Je l'ai vu, il est genre parfait (beau, intelligent, drôle, sympa, parlant français, etc), on a échangé nos numéros de tel, je lui ai envoyé un texto il y a 24h, après une soirée, genre "J'espère que tu es bien rentré ! Je te verrai peut-être demain, sinon j'espère à très vite !" et j'ai bien pensé à signer, mais zéro réponse. GROS NAZE ! Je suis déçue, j'en ai marre d'intéresser que des débiles pas intéressants et d'être invisibles pour les types cools et intelligents. On avait parlé d'une soirée DVD (d'où le "je te verrai peut-être demain") chez moi avec mes colocs ; mon coloc français va lui proposer, mais je n'y crois pas une seconde en fait, s'il était un peu intéressé il aurait répondu. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche jamais, je ne suis pas plus moche ou plus bête qu'une autre. Ma coloc française est célibataire depuis 3 mois et déjà recasée depuis hier... Je traîne mon célibat depuis plus d'un an ; alors c'était marrant au début, mais là j'en ai un peu marre.Mindfulista;1784981 a dit :Mon coloc français (méga beau et génial, mais pris) m'a parlé d'un de ses potes anglais qui vit ici et écrit un doctorat sur le même sujet que mon master ! D'après lui il est beau et sympa. Je veux le rencontrer et me marier avec lui !
Ne t'en fait pas, moi ça fait plus de 2 ans ! Je te soutiensMindfulista;1787639 a dit :Je l'ai vu, il est genre parfait (beau, intelligent, drôle, sympa, parlant français, etc), on a échangé nos numéros de tel, je lui ai envoyé un texto il y a 24h, après une soirée, genre "J'espère que tu es bien rentré ! Je te verrai peut-être demain, sinon j'espère à très vite !" et j'ai bien pensé à signer, mais zéro réponse. GROS NAZE ! Je suis déçue, j'en ai marre d'intéresser que des débiles pas intéressants et d'être invisibles pour les types cools et intelligents. On avait parlé d'une soirée DVD (d'où le "je te verrai peut-être demain") chez moi avec mes colocs ; mon coloc français va lui proposer, mais je n'y crois pas une seconde en fait, s'il était un peu intéressé il aurait répondu. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche jamais, je ne suis pas plus moche ou plus bête qu'une autre. Ma coloc française est célibataire depuis 3 mois et déjà recasée depuis hier... Je traîne mon célibat depuis plus d'un an ; alors c'était marrant au début, mais là j'en ai un peu marre.
Je lui ai quand même renvoyé un texto à propos de la soirée DVD en lui précisant qui sera là, histoire qu'il saisisse bien le côté "potes" du truc, et zéro réponse non plus. J'en ai assez, c'est TOUJOURS comme ça.Ah-la-Parisienne;1787711 a dit :Ne t'en fait pas, moi ça fait plus de 2 ans ! Je te soutiens
Peut-être que le mec n'a pas voulu tout de suite répondre, ou sinon il est occupée? Si ça s'était bien passé lorsque vous vous êtes vu, je ne vois pas pourquoi il ne t'aurais pas répondu...
Ne dis pas "toujours", personne n'est condamné au Célibat à vie! ( Du moins, Je l'espère vraiment!!)Mindfulista;1787737 a dit :Je lui ai quand même renvoyé un texto à propos de la soirée DVD en lui précisant qui sera là, histoire qu'il saisisse bien le côté "potes" du truc, et zéro réponse non plus. J'en ai assez, c'est TOUJOURS comme ça.
Mindfulista;1787639 a dit :Je l'ai vu, il est genre parfait (beau, intelligent, drôle, sympa, parlant français, etc), on a échangé nos numéros de tel, je lui ai envoyé un texto il y a 24h, après une soirée, genre "J'espère que tu es bien rentré ! Je te verrai peut-être demain, sinon j'espère à très vite !" et j'ai bien pensé à signer, mais zéro réponse. GROS NAZE !.