Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mon coloc français (méga beau et génial, mais pris) m'a parlé d'un de ses potes anglais qui vit ici et écrit un doctorat sur le même sujet que mon master ! D'après lui il est beau et sympa. Je veux le rencontrer et me marier avec lui !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le L2, appelons le "Deuxième année", m'a encore regardé fixement ce matin avec un léger sourire, du coup je l'ai fixé aussi, et on a échangé un long regard de genre 30 secondes (je crois que y'a une théorie comme quoi un mec qui vous regarde plus de 4 secondes s'intéresse à vous, non ?), il a des yeux magnifiques, et du coup il est resté dans les parages, il avait l'air de ne pas vouloir partir avant moi. Mon dieu je me fais des films.
Enfin c'est quand même étrange qu'à chaque fois que je le vois il me fixe non ? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas folle et totalement désespérée.

Bon sinon l'ex joue à un jeu malsain avec moi j'ai l'impression, il me suit, il est venu se coller à même pas un centimètre de moi ce midi sans aucune raison, j'ai du tourner le dos tellement j'étais mal à l'aise, et il était pas très loin de moi dans le ru, du coup il est venu jusqu'à ma table, m'a regardé et a fait demi-tour. Il est taré ce mec, y'a vraiment un truc qui ne tourne par rond chez lui.

Et avec le crush, on s'est croisé, il m'a vu, mais j'étais avec mes potes, lui avec les siens donc on ne s'est même pas dit bonjour. Je crois que c'est définitivement mort avec lui.

13 Février 2010
420
150
4 754
On-a-Boat;1785150 a dit :
Le L2, appelons le "Deuxième année", m'a encore regardé fixement ce matin avec un léger sourire, du coup je l'ai fixé aussi, et on a échangé un long regard de genre 30 secondes (je crois que y'a une théorie comme quoi un mec qui vous regarde plus de 4 secondes s'intéresse à vous, non ?), il a des yeux magnifiques, et du coup il est resté dans les parages, il avait l'air de ne pas vouloir partir avant moi. Mon dieu je me fais des films.
Enfin c'est quand même étrange qu'à chaque fois que je le vois il me fixe non ? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas folle et totalement désespérée.

Bon sinon l'ex joue à un jeu malsain avec moi j'ai l'impression, il me suit, il est venu se coller à même pas un centimètre de moi ce midi sans aucune raison, j'ai du tourner le dos tellement j'étais mal à l'aise, et il était pas très loin de moi dans le ru, du coup il est venu jusqu'à ma table, m'a regardé et a fait demi-tour. Il est taré ce mec, y'a vraiment un truc qui ne tourne par rond chez lui.

Et avec le crush, on s'est croisé, il m'a vu, mais j'étais avec mes potes, lui avec les siens donc on ne s'est même pas dit bonjour. Je crois que c'est définitivement mort avec lui.

4 secondes peut-être pas les pauvres garçons ne pourraient plus rien regarder ;). Par contre 30 s c'est déjà plus conséquent !

pr ton ex, je te comprends c'est trop flippant, mais pourquoi il fait ça ?!!

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Manhattansky;1785197 a dit :
4 secondes peut-être pas les pauvres garçons ne pourraient plus rien regarder ;). Par contre 30 s c'est déjà plus conséquent !

pr ton ex, je te comprends c'est trop flippant, mais pourquoi il fait ça ?!!

Arf j'ai oublié de dire dans les yeux. Je crois avoir lu ça dans un magazine.

Bonne question, je crois qu'il ne supporte pas le fait que je l'ignore totalement à la fac, en même temps on est pas amis, on ne se doit rien, je vois pas pourquoi je devrais m'arrêter, faire ma faux cul en lui disant bonjour ou en demandant comme il va. On ne s'est ni croisé ni parlé pendant des mois en plus.

Ou alors il se cherche une meuf dans le coin vu que sa copine est loin et il croit peut être qu'en faisant ça je me mettrais à ses pieds.

Honnêtement j'en ai aucune idée, j'irais pas chercher la confrontation sinon ça va me retomber dessus comme la dernière fois donc je vais continuer à l'ignorer, plus il fera ça et plus je le détesterais, c'est peut être au final ce qu'il cherche.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melody Nelson;1785215 a dit :
Je pense que dimanche je vais voir mon ex - celui qui alterne les "Je pense encore à toi, je ne t'ai jamais oubliée" et les "Je t'ignore comme une merde du jour au lendemain". Du moins, je risque fort de le croiser car nous serons au même endroit. J'hésite entre 1) l'ignorer royalement, 2) aller lui dire bonjour mais faire genre je m'en fous, ou encore 3) aller lui réclamer ENFIN cette putain d'explication.

What do I do?

D, la réponse D ! Non plus sérieusement je vote pour l'option 2. Je pense que les mecs de ce genre n'ont jamais d'explication à leur conduite de toutes façons (ouais j'en connais un du même style)... Enfin à mon avis tu aviseras quand tu le verras.

Sinon le mot du jour sera : ducon.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Le Crush m'a rattrapé à la fin des cours, a discuté avec moi alors qu'il était avec ses potes et moi avec mes potes et m'a raccompagné jusqu'à la bouche de métro alors que son vélo était à l'autre bout de la rue :Pom:

Ma journée avait trés mal commencer à cause de l'Ex qui ne veut pas aller au ciné avec moi mercredi car "il n'a pas que ça à faire" :sad: mais à trés bien terminer grâce à ce mec adorable :)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Les meufs, dites-moi, est-ce totalement pitoyable de demander au mec qu'on a en vue s'il a une soirée demain et s'il serait possible que je m'y incruste? :shifty:
En sachant que ce mec est hyper populaire, hyper beau, hyper tout et que c'est juste mon voisin en allemand que je connais malheuresement pas assez (et c'est lui qui a voulu se caller à côté de moi, il m'en avait même parlé sur facebook!). J'aimerais faire plus ample connaissance avec et les cours c'est naze. J'ai jamais eu beaucoup d'ambition - si on peut parler d'ambition - niveau mec et c'est pas du tout mon genre mais je pense que ça ne me ferait pas de mal d'ailleurs, d'oser un peu.. Je le fais ou bien..?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes