Célibattantes (suite)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Gary Stanley;1789629 a dit :
Je suis certaine qu'il ne se passera rien entre nous et pourtant, je me persuade du contraire.

Ah pareil.Le big-up était parce que je me reconnais dedans.

Elle-Aime;1789941 a dit :
Rester toi même ?

Ouais,mais en même temps,on veut tellement plaire aux autres qu'on en oublie même comment rester soi-même.:erf:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Merci Gardenia ^^

Gardenia;1789977 a dit :
Je pense que dans l'intérêt des concitoyens, l'Union Européenne devrait sérieusement envisager la rédaction d'un traité amoureux pour expliquer les codes et les do/don't des pays membres en matière de séduction/flirt/sentiments.

Ca, ça mérite un énorme big up et une pétition à réaliser pour envoyer à la commission européenne :Pom:

(au pire il reste outre atlantique :shifty:)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Laisse lui le temps de respirer et de reprendre contact avec toi (plus facile à dire qu'à faire je sais bien) mais ce sont des pauvres petites choses qu'il ne faut pas brusquer ces bestioles ;)

Pour le traité au pire on peut commencer de notre côté à rédiger les grandes lignes concernant la france et son cher cousin germain!

Ben alors, j'avais cru comprendre qu'un canadien semblait intéresser. N'est il pas?

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Hope & Gardenia => Câlin collectif les filles? On se fait une soirée DVD bien fun genre hairspray ou chicago pour danser et chanter avec des pots de ben&jerry's ? Big Bisous en tout cas :fleur:

Hope => Pas facile mais il a l'air d'avoir joué au con. Le temps fera son oeuvre mais tu ne peux regretter.

Gardenia => Ah des fois, le coeur est retourné en 2 secondes chrono malgré tous nos efforts. Je te dis cela ne me semble pas mort du tout mais ils ces petites bestioles s'effraient trop vite. Il faut les laisser souffler c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Et oui, des fois ils sont vraiment pas dégourdis les pauvres -_-

A

AnonymousUser

Guest
Je crois rêver. En aout dernier (2009) quand j'étais avec mon ex depuis quelques mois déjà, il a contacté des femmes d'environ 30 ans, des femmes qui avaient laissés sur le net des petites annonce pour tirer un coup. Il leur explique qu'il est "plus ou moins en couple" et qu'il a besoin de quelque chose de "neuf" face a son quotidien trop fade.

LOL.

(alors oui bon ok j'ai du fouiller sa messagerie pour tomber sur ça mais c'est pas une raison haha...)

(Je me suis trop trop NULLE)

A

AnonymousUser

Guest
Snail;1790072 a dit :
:hugs:

Honnetement, le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est "gros naze".
Si il a preferé fuir dans ce genre de trip plutôt que se battre pour votre histoire, c'est qu'il en valait pas la peine.
[ Et j'te vois arriver de loin, c'est LUI qui vaut rien, pas toi!! ]
Même si c'est douloureux, c'est peut être pas plus mal pour toi. Maintenant, tu peux avancer, faire des rencontres, et trouver un p'tit monsieur qui t'aimera, te respectera [, t'épousera! ], et n'ira pas voir ailleurs!

FIGHT!!

Ben le truc c'est que j'suis paumée. J'aurais jamais cru qu'il pouvait utiliser des termes du genre "quotidien fade" pour désigner notre relation (pour moi, c'était tout l'inverse, et je pensais que c'était son cas aussi).

J'avoue que là tout de suite ça me détruit le moral (qui était déjà bien bas). Je me demande s'il a eu ne serait-ce qu'une once de respect pour moi...

J'aimerai tellement croire que je vais rencontrer quelqu'un d'autre mais c'est pas prêt d'arriver et j'ai surtout peur de croire aux mêmes illusions...

(mais je culpabilise puissance 1 000 de fouiller dans ses mails, se casse son intimité, je devrais pas faire ça, même si lui ne m'a pas respecté, je devrais pas prendre son exemple...)

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1788739 a dit :
Je crois que j'ai affaire à un vieux plan drague là il fallait que je vienne en parler :cretin: . Sur le forum de la licence de ma fac, j'ai échangé des MP avec un mec j'ai bêtement glissé dans une phrase "Je connais pas grand monde" il a rebondit là-dessus et aimerait bien qu'on se voit à la fac . Y a trois possibilités:
-soit il cherche vraiment des amis et c'est donc normal qu'il se fiche de à quoi je ressemble
-soit il veut pécho et il s'en fout de savoir à quoi je pourrai ressembler
-soit il m'a trouvé sur FB et donc il sait à quoi je ressemble
Les deux dernières possibilités sont super flippantes :shifty: . Je vous tiens au courant, au moins j'ai un truc à raconter.
Il veut vraiment me voir :gonk: .

A

AnonymousUser

Guest
Devotchka;1790066 a dit :
Je crois rêver. En aout dernier (2009) quand j'étais avec mon ex depuis quelques mois déjà, il a contacté des femmes d'environ 30 ans, des femmes qui avaient laissés sur le net des petites annonce pour tirer un coup. Il leur explique qu'il est "plus ou moins en couple" et qu'il a besoin de quelque chose de "neuf" face a son quotidien trop fade.

LOL.

(alors oui bon ok j'ai du fouiller sa messagerie pour tomber sur ça mais c'est pas une raison haha...)

(Je me suis trop trop NULLE)
Quotidien fade, c'est peut-être juste la distance, être seul alors que tu es loin.
Je ne cautionne pas, il s'est comporté comme un naze, mais le problème à mon avis ça n'était ni toi ni la relation en elle-même mais la distance !

J'ai discuté cul et plans d'un soir avec deux potes (filles) hier, ça me donne envie de refaire un effort pour attirer les clients vu que je suis sur le marché :d

13 Août 2008
5
1
2 154
Paris
Hello!
Je n'ai pas tout lu de la conversation, ça fait beaucoup 1000 pages mais je voulais ajouter mon grain de sel. De célibattante ou célibattue, ça dépend des jours.
J'oscille entre la haine et l'envie d'être avec un homme.
J'accumule les relations foireuses où le mec gentil devient un pauvre type qui me parle mal tout ça parce qu'il n'a pas réussi à faire démarrer sa bagnole.
Ou sinon il ne veut pas que l'on nous voie en public ( c'est cool de se faire une noire, mais bon faut pas la montrer aux gens).
Ou sinon il ne rappelle pas. Ou il fait le fantôme, il envoie deux trois mails, on se boit un café, puis rien pendant des mois, jusqu'à la prochaine apparition.
Enfin bref, je me suis dit que cela venait de moi, toutes ces relations plus nulles les unes que les autres.
Alors j'ai commencé à me remettre en question, à chercher à comprendre.
J'ai lu plein de livres de développement personnel à ce sujet.
Mais ça finit toujours pareil.
Personne ne m'appelle jamais et je passe mon dimanche seule, à fantasmer sur les déclarations d'amour qui sont faites dans les séries que je regarde sur mon pc.

A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1790130 a dit :
Quotidien fade, c'est peut-être juste la distance, être seul alors que tu es loin.
Je ne cautionne pas, il s'est comporté comme un naze, mais le problème à mon avis ça n'était ni toi ni la relation en elle-même mais la distance !

J'ai discuté cul et plans d'un soir avec deux potes (filles) hier, ça me donne envie de refaire un effort pour attirer les clients vu que je suis sur le marché :d

C'est ce que j'essaie de me dire mais ce qui me choque c'est qu'il a envoyé ces messages quoi, quelques jours après que je sois partie de chez lui, alors que j'avais passé 3 semaines avec lui... Je veux bien croire que je lui aurais manqué mais je pense que s'il s'est tourné vers "autre chose" c'est simplement parce qu'il trouvait effectivement tout ça fade. Puis j'avais déjà eu l'occasion de voir en quels termes il parlait de moi a la seule et unique amie à lui qui était au courant de mon existence, et c'était vraiment pas élogieux, il me prenait pour une sorte de petit chiot a qui on doit donner de l'affection quoi.

Ca démolit vraiment tout ce que j'ai essayé de reconstruire depuis quelques mois, j'avais essayé de me dire que bon, certes, y'avait eu des erreurs, j'avais fait l'erreur de croire que je pouvais supporter la relation libre et que si je le voulais pour moi, dans un couple normal, c'était parce que j'étais égoïste, mais j'essayais de me convaincre qu'en dehors de ça on avait eu un lien fort et beau, partagé. C'était visiblement pas le cas.

C'est pas bien grave au fond, mais je sais plus trop quoi penser. Je sais que je lui avais dit quelque chose du style "je m'en fout que t'aille voir des filles pour du cul, du moment que c'est que ça, que c'est exceptionnel et que c'est parce que je te manque trop, mais je veux être au courant". Qu'est-ce que j'étais naïve et amoureuse... Mais j'aurais jamais imaginé qu'il fasse ça DANS MON DOS quoi.

(Tout ça sera bientôt effacé donc ne pas citer siouplé, j'ai honte de moi...)
(Puis vous êtes adorables :fleur:)

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Haha vous êtes génial les filles <3 Merci
Sa m'a bien fait rire sur le coup ! :langue:
JE viens de lui envoyé, finalement j'ai opté pour la phrase de Reckless, la phrase casse bien son délire:moqueur: , mais celle de Sabbat est bien aussi :)
Je me sens beaucoup mieux maintenant :Pom:
Maintenant il reste plus qu'à voir sa réponse Haha...Suspence!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes