Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je lui ai envoyé un message très gentil. Ça devrait au moins l'éclairer sur le fait que je m'intéresse à lui (au cas où qu'il n'ait toujours pas compris malgré les signes qui me semblent évidents que j'émets quand il est près de moi)

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que c'est foutu avec le crush. Il faut voir les choses en face : je suis une très bonne amie, et rien de plus.
Sur ce, moi et ma déprime allons dormir...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh, tout à l'heure, dans le train, un très beau gosse m'a fixée, on a échangé plein de regards, je l'aurais bien goûté :winky: .
Mais : grève + fatigue morale + envie de pleurer + fatigue physique + pas la force de rester debout 45 minutes = je l'ai fui pour trouver une place assise.
Je suis pathétique :cretin: .

Vous croyez que si je croise le crush, alors qu'on ne s'est parlé qu'une seule fois pour de vrai, je peux lui proposer un verre ?

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Madness => Carpe Diem? :) Je rêve un jour de donner mon numéro de tél écrit sur une serviette en papier à un mec croisé à un bar ou à une terrasse.

Bon sang. J'ai cliqué sur le post "casébattante" au lieu de celui là, pendant un moment je me suis dit que j'avais du louper pas mal d'épisodes :cretin:

Pour le moment je ne parle pas à L. Je me fais désirer ^^
Sans doute une autre rencontre avec un mec, M., lundi.
Voui. Je suis jeune et je compte bien profiter :P

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hier soir je n'ai pas dit bonjour au Crush quand je l'ai croisé ce qui m'a valu un sms vexé 20 minutes plus tard. :PPlus sérieusement je n'ai que deux-trois (bon ok un peu plus en fait) mots à prononcer et je l'ai dans la poche. Mais je suis pas sûre que ça puisse marcher en fait. Je suis la pire indécise qui existe, si je pouvais je vous assure que je me fairais tomber amoureuse de lui. Il est sincère, gentil, honnête, franc, drôle, cool...

Mais il n'est pas et il ne sera jamais comme l'Ex.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier, je fumais une clope devant le lycée, contre le mur, avec des amis. j'étais environ à 1m de la poubelle. Et là, A. le mec à qui je ne parle plus mais que je trouve graouuu, et que je croise partout, vient se poser vers la poubelle. Soit à 50 cm de moi quoi. Et il ne m'avait pas vu. Et apparement, il a regardé le pote avec qui je parlais à un moment, il m'a vu, et il est parti ahah. Je sais pas ce que ça veut dire mais bon... Je le croise vraiment partout, c'est un signe du destin peut-être ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Le mec de samedi dernier veut me revoir. Et si possible ce soir :stare:
Bah désolé coco mais je préfère rester seule chez moi à regarder Médium toute la nuit plutôt que de te revoir..

Et puis y a une pétasse de droguée de mes 2 de 19 balais qui est un peu trop proche de mon ex depuis un moment, elle va avec ses potes à des soirées, sur son mur fb elle lui propose pleins de soirées, elle like presque tout ses statuts et les vidéos qu'il poste. Déjà quand on était ensemble je pouvais pas me la voir, c'est vraiment la salope de base. A une fête elle roulait du cul comme c'est pas permis, j'avais franchement envie de lui dire que la route est droite et si vraiment elle avait encore du mal qu'elle arrête de porter des talons..
J'ai le droit d'être jalouse quand même après tout ce que j'ai fais ?...

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex me dit à nouveau qu'il y a personne chez lui, qu'il veut passer la nuit avec moi.

Mais putain j'y comprends rien là...c'est peut être pour m'étrangler pendant que je dors ? M'immoler dans son quartier ? M'attacher à l'arrière de sa voiture et me trainer dans tout Lyon ?

LOL ok je lui dis "j'ai du mal à comprendre il y a 2 jours encore tu voulais m'en coller une" et il me répond "c'est peut être pour ça"..mais j'y crois pas..

Ah non il a ajouté "mais j'ai aussi envie de te prendre dans mes bras, oublié tout ça, revenir en arrière".

Rah putain mais merde :erf:

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai bien ne plus être seule.

Mon ex me fait peur, il revient me parler, j'ai l'impression qu'il continue encore a me fantasmer. Il m'a méprisé, m'a dit des choses horribles, mais il continue a me fantasmer, a m'ériger comme Reine de son petit monde.
Il m'a dit des choses moches hier, enfin, pas méchantes mais... Il m'a dit qu'il aurait bien échangé son environnement contre moi, parce qu'il avait tout fait pour avoir un appart, mais cet appart il le voulait avec moi, pas tout seul, pas avec sa nouvelle copine. Il disait qu'il avait construit tout ça pour moi.
Il disait qu'il se refusait à "régresser" en revenant en arrière... mais qu'il en avait bien envie. Mais ça veut dire quoi ça? Qu'il est nostalgique, qu'il regrette? :/
Je sais qu'il le pense pas vraiment parce que s'il avait vraiment voulu que j'ai un appart avec lui il aurait pas été couché ailleurs. Mais... Ca m'assomme quoi. J'en ai marre, j'ai du mal a croire que j'arriverai un jour a faire des projets avec un quelqu'un que j'aime et qui m'aime.

Ca m'a fait mal qu'il vienne me dire tout ça alors que... Il aurait aussi pu s'excuser, non? C'aurait peut-être été le moment...

Je suis conne aussi de lui laisser la porte ouverte, mais j'arrive pas à ... l'oublier totalement, a le rayer de ma vie, a lui interdire le passage.

A

AnonymousUser

Guest
Il va me rendre folle.
La semaine dernière il me disait que ses sentiments étaient revenus, et là il me dit "pour le moment je peux pas avoir une relation normale avec toi, j'ai envie de te revoir certes mais c'est pas pour autant qu'on va se remettre ensemble ça tu le sais. Surtout en ce moment avec ce que j'apprends"

Mais alors ça veut dire quoi ? Que même si on continue à se voir on se remettra jamais ensemble ? Ou alors c'est parce qu'il a pas encore digéré ce que je lui ai fais, et que ça lui prendra un peu de temps avant qu'il veuille de nouveau une relation stable avec moi ?

Putain il continue à souffler le chaud et le froid ça m'épuise. Faut vraiment me le dire s'il pense qu'il y a plus rien à faire de nous 2..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes