Lwiz;1793578 a dit :
Mais demain soir on va voir Moi, Moche et Méchant (je suis tellement heureuse de m'être fait des potes du genre à aller voir ça au ciné avc moi) et on va peut-être boire un coup après et il vieeeeeent
Il est encore plus génial que la première fois, même si 'ai eu un doute au début.
Il est arrivé, il a fait le tour du groupe (il connaissait tout le monde parce qu'ils sont tous en espagnol ensembles), et en arrivant devant moi il me fait la bise et il se présente, alors je lui réponds "Lwiz, on s'est déjà vus en fait". Et là il me dit qu'il a pas tilté parce que j'ai plus mes lunettes, ni la même coiffure et que j'ai changé de look et de maquillage (?!). Sachant que la première fois que je l'ai vu j'étais pas coiffée, habillée à l'arrache parce que je pensais pas aller à la soirée et que j'avais choisi le sommeil plutôt que la bonassitude, alors qu'hier matin je me suis levée grave en avance et lentille, bouclage de cheveux, essayages pendant trois quarts d'heure devant la glace (j'était bien à la bourre après). J'espère que c'est quand même positif. Et au ciné il a pas arrêté de se marrer, il est encore meilleur public que moi et ça c'est génial (et puis il a dit qu'il kiffait les sims et mario quart et ça ça déchire). Et je pourrais vous raconter chacun de ses faits et geste ou à quel point il est beau mais j'vais éviter (comme dirait une pote "ça fait un peu mal de se dire qu'on l'aura jamais"), je finirais juste par dire que j'ai failli fondre quand il a dit "tout ce qui est petit est mignon" quand on parlait de notre petite taille avec une pote