dans la vie. ) Moi un jour, je me suis sentis maudite, mais tu vas voir ça va passer! Bon, je suis toujours célib depuis, mais je vais bien :)
Le gars, il ne te mérite pas, regarde il t'annonce la fin par Sms, c'est pas un peu ridicule tout ça? Il a pas voulu assumer ça! Ne te prend pas la tête pour lui!
Tu en trouveras un Mieux! J'en suis sure ;)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
C'est affreux ce qu'il peut me manquer, ce que je peux me sentir mal.

Les filles, j'ai besoin de la recette miracle. J'ai besoin qu'on me dise point par point quoi faire pour soulager ça. Je veux une solution magique, qui réglerait tout ça, et me ferait oublier à quel point il me manque.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bonsoir les filles, je viens vous annoncer que je vous quitte (en esperant que dire ça ne va pas me faire revenir ^^).
Hier j'ai eté à une soirée avec les potes de mon copain, et ses potes m'ont dit "ahh tu es la copine de O." donc j'en conclu qui leur à parler de moi comme copine.
Sinon j'ai aussi fait l'amour avec lui ce WE pour la premiere fois, et il ne m'a pas jeté ou ne plus me donner de nouvellles comme je croyais à cause de mes experiences passés.
J'espere que cela va durer un petit moment. bon courage à toutes dans vos recherches..je ne vous quitte pas, je viendrais toujours vous voir ;)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Cookies ? Hägen Däs ?

Ce que je lis de toi me rend triste, mais tellement..
Ne te laisse pas aller à la dérive, fais les choses que tu aimes, va voir les gens que tu aimes, prouve lui que, non, finalement, toi tu n'as plus besoin de lui.

Fight - Oh Elvis !

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'suis allée au lycée et il a plu toute la journée. C'est dans des moments comme ça qu'on a envie de serrer fort un mec contre soi, qu'il nous tienne chaud...
Zut de zut.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai envie de pleurer, il est connecté sur Facebook, il pourrait venir me parler merde. Et si je me décidais à lui parler je suis sure qu'il ne répondrait pas. C'est sur que je dois être invisible parmi ses 150 amis en ligne.

J'en arrive même à aller voir son emploi du temps pour savoir si on peut se croiser à la fac, j'ai l'impression que c'est la seule solution qui me reste, genre le mettre devant le fait accompli.
Entre les copines qui me disent "ouais t'inquiètes pas, il veut prendre son temps, s'il s'intéresse depuis tout ce temps à toi c'est qu'il y a quelque chose..." et moi qui me dit que j'ai du tout faire foirer la dernière fois, je ne sais plus quoi penser. :tears:

Les garçons, c'est nul.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Emi*;1779052 a dit :
Aujourd'hui, j'suis allée au lycée et il a plu toute la journée. C'est dans des moments comme ça qu'on a envie de serrer fort un mec contre soi, qu'il nous tienne chaud...
Zut de zut.

Tellement !

Moi j'avais oublié mon parapluie,
j'esperais qu'un jeune homme chevaleresque viendrait sauver mon brushing avec son parapluie aux couleurs de l'amour et qu'il me raccompagnerait ainsi jusque devant chez moi tout en bavardant timidement mais avec engouement.
Enfin arrivé qu'il me demande " Oh, mais je ne connais même pas votre nom Mademoiselle ! "

Et...
Tuez moi. S'il vous plait.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oui, bienvenue Peter Sheperd. :d

Je ne sais pas quoi lui envoyer comme message. "Salut, ça te dit toujours de se voir cette semaine ? Bisous." Ou un truc du genre. J'angoisse un peu.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Bienvenue Peter Sheperd ! (C'est étrange de t'accueillir ici joyeusement, en fait)

Erin. , le message est simple, concis, juste ce qu'il faut pour un mec. Exit le sentimentalisme niais, pas besoin de tartines pour lui dire que tu veux le voir ! Courage, tu l'auras (un jour, tu l'auras).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes