Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ana Banana;1784310 a dit :
Oui, faut pas que tu y aille.
Au pire, tu lui dit, "si c'est juste pour parler ou trainer ensemble, on peut aller se balader" (si y'a du soleil)
Ou faire aut'chose.
Mais, bon. Aller CHEZ LUI, ca ne présage rien de bon ...

(en même temps, je suis pas experte en Ex, donc mes conseil sont pas très pertinents)

Elle-Aime;1784333 a dit :
En fait, je pense pas que ça soit tant le fait d'aller chez lui qui ne soit pas bien : je crois que c'est une mauvaise idée que tu gardes contact avec lui tant que tu as des sentiments pour lui. Donc le revoir où que ce soit = MAUVAISE IDÉE

Mais en plus je le sais que c'est pas bien, la dernière fois qu'il m'a dit "si t'as envie de me voir tu m'appelles" je me suis dit que ça sera pas tout de suite....
Mais j'aime tellement quand on se parle autour d'une binouz comme si on était des potes.
Ca me fait chier.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Adreena;1784349 a dit :
Mais en plus je le sais que c'est pas bien, la dernière fois qu'il m'a dit "si t'as envie de me voir tu m'appelles" je me suis dit que ça sera pas tout de suite....
Mais j'aime tellement quand on se parle autour d'une binouz comme si on était des potes.
Ca me fait chier.

On dirait moi avec mon ex, j'adore lui parler autour d'un verre qu'on se raconte notre petite vie, mais au final quand je rentre chez moi je me sens assez mal car je veux plus que ça ..
Laisses faire le temps c'est mieux.
Courage :fleur:

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Du nouveau du côté de mon "crush" du cours de solfege.

J'ai eu cours aujourd'hui, et ma pote le trouve également à son gout (mais sait rien de ce que je ressens). Donc ben, prise de cours, je l'ai ajouté en vitesse sur facebook.

Il 'ma acceptée :d.

(mais le truc c'est que, je saute une classe, et c'était mon dernier jour avec lui)

Il n'empeche que, je sens bien que je vais très trèèèès bien dormir ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1784349 a dit :
Ca me fait chier.

Adreena, au début, il ne faut pas céder, quand tu l'auras peu à peu oublier tu pourras redevenir proche de lui mais pas avant. Tant que tu n'es pas passer à autre chose, vaut mieux garder tes distances car tu verras qu'il tentera bien plus de se rapprocher de toi de manière anodine que tu ne le penses.
Ensuite, tu pourras reprendre contact, s'il a compter pour toi et vice versa, ça restera cool de l'avoir dans ta vie (et il pourra même faire un FF sympatoche pour les soirs de loose :winky: ).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai rêvé que je sortais avec Logan de Gimore Girls. Le réveil a sonné en plein milieu d'un rendez-vous, je suis dégoutée. (Dans le vraie vie, je suis sûre que cela ne collerait pas du tout, mais là c'était cool, j'y retournerais bien...)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Gardenia;1784583 a dit :
Je n'ai plus envie de le voir en fait. Tout tourne mal. Je le sens mal. Je n'ai plus du tout envie. Il me demande si une de mes copines vient. Putain. Bah non. Pourquoi elle devrait venir?????? !!!
Il m'énerve et me blase et j'ai même pas envie de lui répondre. Mais sérieux, on avait jamais dit qu'elle serait là. Il la connaît même pas. Son mail est gentil et tout mais j'ai juste envie de tout plaquer. Et en plus, il veut que je vienne. Mais jamais!

Hasta la vista baby. Et re-bonjour célibat endurci! Putain.... ça me gonfle.

Je vois que c'est la fête chez tout le monde.
Je sais pas exactement ce qu'il se passe de ton côté, en revanche je sais assez ce que ça fait quand "Tout tourne mal".

Il y a 5jours, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je me sentais appréciée, protégée, à ma place, épanouie, en sécurité. Et tout à coup je suis abandonnée, sans défense, perdue, triste, vulnérable.

Il est tellement gentil, il essaie de venir me parler un peu tout les jours. Je n'ai rien à lui reprocher, c'est le type le plus adorable du monde. Il sentait juste que ses sentiments n'évoluaient pas.

J'essaye de me retenir de lui écrire trop, même si je sais que je peux le faire, il me répondra toujours avec autant de douceur. A la place j'ai écrit à mon ex pour dire que j'allai mal-mal-mal (L'ex-le vrai-le méchant) parce la dernière fois dans un éclair de gentillesse il m'avait remonté le moral. Mais apparemment ça lui est passé comme ça lui est venu et il a simplement répondu : Cool.

Bon, bah cool alors.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1784295 a dit :
Vous êtes sûres ? :neutral:
Même si je mets ma ceinture de chasteté ?

Comme disait une autre mad, tu vas revenir de chez lui encore plus triste (surtout vu les "gentillesses" qu'il te sort en tchat.) Je serais toi je lui dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis :shifty:

Mon crush ne m'a pas oublié et le mec qui soit disant me courait après est devenu un ami (et c'est tant mieux). Bon par contre il me fait des compliments de temps en temps et ça me fait tout bizarre, haha.

A

AnonymousUser

Guest
C'est affreux je viens encore de rêver que j'étais à un festival electro j'étais avec mon ex et ses potes.
Et biensûr tout se passait bien, à tel point que mon ex me disait qu'il voulait nous donner une 2ème chance..

Mais putain pourquoi je rêve de ça, alors qu'il m'a répété une centaine de fois qu'il voulait pas revenir en arrière et ne pas se remettre dans une relation longue...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1782742 a dit :
(Je le vois demain..)

Il a voulu m'embrasser, et j'ai dit "Euh. Non". Une action mémorable.

Mais je sais pas, d'un coup, en une seconde, j'en ai plus du tout eu envie. Et là je suis limite soulagée.

Oui, vous pouvez me frapper.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis sûre qu'il se fout de moi, et puis même en ce moment (depuis ce matin en fait) je me sens bien en étant seule, fin jveux dire je suis pas épilée, j'ai une sale tête et pis je m'en fout. Je me fait draguer par ci par là et c'est agréable. J'ai juste envie de faire cracboumchkacrac.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hum le Crush hésiterait il entre amour et amitié ?
Ou alors attend il que ce soit moi qui vienne lui parler pour une fois ?
Et puis ses cheveux là il compte se les laisser pousser pour de bon oui ou merde ?

Ce qui est top avec les Célibattantes c'est qu'on a beau se poser des questions ultra superficielles, y'aura jamais personne pour se foutre de notre gueule. :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes