Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elvis.;1778056 a dit :
Je suis de retour après 6mois.
Je viens de me faire larguer par sms, et je suis à ramasser à la petite cuillère.
Oh, des fleurs et des bisous pour toi : :fleur: :hugs:

Quant à moi j'ai du nouveau : contrairement à ce que j'ai pu croire, il n'est pas mort. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. To be continued.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Il y a pire que le soi de la rupture. Il y a le réveil le matin.
J'ai rêvé toute la nuit de lui, et ce matin il faut se remanger ça dans la gueule : Il ne reviendra pas, c'est fini, tu es toute seule.

Son rire me manque, sa peau me manque, sa voix. Tout allais bien depuis qu'il était dans ma vie, j'en avais oublié L'ex. Et là je me sens abandonnée.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Paz;1778437 a dit :
Bon, arretons de tourner autour du pot.

JE VOUS QUITTE!!!!!
Yeah ! Adieu ! :Pom:

Quant à moi, je ne dirais qu'une chose :
11888110.gif

:cretin:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le crush n'a toujours pas répondu à mon texto, en même temps ça appelait pas forcément à une réponse immédiate mais bon, j'ai tellement envie de le voir, de l'embrasser, de mettre ma main dans ses magnifiques cheveux, de faire des choses pas catholiques :winky:

Puis l'an dernier à cette époque je sortais avec mon ex...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1752015 a dit :
C'est horrible. Le jqqaqd et son pote avec qui je voulais pas sortir ont mis une photo d'eux ensemble sur FB, et ils sont tout les deux graou !

Bon sinon, je suis vraiment maudite. Je m'entend bien avec un type que pas grand monde n'aime à la fac. Moi je suis gentille à la base, donc bon si il vient me parler, je vais pas lui dire d'aller se faire foutre, lol.
Sauf que tout à l'heure j'arrive, y avait que lui, donc je vais lui dire bonjour, on discute, et là il me sort "Euh, Russell, ça te dirai de sortir un soir ?". Et bien entendu, j'allais pas dire non, du coup je lui ai filé mon tel, mais maintenant j'ai pas du tout envie de sortir au sens amoureux du terme avec lui. Pitié que ce soit juste une sortie amicale !

Bon les meufs il y a du nouveau.

Je vous quitte presque. On se voit jeudi avec le jqdqaqd, et on sait tout les deux que en gros ça veut dire qu'on sera ensemble.
MAIS, maintenant que je l'ai, je doute. Et toutes mes amies me disent de ne pas lui faire confiance...

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Elvis >>> HUG HUG HUG.

Bon, le charmant garçon allemand vient me voir en fin d'aprem dans mon chez moi. J'ai le genou liquide là. Il a l'air chou, mais au vu de son mur FB il a l'air aussi d'avoir un sacré paquet d'amies filles avec des sous entendus bizarres. Donc je verrai bien. Mais bon. Hmf. Et le crush a définitivement disparu de la circulation, il est sûrement retourné avec son ex sans avoir les couilles de me le dire. =) Bye bye baby =)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je voudrais me défaire de cette horrible sensation, je me sens mal, mal, mal.
J'ai jamais voulu qu'on se mette ensemble. J'ai toujours su comment ça se terminerait, et lui il a forcé la porte. Il est entré dans ma vie en disant que si, qu'il ferait en sorte que ça marche, qu'il y ai pas de pots cassés.

Et là, après ce week-end parfait, sans m'en avoir touché un mot, sans avoir donné aucun indice, il m'annonce par sms que non. Que finalement il s'est lassé, qu'il est désolé, et il sort de ma vie.

Et moi je me retrouve au bord de la route, avec de la place pour deux, et un gros, un énorme vide.

Je me sens abandonnée.
J'ai plus envie de laisser personne entrer dans ma vie, jamais.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Elvis. Bisous :fleur:

Russell : Congrats ! :d

Sinon,je crois qu'une première année a tapé dans l'oeil de mon ex et bizarrement,ça ne me fait pas mal.Je me sens bien par rapport à cette histoire.
Par contre,ce S.,je dois me le faire sortir du crâne,c'est no way qu'il se passe quelque chose,je suis trop faible face à l'amie en commun. :erf:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il me manque c'est terrible, je me demande des fois si je ne devrais pas lui avouer que je l'aime vraiment (au bout de 2 ans ce serait peut-être bien!), mais j'ai peur qu'à cause de ça, ça casse notre amitié car en plus il a une copine là depuis peu ... donc bon.

Je ne sais vraiment pas quoi faire :sad: En plus j'ai rêvé de lui, mais pas en bien genre j'étais la bonne pigeonne qui lui payait tout car soit disant il n'avait pas d'argent.
Ca m'a fait pensé que dans le fond j'étais peut-être vraiment qu'un plan B et qu'il me garde sous son aile au cas où il se retrouve célibataire ....

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me rassure souvent en me disant que je suis jeune, etc. Mais il semblerait que de plus en plus de jeunes de mon âge ont des enfants et une vie de couple bien aboutie (comme la collègue que je remplace).

Ça me déprime, voilà !

25 Juillet 2007
789
270
4 824
On-a-Boat;1778638 a dit :
Puis l'an dernier à cette époque je sortais avec mon ex...

Comme toi, et depuis 1 ou 2 semaines, je repense à ces bons moments... Pas que j'ai envie de retourner avec lui, juste avoir des moments heureux, amoureux...
Depuis des histoires sans lendemain, pour faire du bien à l'ego, pour me prouver que je suis capable de plaire, pas qu'à mon ex, et aussi pour le plaisir, hein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes