Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je viens vous lire tous les jours comme quand il se passait des trucs dans ma vie amoureuse... ça va peut-être lancer le processus.
Hein ?
:hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis synchro' avec Bob :cretin: , bon j'avoue j'ai quelqu'un en vue...Mais je pense vraiment pas que ça aboutisse à quoi que ce soit. C'est un libraire qui bosse près d'une fac, physiquement c'est vraiment mon genre. Le hic c'est que premièrement il a une collègue et je me vois mal tenter d'engager la conversation et deuxièmement je pense pas lui avoir fait une très forte impression. Mais bon...J'ai vraiment envie de me remettre en course, alors je vous rejoint! :dada:.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je m'accroche tellement aux petits signes positifs de G du début de semaine que j'en suis débile et triste :sad:
Je discute avec lui sur FB et je me sens con, mais con !!!

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Gardenia => Oh no, was passiert ma coupine? (et j'aime lire tesmails, tu ne m'embetes pas du tout, c'est juste que je suis crevée ;) ) Bisous! :hugs:

Aaaaah. Purée de purée de purée. Un mec sur adopte, appelons le L., avec lequel je m'entendais bien depuis le début. Et puis il sait que je suis de retour en france. M'invite pas. Je décide de faire la fille pas pressée/collante. Aujourd'hui il se connecte et vient me parler sur msn (mouahaha!) et puis ça sonne à ma porte -_-. C'était ma voisine qui venait nous donner un colis et elle a commencé à taper la discut. Femme d'un certain âge qui vit seule, évidemment je discute avec. Une demi heure après le dénommé L. était en absent et n'est pas revenu. Surtout que je ne l'avais pas prévenu vu que je m'étais dit que cela n'allait pas durer. Zuuuuuuuuuut *FAIL*

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Je pense encore à lui :stare: et même que je fais des rêves classés moins de 16ans aussi :shifty:

Je me suis créer un emploi du temps de ouf entre la préparation de mon concours, lanatation, la danse, les cours que je donne à la piscine et le code.
Je n'ai meme plus le temps de voir mes amis qui sont a la fac d'aix alors que je suis coincé à Marseille et surtout je m'empeche de rencontrer d'autres garcons et d'avoir du temps à consacrer pour une vraie relation....parce que je veux plus revivre ca:erf:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ow, je vous présente un nouveau venu dans ma life. Le mec trop chou, ou lmtc.

Le type, qui te console à cause d'un autre gars (i.e le jqdqaqd), qui te dit que "Mais si c'est de sa faute, toi t'y es pour RIEN, t'es trop bien !", juste parce c'est ce que j'ai envie d'entendre. Avec qui j'ai parlé pendant 30 minutes de ma marque de céréales préférée. Qui veut m'offrir un verre Guiness. Qui me répond "Oui pas de problème" quand je lui demande "Tu peux me construire une machine à remonter le temps ?", et me fait rire à mort en me racontant toute une histoire autour de ça. Qui m'apprend plein de mots de physique bizarres. Qui me dit "Tu pars ? Mais comment je vais faire ?". Et qui est vraiment beau avec ça.

Bon, par contre je miserai pas sur son intérêt pour moi, mais merde, ça fait vraiment du bien !

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1785215 a dit :
Je pense que dimanche je vais voir mon ex - celui qui alterne les "Je pense encore à toi, je ne t'ai jamais oubliée" et les "Je t'ignore comme une merde du jour au lendemain". Du moins, je risque fort de le croiser car nous serons au même endroit. J'hésite entre 1) l'ignorer royalement, 2) aller lui dire bonjour mais faire genre je m'en fous, ou encore 3) aller lui réclamer ENFIN cette putain d'explication.

What do I do?

Ne pas l'ignorer parce qu'il va pas comprendre le message, mais faire genre tu t'en fous. Et s'il revient vers toi, demande une explication. Sans jamais lâcher le morceau. Ça ira j'en suis sûre :fleur:
(et le voisin????)

La soirée de jeudi n'a rien donné, le mec avec qui j'ai le plus parlé était sympa et drôle et pété de thunes mais bof sans plus, pas d'étincelle, pas d'attirance, rien. Il vient de m'ajouter sur facebook là. Je me retrouve encore dans une situation "t'es un mec sympa mais j'ai pas envie de plus". C'est TOUJOURS pareil. Mais sinon y avait plein de beaux gosses mais comme j'avais l'autre qui me lâchait pas, j'ai pas pu leur parler. Fuck it.
Et Big is still dead.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Hier c'etait la foliiiiiie pour moi .( enfin non pas tant que ca en regardant bien .. ) Peu Importe ..

En attendant la prof de philo. devant la salle et les escaliers , j'ai vu mon crush qui montait les escaliers où j'etais pour aller à l'etage au dessus ( inopinément le comble c'est que je n'ai pas vu arriver et j'ai du me rendre à l'évidence : lui dire BONJOUR ou sinon je passais pour une gamine qui lui parle sur msn ou Fb mais pas un mot en face ! ) ; un grand sourir de sa part avec un salut également . Ce qui m'a fait sourir le reste de la journée ( même si ce n'est pas grand chose )
Cependant , conculsion : C'est deja un grand pas en avant pour moi en tant que Grande Timide .

Maaaais ( bah ouais parce qu'il y a un mais ... ) :
Aujourd'hui j'ai échouée ( en le voyant lors des intercours , c'etait plus fort que moi , j'ai tourné ma tête sans lui dire bonjour , sans lui faire un sourir non , RIEN . )

Comment je dois faire face à ma timidité , sachant qu'il est sociable ( d'après lui ) ,
Y'aurait -t-il une méthode pour accoster son crush malgré sa timidité ? si oui DONNEZ-LA MOI !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Snif. Serrement au coeur. Le fraisier a une nouvelle photo. Pourquoi? Je n'aime pas quand il change/fait des nouveaux trucs, cela me conduit sur son profil et me renvoie à ce "nous" qui n'a jamais vraiment existé.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
J'ai répondu à Dan via Facebook.
En prenant grand soin d'éviter la question ''refaire connaissance''.

Je me sens foutrement conne de bloquer comme une débile sur ça.
J'aurais jamais de mec ... Je suis une tête de mule.
J'ai aucune conversation en plus. Je suis débile et moche.

Sa petite allusion a refaire connaissance me fout dans un état de stress pas possible. Je ne supporte pas de ressentir ce stress que je n'ai pas choisi. Et ca me bloque encore plus pour accepter quoique ce soit venant d'un garçon.
Ca sera toujours la même rengaine. Je le sais. Faut que j'envisage de consulter un psy, ça commence à me bouffer de l'intérieur. Je me sens pas du tout normale. Totalement exclu de la socièté à cause de mes différentes conceptions et visions que je porte sur autrui. Ca ne m'a jamais posé de problème avant. J'adore ça. Mais ce nouveau stress est un torture psychologique et comme c'est souvent le cas quand ça se produit, je me remet en cause sur tout ce que je suis et ce que je pense.

En même temps, je sais d'où vient ce stress, c'est qu'il m'a pris de court. Il a voulu aller trop vite d'un coup. Et j'ai tendance à faire 3 pas en arrière quand je ne sens pas les choses.

(Je me suis pas relu. Ca doit pas être très cohérent ... Mais il est tard ... j'arrive pas à dormir)

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Ana Banana;1786651 a dit :
J'ai répondu à Dan via Facebook.
En prenant grand soin d'éviter la question ''refaire connaissance''.

Je me sens foutrement conne de bloquer comme une débile sur ça.
J'aurais jamais de mec ... Je suis une tête de mule.
J'ai aucune conversation en plus. Je suis débile et moche.

Sa petite allusion a refaire connaissance me fout dans un état de stress pas possible. Je ne supporte pas de ressentir ce stress que je n'ai pas choisi. Et ca me bloque encore plus pour accepter quoique ce soit venant d'un garçon.
Ca sera toujours la même rengaine. Je le sais. Faut que j'envisage de consulter un psy, ça commence à me bouffer de l'intérieur. Je me sens pas du tout normale. Totalement exclu de la socièté à cause de mes différentes conceptions et visions que je porte sur autrui. Ca ne m'a jamais posé de problème avant. J'adore ça. Mais ce nouveau stress est un torture psychologique et comme c'est souvent le cas quand ça se produit, je me remet en cause sur tout ce que je suis et ce que je pense.

En même temps, je sais d'où vient ce stress, c'est qu'il m'a pris de court. Il a voulu aller trop vite d'un coup. Et j'ai tendance à faire 3 pas en arrière quand je ne sens pas les choses.

(Je me suis pas relu. Ca doit pas être très cohérent ... Mais il est tard ... j'arrive pas à dormir)

Oh, faut pas dire des trucs comme ça ... T'envoie des bisous :hugs: (et j'm'abstiens de trop commenter parce que j'ai pas tout lu sur cette histoire avec Dan et je ne voudrais pas être à côté de la plaque).

Ca fait un moment que je n'ai rien posté sur ce topic ... Je n'ai pas tout relu, mais je vais essayer de le faire.

J'ai un "petit" truc à vous dire. C'est un ami que je connais depuis 6 ans maintenant et avec cet ami, j'ai toujours eu une relation amicale très très particulière.

Je vais reprendre depuis novembre, parce que si je commence au tout début, je n'ai pas fini.
Fin novembre, j'ai repris contact avec Lui (de 8 ans mon aîné & journaliste), alors que ça faisait 4 ans qu'on ne s'était pas parlés. Maintenant, nous habitons à 600 kilomètres l'un de l'autre.
A nouveau, nous avons entamé une relation amicale : ambigüe. Il suffisait d'employer un mot à double sens sexuel et c'était parti. Mais non sans embuche. En décembre, avec divers sous entendus, nous avons essayé d'établir une vraie relation amicale : impossible ! C'était toujours quelque chose de particulier. Alors, j'ai laissé faire parce que j'avais besoin de son amitié, même s'il avait tendance à ne pas être très sympa avec moi par moment. Puis à l'approche de Noël, ça s'est intensifié... Bon je ne vous faire pas un dessin !
Jusqu'au moment où j'ai reçu une leçon de moral parce qu'il trouvait ça malsain étant donné qu'il a quelqu'un ! Je n'ai rien dit de vexant parce que je commence à maîtriser mon caractère de chien.
Puis en février, je me suis disputée avec Lui parce que j'en avais marre de prendre des leçons de moral, je savais où j'en étais dans ma tête, alors que ca ne semblait pas très clair pour lui.
J'ai repris contact avec lui en Avril ; toujours ce besoin. Mais j'ai décidé d'instaurer un sujet tabou : le sexe. Je n'avais pas le choix, si je ne voulais pas perdre un ami.
Jusqu'à cette semaine, ça fonctionnait.
Je me suis dit "ré-instaure le sujet, tu verras ce que ça donne".
Et j'ai bien fait. On a discuté comme des amis sans parler de sexe ! Il n'a pas compris pourquoi j'avais ré-instauré le sujet.
Il a avoué qu'il aurait aimé que j'ai le même âge que lui pour construire quelque chose avec moi (si j'ai bien compris), il se montre plus attentionné qu'un ami peut l'être, et qu'il voudrait me revoir.
Il a quelqu'un dans sa vie. Que dois-je penser ?
Et hier matin, il a de nouveau instauré le sujet tabou. Il pense que c'est mieux ainsi.
Comme dirait Néïa : Il refoule son désir comme s'il avait fait une connerie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes