Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
A cause de la déprime du dimanche soir je commence à me poser des questions.
J'espère juste qu'il s'est pas moqué de moi.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mia Thermopolis;1789589 a dit :
Il m'obsède à un point que c'en est gênant, j'ai envie de brûler toutes les étapes, de zapper la phase "on fait connaissance" qu'on a commencé et de lui sauter dessus ...
Foutues hormones x].

Exactement la même :red: Je m'emballe vraiment trop vite mais ça me soulagerais de savoir ce qu'il pense de moi : je ne risque pas de réussir mes examens si je suis constamment en train de rêver de lui :red:

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1789664 a dit :
Maon, ne sois pas triste... C'est l'effet "dimanche soir, veille de cours".
Pourquoi penses-tu qu'il aurait pu s'être moqué de toi? Si c'est le cas, je peux aller le trouver et lui faire plus qu'une pichenette ;)

Je sais pas..j'essaye de me dire que s'il aurait voulu juste tirer son coup il aurait pas agi comme ça, il m'aurait pas fait des centaines de câlins, il m'aurait pas pris dans ses bras pendant toute la nuit pour qu'on dorme l'un contre l'autre, il m'aurait pas dit que j'étais belle etc..
Ou alors ça serait vraiment pervers :neutral:
Et puis quand je lui ai fais la bise en me ramenant chez moi il a été surpris..

Boarf je sais plus. Faut que j'arrête d'y penser, trop réfléchir ça m'aide pas.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Moi qui pensait être sur un coup aujourd'hui, je discutais par Texto avec un Mec célib, on était sur un délire, du genre la prochaine fois qu'on se voit,on se ferait des calins, des bisous etc... et puis quelques heures plus tard, une fois le délire fini et les envoie de texto arrêté, je reçois un SMS:" Du coup si je reçois rien d'Elle, je peux demander à Ah-la-Parisienne pour dimanche"
Je ne sais pas si ce texto a été envoyé par erreur ou exprès pour voir ma réaction, mais je le prend super mal. Je ne suis pas une sorte de Bouche-Trou!! Mais c'est comme même ce foutre du monde! Genre tiens si je ne peux pas sortir avec elle, je tente avec elle! Hééé on joue pas au carte à ce que je sache! Je suis vraiment offencé à cause de lui. C'est vexant!
Suis-je condamné au Célibat ? :ill: J'en suis malade!!

A

AnonymousUser

Guest
Mon ff qui me fait une mini crise de jalousie maintenant, soit disant je l'ai laissé de côté à la soirée vendredi soir..non mais ça va ouais, fallait me dire que tu devais être exclusif :facepalm:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je sais que le revoir pour se dire au revoir, va être une très très mauvaise idée.
Comment accepter sans se faire de faux espoirs, se dire qu'on a une chance de le faire changer d'avis.
Et quand il repartira sans l'avoir fait, comment accepter qu'il me laisse une seconde fois.

MERDE.

A

AnonymousUser

Guest
"Mignonne", ça veut dire que je suis banale ou que je lui plait? Tel est la question...

(mon décodeur de signes masculin est en panne :shifty:)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai peur de dormir depuis que ça fait quasi dix jours que je rêve de mon premier ex qui sort aujourd'hui avec mon ex-meilleure amie, et de mon dernier ex. En fait je rêve d'eux trois toutes les nuits depuis la dernière rupture, ça m'agace, je comprend pas. Et c'est pas les personnes dont j'ai le plus envie de rêver en ce moment.

Edit: et puis c'est con, mais du coup je repousse le moment de dormir.
Alors que je suis fatiguée.

A

AnonymousUser

Guest
Bon soit, j'avais plus ou moins des vues sur un mec de ma classe mais il est passé en couple sur facebook, avec une fille qu'il connait depuis deux jours, mais c'est pas grave! Par contre, il peut aller se faire foutre pour que je lui passe les bouquins que j'ai en double, hinhin.
Mais c'pas grave, la fac regorge de mec mignon... La question c'est comment les aborder et paraître intéressante a leurs yeux? ôO

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Elle-Aime;1789922 a dit :
(Je dis ça maintenant mais je suis sûre que d'ici quelques semaines, je vais pleurer comme je ne sais quoi d'avoir perdu mon âme soeur)

Et pour tout ces grands moments de désespoirs, il en faut bien d'autres ou l'on se dit :
Voilà, les choses sont bien comme elles sont.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes