Le L2, appelons le "Deuxième année", m'a encore regardé fixement ce matin avec un léger sourire, du coup je l'ai fixé aussi, et on a échangé un long regard de genre 30 secondes (je crois que y'a une théorie comme quoi un mec qui vous regarde plus de 4 secondes s'intéresse à vous, non ?), il a des yeux magnifiques, et du coup il est resté dans les parages, il avait l'air de ne pas vouloir partir avant moi. Mon dieu je me fais des films.
Enfin c'est quand même étrange qu'à chaque fois que je le vois il me fixe non ? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas folle et totalement désespérée.
Bon sinon l'ex joue à un jeu malsain avec moi j'ai l'impression, il me suit, il est venu se coller à même pas un centimètre de moi ce midi sans aucune raison, j'ai du tourner le dos tellement j'étais mal à l'aise, et il était pas très loin de moi dans le ru, du coup il est venu jusqu'à ma table, m'a regardé et a fait demi-tour. Il est taré ce mec, y'a vraiment un truc qui ne tourne par rond chez lui.
Et avec le crush, on s'est croisé, il m'a vu, mais j'étais avec mes potes, lui avec les siens donc on ne s'est même pas dit bonjour. Je crois que c'est définitivement mort avec lui.