Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah week end de ouf malades...

Vendredi soir il y avait la fête de ma copine, j'y vais avec mon ff vu qu'ils se connaissent et il y avait aussi le mec (on va l'appelé Steven) qui m'avait rajouté sur FB.
Je m'étais pas faite d'illusions, je lui plaisais.
Un autre gars m'a aussi très fortement dragué..Mon ff était jaloux haha il s'est barré de la soirée puis m'a envoyé un message "bonne bourre.." Classe !

Mais le soucis c'est que mon radar à bon coups doit être en panne, on a commencé à faire quelque chose avec Steven mais finalement j'étais totalement dégoutée. Il me plaisait plus, il s'y prenait vraiment mal, j'ai du inventer une excuse de merde pour qu'on aille pas plus loin et je suis allée me coucher dans une chambre. Le soucis c'est qu'il a pas compris qu'il me plaisait pas, le lendemain il a pris mon numéro de téléphone, m'a raccompagné jusqu'à la gare..l'horreur totale. Le pire je crois c'est lorsqu'il s'est assis à côté de moi, un pote l'a appelé et malheureusement on entendait ce qu'il disait..son pote lui a dit "alors parait que t'as chopé hier soir ?!"...:up: super sympa quoi..

Et là les filles vous allez m'égorger, mais hier soir j'ai revu mon ex. On est allés manger ensemble en ville puis on est allés à une soirée dans un bar, c'était vraiment cool..
Il m'a posé la question fatidique "mais pourquoi tu voulais me revoir ? Avec tout ce que je t'ai fais tu devrais me détester" haha ouais je suis une grosse cruche je sais.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je pense beaucoup trop à lui. Je me monte des films alors que c'est juste un ami... J'en suis à me dire que ce serait pratique pour les anfants parce que nos horaires de boulot sont différents. Bref, n'importe quoi !

Je devrais peut-être commencer par le recontacter... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
React.;1789084 a dit :
Hier, j'ai eu droit à ca :
"Bon je suis pompette mais je voulais juste te dire que tu es très mignonne."

On répond quoi ?

Aha, d'après le dicton, l'alcool fait sortir la vérité !

Tu peux lancer quelque chose comme "Je ne sais pas si tu le penses vraiment ou si c'est seulement l'effet de l'alcool mais merci :d" ou un truc du genre non ?

J'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner pour jeter un oeil à son emploi du temps. On a jamais cours en même temps, ni dans les mêmes UFR. Vous croyez que ça peut passer inaperçue, si je passe l'air de rien près de son amphi quelques minutes avant le début des cours ? :shifty: Je compte sur la masse d'étudiants présents pour rendre la chose moins planifiée.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hope > j'ai pas suivi toute ton histoire mais je suis choquée :oo:

React > Si tu as son numéro, tu peux lui demander "Et maintenant que tu n'es plus sous l'effet de l'alcool, tu me trouves toujours mignonne ?"

J'ai reçu un sms d'un ex, ce matin. J'étais hyper étonnée qu'il ait gardé mon numéro de téléphone. Je n'ai pas pris la peine de lui répondre : j'oublie pas que le motif de la rupture, c'est qu'il était con comme ses pieds et arabophobe, donc j'ai pas de temps à perdre avec lui.

Je rêve beaucoup trop de G. Tout le temps. Incapable de me concentrer sur ce que je lis, sur ce que je fais... J'arbore un sourire très niais en permanence (jetez moi des caillooooouuuux !)
Sur FB, il avait hier comme statut "Je pense à toi". Pas réussi à savoir à qui c'était destiné.

Malgré les "signes" du début de semaine dernière, je retiens surtout qu'il m'appelle "la folle furieuse" (parce que... hum.... il a assisté à un moment où j'étais très expressive :o). Je me dis qu'une fois de plus, je ne suis qu'un objet de délires absolument pas attirant.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je déteste rentrer à Lyon le dimanche soir.
Enfin, je deteste ça depuis que je sais que plus personne ne va m'y rejoindre.
Je vais rentrer dans mon petit apart, et probablement m'effondrer en (re)prenant conscience que je suis à nouveau toute seule, qu'il ne repoussera plus jamais cette porte.
Qu'à vrai dire, personne ne la repoussera pendant longtemps.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;1789064 a dit :
Je pense beaucoup trop à lui. Je me monte des films alors que c'est juste un ami... J'en suis à me dire que ce serait pratique pour les enfants parce que nos horaires de boulot sont différents. Bref, n'importe quoi !

Je devrais peut-être commencer par le recontacter... :shifty:

Il vient justement de m'envoyer un mail... J'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

Sinon, il était question que je revois T. avant son départ, mais j'ai peur que cela se passe "mal", qu'on n'ait plus rien à ce dire alors que la rupture s'est "bien" passée. Et juste au cas où aussi, j'ai peur que l'un de nous ait des regrets ou que l'on craque. Donc j'hésite (et je crois savoir que lui aussi).

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Il est possible que je vous quitte bientôt les filles...

On s'est embrassés hier soir, il m'a dit que j'étais parfaite pour lui. Maintenant, il doit mettre les choses au point avec sa ff, ça semble compliqué. :erf:

Croisons les doigts..

A

Ancien membre

Guest
Ca fait 5 jours que j'ai pas eu de nouvelles, cette fois ci je ne cederai pas, j'attends que ce soit lui qui m'écrive :boxing:

(haha :stare:)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Hope => oh *calin calin* Tu veux une recette de smoothie banane/beure de cachuètes/lait de soja pour te remonter? Ce truc ça a un petit goût de paradis. En tout cas des bisous.

Gardenia => Tu as bien raison je pense, laisse le reprendre tranquillement ses esprits et ne te prive pas des sourires et regards des autres mecs ^^

Hier j'ai parlé à L, mec d'adopte. Suis trop n'happy. Chaque fois on parle de tout de rien. La conversation nous a mené vers un certain terrain et je lui ai dévoilé une (ancienne?) passion dont je parle peu. Il a beaucoup apprécié. Ca m'a grave foutu le smile ^^
Bon, maintenant, il fauuut le rendez vous! Même si cela est bien parti pour qu'il y ait plus qu'un verre pris ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je suis certaine qu'il ne se passera rien entre nous et pourtant, je me persuade du contraire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes