Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je flirte par sms avec un garçon que je vois rarement, il est très pris par ses cours et ses études (il est français mais est assistant lui aussi), il est très intéressant comme garçon, mais ne m'attire pas vraiment physiquement. Je le verrai demain à une soirée et je ne sais pas très bien quoi faire.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'en ai tellement marre. Pourquoi j'ai jamais des histoires simples, avec une personne nouvelle, avec qui je parle encore, avec qui je ne me suis jamais prit la tête. J'en ai vraiment assez de m'attacher à des mecs qui n'en ont rien à faire de moi. :erf:

9 Novembre 2008
11
2
2 154
nantes
Eight :

Ne t'inquiète pas tu es loin d'être la seule dans cette situation, bien que tu puisses avoir l'impression du contraire parce peut-être certaines de tes amies sont casés et que leur relation fonctionne très bien ou bien parce que tu as l'impression que ca ne pèse que toi alors que tes amies pensent surement la même chose. On a toute eu des histoires un peu compliqué parce qu'on à la fâcheuse habitude de s'attacher à des garçons qui n'en valent pas la peine, mais c'est ce qui nous rend forte non ?
Pour ma part je préfère souffrir maintenant, même si certaines relations sont dures mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on avance et ca ne pourra que te rendre plus forte, à force tu saura prendre tes distances, mieux réfléchir avant de te lancer ou de t'attacher et tu verra que tu arriveras à être heureuse dans une relation en profitant tout simplement "de l'instant présent" sans penser à ce que sera ton couple dans les semaines à suivre : )
Carpe Diem quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Le mec qui m'a dragouillé (voire plus) samedi soir a mis un statut très drôle sur FB, comme quoi c'est embarassant de voir sa kiné lui mater le paquet quand il est en caleçon et qu'elle le tutoie au bout de 2 séances.
Non mais mec je t'ai vu en caleçon, à mon avis elle doit être plus surprise par la laideur du truc qu'autre chose..
J'avais envie de commenter "t'es sûr que c'est pas parce qu'il n'était pas propre ?" ou une connerie dans le genre, mais après on va dire que je suis une salope hein.

Et je me déteste parce que malgré toute la merde qu'il y a en ce moment, mon ex me manque énormément..

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lwiz;1793578 a dit :
Mais demain soir on va voir Moi, Moche et Méchant (je suis tellement heureuse de m'être fait des potes du genre à aller voir ça au ciné avc moi) et on va peut-être boire un coup après et il vieeeeeent :d
Il est encore plus génial que la première fois, même si 'ai eu un doute au début.

Il est arrivé, il a fait le tour du groupe (il connaissait tout le monde parce qu'ils sont tous en espagnol ensembles), et en arrivant devant moi il me fait la bise et il se présente, alors je lui réponds "Lwiz, on s'est déjà vus en fait". Et là il me dit qu'il a pas tilté parce que j'ai plus mes lunettes, ni la même coiffure et que j'ai changé de look et de maquillage (?!). Sachant que la première fois que je l'ai vu j'étais pas coiffée, habillée à l'arrache parce que je pensais pas aller à la soirée et que j'avais choisi le sommeil plutôt que la bonassitude, alors qu'hier matin je me suis levée grave en avance et lentille, bouclage de cheveux, essayages pendant trois quarts d'heure devant la glace (j'était bien à la bourre après). J'espère que c'est quand même positif. Et au ciné il a pas arrêté de se marrer, il est encore meilleur public que moi et ça c'est génial (et puis il a dit qu'il kiffait les sims et mario quart et ça ça déchire). Et je pourrais vous raconter chacun de ses faits et geste ou à quel point il est beau mais j'vais éviter (comme dirait une pote "ça fait un peu mal de se dire qu'on l'aura jamais"), je finirais juste par dire que j'ai failli fondre quand il a dit "tout ce qui est petit est mignon" quand on parlait de notre petite taille avec une pote

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Temperance;1796705 a dit :
il faut que je passe de ça :
article_Bridget_Jones_02.jpg

à ça :

13662_xena2c_la_guerriere_xena_warrior_princess__18441391_w434_h_q80xena_la_guerriere.jpg

(post inutile, mais j' avais une pensée émue pour Xena la guerrière ^^)

Je te conseille ce livre, il m'a beaucoup aidée.

chasser_deprime_photo.jpg

:d
En fait non, j'arrive pas du tout à tourner la page mais bon, autant en rire hein.... (bouhouh)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je fais un retour par ici, parce que ça m'avait manqué de ne pas vous lire (même si 50 messages par jour, c'est beaucoup !). J'ai quand même tenu plus d'un mois... :lol:

Je suis toujours aussi bizarre. Le crush est un vrai crush, je crois. Il me dit "Salut" d'habitude quand on se croise dans le couloir, ce soir c'était un très beau "Bonsoir", j'étais contente comme une gamine.
Je me vois vraiment avec lui. Et je ne veux pas tomber amoureuse, alors ça n'arrivera pas, mais j'aimerais vraiment, vraiment, me rapprocher de lui. Il me plaît carrément physiquement, et le très peu que je connais de lui m'attire énormément.
Ce qui m'agace, c'est que lui, il ne me regardera probablement jamais... :erf:

J'aimerais avoir le cran de lui proposer un verre, mais je n'y arriverai jamais. Nous sommes en prépa', c'est le pote de gens que je ne supporte que difficilement, et j'ai peur qu'il aille leur dire que j'ai tenté un rapprochement et que ces gens se foutent allégrement de ma gueule.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Mes petits bibous d'amour , promis, je vous réponds sous peu mais là je suis complétement explosée. J'ai utilisé mes dernières forces pour la rencontre d'aujourd'hui et là je vais taper un petit message mais après dodo.
Donc, kassdédi Eden et Gardenia, vous aurez vos messages dans vos boites dans quelques heures. Des bisous et des câlins en attendant <3

J'ai donc vu L. Un bon moment de passé. Je le sens honnête et respectueux. Pas de coup de foudre mais on est complice. Y a eu baisers et petits câlins à la fin. Je le vois pas en tant que mec mais en tant que ff ca serait cool. Je pense qu'il est dans la même optique. Que du chouette quoi :)

Bonne nuit les madz

A

AnonymousUser

Guest
Quand Bleuenn avait ramené des flyers pour la soirée Erasmus d'hier j'avais eu un petit pincement au coeur.
Je viens de voir que le pote à mon ex y est allé, et j'espère qu'ils y étaient pas tous les 2 comme la dernière fois sinon je pète un câble..

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai encore aperçu aujourd'hui. Je pense qu'il va sérieusement falloir que je tente quelque chose même si je me prends un mistral de ouf, l'apercevoir ou le croiser aussi souvent sans rien faire, c'est juste plus tenable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes