Célibattantes (suite)

6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Ouais, je crois que je fais n'importe quoi en lui écrivant à une heure du matin ..
Je devrais pas rentrer dans son jeu. Mais je peux pas m'en empêcher, je dis rien, alors qu'on est ami ..

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Les meufs accrochez vous :

Le Crush (vendredi soir on Facebook) : Bon bah bonne soirée alors. :) Ne pense pas trop à moi :P
Moi : Toi non plus !
Crush : Mais je peux pas m'en empêcher moi. ;)

Je crois que Powpy va vous quitter incessamment sous peu.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je voudrais être célibataire et ne pas penser que c'est une tarre, c'est vrai, c'est pas si grave en fait. Allez je m'en fout!
(...mais en fait pas du tout, je veux un mec :gonk:)

A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1784981 a dit :
Mon coloc français (méga beau et génial, mais pris) m'a parlé d'un de ses potes anglais qui vit ici et écrit un doctorat sur le même sujet que mon master ! D'après lui il est beau et sympa. Je veux le rencontrer et me marier avec lui !
Je l'ai vu, il est genre parfait (beau, intelligent, drôle, sympa, parlant français, etc), on a échangé nos numéros de tel, je lui ai envoyé un texto il y a 24h, après une soirée, genre "J'espère que tu es bien rentré ! Je te verrai peut-être demain, sinon j'espère à très vite !" et j'ai bien pensé à signer, mais zéro réponse. GROS NAZE ! Je suis déçue, j'en ai marre d'intéresser que des débiles pas intéressants et d'être invisibles pour les types cools et intelligents. On avait parlé d'une soirée DVD (d'où le "je te verrai peut-être demain") chez moi avec mes colocs ; mon coloc français va lui proposer, mais je n'y crois pas une seconde en fait, s'il était un peu intéressé il aurait répondu. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche jamais, je ne suis pas plus moche ou plus bête qu'une autre. Ma coloc française est célibataire depuis 3 mois et déjà recasée depuis hier... Je traîne mon célibat depuis plus d'un an ; alors c'était marrant au début, mais là j'en ai un peu marre.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Mindfulista;1787639 a dit :
Je l'ai vu, il est genre parfait (beau, intelligent, drôle, sympa, parlant français, etc), on a échangé nos numéros de tel, je lui ai envoyé un texto il y a 24h, après une soirée, genre "J'espère que tu es bien rentré ! Je te verrai peut-être demain, sinon j'espère à très vite !" et j'ai bien pensé à signer, mais zéro réponse. GROS NAZE ! Je suis déçue, j'en ai marre d'intéresser que des débiles pas intéressants et d'être invisibles pour les types cools et intelligents. On avait parlé d'une soirée DVD (d'où le "je te verrai peut-être demain") chez moi avec mes colocs ; mon coloc français va lui proposer, mais je n'y crois pas une seconde en fait, s'il était un peu intéressé il aurait répondu. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche jamais, je ne suis pas plus moche ou plus bête qu'une autre. Ma coloc française est célibataire depuis 3 mois et déjà recasée depuis hier... Je traîne mon célibat depuis plus d'un an ; alors c'était marrant au début, mais là j'en ai un peu marre.
Ne t'en fait pas, moi ça fait plus de 2 ans ! Je te soutiens :hugs:
Peut-être que le mec n'a pas voulu tout de suite répondre, ou sinon il est occupée? Si ça s'était bien passé lorsque vous vous êtes vu, je ne vois pas pourquoi il ne t'aurais pas répondu...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu plein de beaux garçons aujourd'hui et des couples qui avaient l'air formidablement heureux.

J'ai pas ressenti la moindre jalousie, en fait. J'suis contente de moi là :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Ah-la-Parisienne;1787711 a dit :
Ne t'en fait pas, moi ça fait plus de 2 ans ! Je te soutiens :hugs:
Peut-être que le mec n'a pas voulu tout de suite répondre, ou sinon il est occupée? Si ça s'était bien passé lorsque vous vous êtes vu, je ne vois pas pourquoi il ne t'aurais pas répondu...
Je lui ai quand même renvoyé un texto à propos de la soirée DVD en lui précisant qui sera là, histoire qu'il saisisse bien le côté "potes" du truc, et zéro réponse non plus. J'en ai assez, c'est TOUJOURS comme ça.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
J'ai une petite question, je sais pas si j'ai "la maladie du Célibat", mais lorsqu'on est trop longtemps célibataire, est ce qu'il se peut qu'on flashe facilement sur toutes les personnes bels/beaux physiquement, gentils etc....?
Je crois avoir un manque, je flashe sur tous les mecs ( ou prèsque ) et en plus je me fais des films! Pauvre désespérée....

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Mindfulista;1787737 a dit :
Je lui ai quand même renvoyé un texto à propos de la soirée DVD en lui précisant qui sera là, histoire qu'il saisisse bien le côté "potes" du truc, et zéro réponse non plus. J'en ai assez, c'est TOUJOURS comme ça.
Ne dis pas "toujours", personne n'est condamné au Célibat à vie! ( Du moins, Je l'espère vraiment!!) :silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1787639 a dit :
Je l'ai vu, il est genre parfait (beau, intelligent, drôle, sympa, parlant français, etc), on a échangé nos numéros de tel, je lui ai envoyé un texto il y a 24h, après une soirée, genre "J'espère que tu es bien rentré ! Je te verrai peut-être demain, sinon j'espère à très vite !" et j'ai bien pensé à signer, mais zéro réponse. GROS NAZE !.

Tu aurais peut être dû le laisser t'envoyer un message le premier. Ca lui a peut être fait peur (un rien les effraient..). En tout cas, je compatis :fleur:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca fait presque 3 semaines que je n'ai pas de ses nouvelles.
Je lui ai envoyé un texto y a 2 jours pour savoir comment il allait.

Je me dis qu'il a pu de crédit et des problèmes internet, je sais pas ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes