Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1788739 a dit :
Je crois que j'ai affaire à un vieux plan drague là il fallait que je vienne en parler :cretin: . Sur le forum de la licence de ma fac, j'ai échangé des MP avec un mec j'ai bêtement glissé dans une phrase "Je connais pas grand monde" il a rebondit là-dessus et aimerait bien qu'on se voit à la fac . Y a trois possibilités:
-soit il cherche vraiment des amis et c'est donc normal qu'il se fiche de à quoi je ressemble
-soit il veut pécho et il s'en fout de savoir à quoi je pourrai ressembler
-soit il m'a trouvé sur FB et donc il sait à quoi je ressemble
Les deux dernières possibilités sont super flippantes :shifty: . Je vous tiens au courant, au moins j'ai un truc à raconter.
Bon avec lui c'est mort je crois, il a dû voir ma tête et prendre peur qui sait?
Ce que j'avais pas dit c'est que y a un deuxième mec que je "connais" de la même manière sauf que lui je l'ai gracieusement invité à m'ajouter sur MSN. Le hic c'est qu'il ne se connecte pas souvent, bon j'avoue...Hier soir on a parler une vingtaine de minutes et ça m'a mise en joie parceque c'est lui qui est venu me parler en 1er. Oui je sais, je suis une femme facile à avoir il suffit de m'envoyer un message en 1er et hop je suis toute contente. Le second hic c'est que je n'ai pas encore vue de photos de lui. Ça veut rien dire hein? :shifty:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon c'est définitivement mort avec le crush, de toute façon je m'en fous maintenant puis je le croise pas à la fac et j'en ai pas forcement envie.

Puis y'a un garçon qui me plait bien dans la promo d'un pote, j'avais déjà parlé un peu avec lui à une soirée, mais quand on se voit on ne sait pas trop si on doit se dire bonjour ou quoi, je l'ai aperçu l'autre jour en train de me regarder mais là encore je dois me faire des films.
Mais il a l'air vraiment adorable, pas le genre de connards sur lesquels je craque facilement, je pense qu'il va prendre rapidement le statut de crush.

Sinon, je sais pas comment je fais pour croiser autant de fois mon ex, ça en devient insupportable sachant que je recraque sur lui, puis mes potes m'en parlent tout le temps, ça va pas m'aider à l'oublier ça.

Enfin tout ça pour dire que j'en suis toujours au même point, il est vraiment temps que ça change.

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1797385 a dit :
Bon avec lui c'est mort je crois, il a dû voir ma tête et prendre peur qui sait?
Ce que j'avais pas dit c'est que y a un deuxième mec que je "connais" de la même manière sauf que lui je l'ai gracieusement invité à m'ajouter sur MSN. Le hic c'est qu'il ne se connecte pas souvent, bon j'avoue...Hier soir on a parler une vingtaine de minutes et ça m'a mise en joie parceque c'est lui qui est venu me parler en 1er. Oui je sais, je suis une femme facile à avoir il suffit de m'envoyer un message en 1er et hop je suis toute contente. Le second hic c'est que je n'ai pas encore vue de photos de lui. Ça veut rien dire hein? :shifty:
Faudrait vraiment que j'arrête de m'intéresser à des gens que je vois pas en vrai. Y a plein de mecs mignons dehors mais nan j'ai trop peur :stare: . Je suis même pas fichue de faire comme n'importe quelle nana, repérer un mec essayer de mieux le connaître, de voir si je lui plaît et sortir avec lui ou pas au bout du compte. J'irai loin comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Maintenant à chaque fois que je vois que j'ai reçu un message de mon ex j'ai une boule au ventre, je me demande qu'est ce qu'il va me dire encore comme horreurs..

Sauf que là il vient de me demander si je suis à Lyon ce week end, s'il y a quelqu'un chez moi..
J'ai envie de pleurer et je sais pas pourquoi.

En sachant justement que mes parents partent et que ma soeur n'est pas là..mais là où ça devient horrible la 1ère chose à laquelle j'ai pensé "si je lui dis que je suis seule, qu'il vient chez moi, est ce qu'il va me frapper ?".
Putain j'en viens à me dire ça quand même..

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je n'arrive pas le snober complètement. Hier, malgré le fait que je l'évitais soigneusement du regard, il est venu s'asseoir à côté de moi à la BU. A peine s'est il assis que j'ai eu la réaction puérile de prendre mes affaires et partir. Pendant que je fourrais tout dans mon sac, il m' a parlé tellement gentiment que je n'ai pas pu l'ignorer longtemps. On a discuté un peu, normalement, sans trop partir dans nos propres délires.
Aujourd'hui, je l'ai évité ce matin. Mais on s'est retrouvé en anglais, côte à côte. Je l'ai aidé un peu, je l'ai encouragé (il se trouve nul en anglais). Après, j'ai un peu merdé socialement : j'ai fait la débile.
On était tous les 2 et un autre mec. G s'est éloigné et ne m'a pas dit au revoir : j'ai du aller trop loin dans la connerie.
Là, en allant sur FB sur mon portable, je l'ai poké sans faire exprès. J'ai vérifié le sens de to poke, et j'ai blêmi : j'ai fait une grosse boulette ! Je lui ai envoyé un message pour m'excuser.

9 Novembre 2008
11
2
2 154
nantes
Karbankoojay :

Tu sais il n'y pas UNE manière précise pour séduire quelqu'un : )
Si tu réagis comme ca c'est surement que tu n'as pas confiance en toi, essaye de prendre de l'assurance et d'imposer tes goûts il t'aimera pas pour tes goûts musicaux tu sais : ) Si tu pars en te disant qu'il est "supérieur" parce qu'il semble plus à l'aise tu vas te rabaisser et ca va forcement te miner ca parait facile à dire mais sois juste toi-même, 100% naturel et si tu ne plais à ce mec là tu plaira à un autre :)

A

AnonymousUser

Guest
Mia Thermopolis;1797232 a dit :
Vas-y, tente! :d

Ouais, reste plus qu'à trouver une méthode subtile et efficace pour que ça ne fasses pas trop "tu me manques trop, reviens". Gloups.

Pour l'instant, je crois que je vais laisser couler un peu, vivre ma vie sans trop me poser de question comme lui quoi. J'en ai un peu marre de lui courir après à vrai dire.

A

AnonymousUser

Guest
Gary Stanley;1792412 a dit :
Je pense me faire quelques illusions, mais bon, l'espoir fait vivre.

En fait, il s'avére que je ne me fais pas d'illusions. Il me regarde et me sourit de plus en plus, c'est à dire, à chaque fois que le vois.
Il faut que j'aille lui parler ! Comment ? Ca, c'est une autre histoire...

A

AnonymousUser

Guest
Gary Stanley;1797648 a dit :
En fait, il s'avére que je ne me fais pas d'illusions. Il me regarde et me sourit de plus en plus, c'est à dire, à chaque fois que le vois.
Il faut que j'aille lui parler ! Comment ? Ca, c'est une autre histoire...
Je me pose la même question.

Je me vois mal l'aborder de but en blanc. Je vais essayer de commencer par lui sourire... Si seulement monsieur voulait bien me remarquer. Sourire dans le vide, euh, non.

A

AnonymousUser

Guest
Adaytoremember;1797706 a dit :
Je me pose la même question.

Je me vois mal l'aborder de but en blanc. Je vais essayer de commencer par lui sourire... Si seulement monsieur voulait bien me remarquer. Sourire dans le vide, euh, non.

L'approche, c'est le plus difficile. Je ne le connais que de vue, je ne sais rien de lui, et à chaque fois que je le vois, il est entouré d'amis.
Que faire ? That is the question.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Adreena : Lui dis surtout pas que tu es seule, dans tous les cas ça te ferait du mal. Soit il veut te voir pour t'enfoncer encore plus, ce qui est inutile et qui va te faire du mal, soit il veut tenter un truc sur le plan sentimental/sexuel, et là après tu vas le regretter et ça va te faire du mal, également. Alors soit ne réponds pas soit dis lui que tu ne peux pas, enfin je dis ça ça reste mon avis hein, mais j'aime pas trop voir des bichettes comme toi tiraillées par des vilains qui puent des genoux.

A

AnonymousUser

Guest
B0uille;1797852 a dit :
Adreena : Lui dis surtout pas que tu es seule, dans tous les cas ça te ferait du mal. Soit il veut te voir pour t'enfoncer encore plus, ce qui est inutile et qui va te faire du mal, soit il veut tenter un truc sur le plan sentimental/sexuel, et là après tu vas le regretter et ça va te faire du mal, également. Alors soit ne réponds pas soit dis lui que tu ne peux pas, enfin je dis ça ça reste mon avis hein, mais j'aime pas trop voir des bichettes comme toi tiraillées par des vilains qui puent des genoux.

Qui puent des genoux et qui sentent des coudes ? :happy:

De toute façon il viendra pas, je sais même pas pourquoi il me demande ça. Avant hier il voulait me casser la gueule et là il veut savoir s'il peut venir chez moi..bizarre pour quelqu'un qui est censé être dégouté et m'en vouloir à mort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes