Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Toujours pas de nouvelles du crush, tant pis pour lui.

Il fait chier quand même, limite y'a deux semaines il me harcelait pour qu'on se voit, et la je propose quelque chose il répond même pas.
Connard ! Mais je l'aime bien quand même...

Ah et sinon j'ai rêvé que j'étais enceinte de mon ex, et que du coup on se remettait ensemble, heureusement que ce n'était qu'un rêve. Par contre lire sa gène sur son visage quand il me voit, je kiffe.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Adreena;1776080 a dit :
J'ai largué la bombe H, maintenant j'en ai plus rien à foutre.

La fameuuuuuse! :boxing:
Je suis trop triste de me dire qu'il y a encore quelques heures j'aurai pu te faire un câlin de réconfort... :sad: Bon courage ma belle!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Foxey;1780838 a dit :
Moi aussi...

Tu veux qu'on se mettent ensemble baybey ? :winky:

:shifty:

Ouuuuh je ne me vois pas refuser une telle proposition, come oooon charmante madmoizelle, t'as bien un 06 ? :winky:

(oui oui, je sors :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Je me dis que je pourrais p'tet retourner avec mon ex. Genre superwoman qui joue avec les mecs pour prendre JUSTE ce qu'elle veut, voyez?

Non mais sérieux, j'ai tellement envie de partager de l'affection avec quelqu'un, d'être attendue quelque part...

Ca m'a fendu le coeur de voir que mon ex m'a quasiment "sauté dessus" sur msn l'autre avec pour accueil des smileys souriant. Mais pourquoi y'a personne qui est capable de m'offrir ça sans être un connard?

A

AnonymousUser

Guest
Devotchka;1780946 a dit :
Je me dis que je pourrais p'tet retourner avec mon ex. Genre superwoman qui joue avec les mecs pour prendre JUSTE ce qu'elle veut, voyez?
Tu ferais une grave erreur, ma belle. Tu mérites une histoire neuve ; sois patiente.

Un mec me plaît, un autre assistant français, mais il a une copine, je crois, d'après son colocataire qui me dit qu'il n'est jamais à la maison. Un autre assistant me plaît aussi assez, mais il habite à 1h d'ici et ne vient pas si souvent dans le coin ; on a passé des moments sympas, on a été à une conférence tous les deux, on se donne des nouvelles de temps à autre sur Facebook, mais à mon avis, ça ne se fera pas non plus même s'il est célibataire.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en ai marre de vivre par procuration. Je me sens vide. Enfin je sais pas mais genre samedi, j'étais seule au milieu de deux couples. Su-Per ! Même si au fond je m'en suis foutue comme de l'an 40 quand j'y repense ça fait un peu mal. Breeeeeef, tout ça pour dire que j'ai besoin d'affection mais personne pour m'en donner. C'est cool, j'aime ma vie sentimentale inexistante. :sad:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Merci pour toutes vos réponses.

J'ai le "syndrome du réveil" je rêve qu'il est avec moi la nuit, et le matin je me remange son départ en pleine poire.

Cette journée va être longue. Je suis réveillée depuis 7h, rien à faire, personne à voir.
Je voudrais ne jamais l'avoir laissé entrer dans ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
A chaque instant je pense à lui et cette fille avec qui il a couché. Ca va me rendre folle je crois..je ressasse sans cesse, j'imagine tout ce que j'aurais envie de lui dire et je repense à ce qu'il m'a dit.

Et c'est affreux de dire ça mais maintenant je me dis que ça sera plus pareil, il sait qu'il peut draguer n'importe quelle gamine à une soirée pour pouvoir la sauter..du coup je suis plus sûre qu'on pourra se retrouver juste à cause de ça, même si je sais que pendant tout le temps où on était ensemble il ne m'a jamais trompé..
Le pire c'est que je lui en veux, je lui ai reproché d'avoir fait ça, mais il s'est quand même justifié alors que notre relation est finie donc chacun devrait faire sa vie..

Pendant ce temps là mon FF m'harcèle toujours, et je viens juste de comprendre qu'il marque souvent des statuts à propos de moi "il faut être patient.."/"à une drôle de sensation..".
Hier matin à 5h il m'a même envoyé un sms "je te veux..".
Il me fait limite peur en faite :neutral:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Quand un mec vous dit "on se revoit bientôt", faut compter combien de jours environ ?

Parce que bon j'ai eu beau lui envoyer un texto disant que s'il voulait qu'on sorte un de ces jours y'avait pas de problèmes, j'ai toujours pas de réponse. Soit il veut prendre son temps, soit c'était pas politesse qu'il a dit ça.

Je lui donne une semaine, après je laisse tomber.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain mais si c'est pour dire ça dégage connard, c'est bon.

Rha le con il m'a énervée. :cretin:
Cette fois-ci c'est moi qui vais faire la morte, il va le sentir venir, putain il me saoule.

Ceci était un message sponsorisé par les Amis de l'Insulte Gratuite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes