Ca fait un moment que je n'ai rien posté sur ce topic ... Je n'ai pas tout relu, mais je vais essayer de le faire.
J'ai un "petit" truc à vous dire. C'est un ami que je connais depuis 6 ans maintenant et avec cet ami, j'ai toujours eu une relation amicale très très particulière.
Je vais reprendre depuis novembre, parce que si je commence au tout début, je n'ai pas fini.
Fin novembre, j'ai repris contact avec Lui (de 8 ans mon aîné & journaliste), alors que ça faisait 4 ans qu'on ne s'était pas parlés. Maintenant, nous habitons à 600 kilomètres l'un de l'autre.
A nouveau, nous avons entamé une relation amicale : ambigüe. Il suffisait d'employer un mot à double sens sexuel et c'était parti. Mais non sans embuche. En décembre, avec divers sous entendus, nous avons essayé d'établir une vraie relation amicale : impossible ! C'était toujours quelque chose de particulier. Alors, j'ai laissé faire parce que j'avais besoin de son amitié, même s'il avait tendance à ne pas être très sympa avec moi par moment. Puis à l'approche de Noël, ça s'est intensifié... Bon je ne vous faire pas un dessin !
Jusqu'au moment où j'ai reçu une leçon de moral parce qu'il trouvait ça malsain étant donné qu'il a quelqu'un ! Je n'ai rien dit de vexant parce que je commence à maîtriser mon caractère de chien.
Puis en février, je me suis disputée avec Lui parce que j'en avais marre de prendre des leçons de moral, je savais où j'en étais dans ma tête, alors que ca ne semblait pas très clair pour lui.
J'ai repris contact avec lui en Avril ; toujours ce besoin. Mais j'ai décidé d'instaurer un sujet tabou : le sexe. Je n'avais pas le choix, si je ne voulais pas perdre un ami.
Jusqu'à cette semaine, ça fonctionnait.
Je me suis dit "ré-instaure le sujet, tu verras ce que ça donne".
Et j'ai bien fait. On a discuté comme des amis sans parler de sexe ! Il n'a pas compris pourquoi j'avais ré-instauré le sujet.
Il a avoué qu'il aurait aimé que j'ai le même âge que lui pour construire quelque chose avec moi (si j'ai bien compris), il se montre plus attentionné qu'un ami peut l'être, et qu'il voudrait me revoir.
Il a quelqu'un dans sa vie. Que dois-je penser ?
Et hier matin, il a de nouveau instauré le sujet tabou. Il pense que c'est mieux ainsi.
Comme dirait Néïa : Il refoule son désir comme s'il avait fait une connerie.