Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'avais dit à mon ff qu'on se verrait aujourd'hui, mais en faite j'en ai toujours pas envie.
Je vais encore inventer une excuse pour pouvoir rester tranquille chez moi :shifty:

Ah ben en plus quand on parle du loup, il vient de m'envoyer à l'instant un message "on joue au scrabble cet aprem ?". Kilécon.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1790477 a dit :
J'avais dit à mon ff qu'on se verrait aujourd'hui, mais en faite j'en ai toujours pas envie.
Je vais encore inventer une excuse pour pouvoir rester tranquille chez moi :shifty:

Ah ben en plus quand on parle du loup, il vient de m'envoyer à l'instant un message "on joue au scrabble cet aprem ?". Kilécon.

Façon subtile de poser lourdement la vraie question sans la poser vraiment, bien joué :cretin:

Ma mission de la semaine : ne pas donner de nouvelles au crush et de le laisser venir à moi, ça va être dur...

....aidez moi à tenir s'il vous plait ça me démange déjà :yawn:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je crois que le jqdqad va sortir avec une autre fille. J'ai refusé d'être avec lui, alors POURQUOI ça me fait autant chier ?

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Aujourd'hui, A. dit à mon ex : "c'est ton ex ?", qui lui répond "et toi, c'est ton futur ?". Il me prend dans ses bras et dis "non, c'est mon présent". Ça aurai pu être super cool s'il m'avait pas dit après "tu vas re-être à fond sur ton B. ?" Faut lui dire en quelle langue ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca fait 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles de l'ex et je me porte (pour l'instant) plutôt bien, j'y pense beaucoup moins (entre recherche taff + les cours) et ça fait du bien!

Concernant J. si je ne viens pas lui parler sur msn, il ne vient pas donc ça commence à me gonfler ... Là j'abandonne. Puis s'il me propose pas dans la semaine de boire un verre, j'arrête de lui parler.
Ca fait 1 mois qu'on se parle, le virtuel et moi ça fait 2 au bout d'un moment.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Merde, fait chier, putain de bordel de bite, je crois que je suis encore amoureuse de l'ex.

On s'est vu aujourd'hui, enfin on s'est dit bonjour, la première fois depuis juin je crois. Vu que depuis la rentrée je fais tout mon possible pour l'éviter et faire comme s'il n'existait pas. Du coup on s'est poliment demandé comme on allait et quand il m'a répondu il avait l'air tout triste, déprimé. Ca m'a fait trop de peine. En même temps l'an dernier à la même époque on était ensemble.

Il me manque tellement, j'ai envie de retourner en arrière, là il a sa copine, moi j'ai personne. J'arrête pas de penser à lui depuis, à son odeur, à la façon dont il fait battre mon coeur, à la façon dont il me regarde toujours. Alors oui peut être que c'est pas le mec le plus parfait de la terre (loin de là...), mais c'est ce qui me plait chez lui. Au fond j'espère qu'un jour on se retrouvera et qu'on se donnera une seconde chance.

J'essaye de faire la fille forte qui s'en fout de lui mais au fond je me voile la face.

Puis j'ai ni vu le crush-que-je-laisse-tomber ni Deuxième année. :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex vient juste d'apprendre pour moi et son pote..alors que hier justement il me disait qu'il réfléchissait par rapport à nous 2, qu'il allait peut être revenir sur sa décision..

Je suis dégoutée à vie, je suis au 36ème dessous.

Il m'a dit qu'après le week end qu'on avait passé ça l'avait fait réfléchir, et là maintenant il pourra plus me regarder en face, il lui faudra encore plus de temps..

Putain mais pourquoi ils lui ont dit ? Et pourquoi maintenant alors qu'on s'était retrouvés, qu'on avait une chance de se remettre ensemble ? C'est vraiment dégueulasse.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'en ai marre d'être seule alors qu'objectivement cela ne fait pas si longtemps que ça. J'ai envie de construire une famille, d'avoir une vie de couple. Je me sens seule et vieille.

A

AnonymousUser

Guest
Là c'est pire que tout.

Il me dit qu'au moment où il avait de nouveau des sentiments pour moi il apprend ça, il pourra jamais me le pardonner.
Lorsque je lui ai dis que depuis la dernière fois le fait qu'un mec me touche me dégoute il ne le croit plus, et que comme je lui ai caché d'avoir couché avec son pote je dois être douée pour ça et j'ai du lui cacher pleins de choses qui ont du se passer quand on était ensemble.

J'étais en pleurs au téléphone en répétant que j'étais désolée, il m'a engueulé en me disant que je pleurais pourquoi, que j'attendais de lui qu'il vienne me consoler comme toutes les autres fois..
Il m'a même dit qu'on arrivait pas à se quitter, on se revoyait à chaque fois.

En gros j'ai tout gâché et je l'ai perdu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes