J'aimerai bien ne plus être seule.
Mon ex me fait peur, il revient me parler, j'ai l'impression qu'il continue encore a me fantasmer. Il m'a méprisé, m'a dit des choses horribles, mais il continue a me fantasmer, a m'ériger comme Reine de son petit monde.
Il m'a dit des choses moches hier, enfin, pas méchantes mais... Il m'a dit qu'il aurait bien échangé son environnement contre moi, parce qu'il avait tout fait pour avoir un appart, mais cet appart il le voulait avec moi, pas tout seul, pas avec sa nouvelle copine. Il disait qu'il avait construit tout ça pour moi.
Il disait qu'il se refusait à "régresser" en revenant en arrière... mais qu'il en avait bien envie. Mais ça veut dire quoi ça? Qu'il est nostalgique, qu'il regrette? :/
Je sais qu'il le pense pas vraiment parce que s'il avait vraiment voulu que j'ai un appart avec lui il aurait pas été couché ailleurs. Mais... Ca m'assomme quoi. J'en ai marre, j'ai du mal a croire que j'arriverai un jour a faire des projets avec un quelqu'un que j'aime et qui m'aime.
Ca m'a fait mal qu'il vienne me dire tout ça alors que... Il aurait aussi pu s'excuser, non? C'aurait peut-être été le moment...
Je suis conne aussi de lui laisser la porte ouverte, mais j'arrive pas à ... l'oublier totalement, a le rayer de ma vie, a lui interdire le passage.