A
AnonymousUser
Guest
Bon avec lui c'est mort je crois, il a dû voir ma tête et prendre peur qui sait?In.medias.res;1788739 a dit :Je crois que j'ai affaire à un vieux plan drague là il fallait que je vienne en parler . Sur le forum de la licence de ma fac, j'ai échangé des MP avec un mec j'ai bêtement glissé dans une phrase "Je connais pas grand monde" il a rebondit là-dessus et aimerait bien qu'on se voit à la fac . Y a trois possibilités:
-soit il cherche vraiment des amis et c'est donc normal qu'il se fiche de à quoi je ressemble
-soit il veut pécho et il s'en fout de savoir à quoi je pourrai ressembler
-soit il m'a trouvé sur FB et donc il sait à quoi je ressemble
Les deux dernières possibilités sont super flippantes . Je vous tiens au courant, au moins j'ai un truc à raconter.
Ce que j'avais pas dit c'est que y a un deuxième mec que je "connais" de la même manière sauf que lui je l'ai gracieusement invité à m'ajouter sur MSN. Le hic c'est qu'il ne se connecte pas souvent, bon j'avoue...Hier soir on a parler une vingtaine de minutes et ça m'a mise en joie parceque c'est lui qui est venu me parler en 1er. Oui je sais, je suis une femme facile à avoir il suffit de m'envoyer un message en 1er et hop je suis toute contente. Le second hic c'est que je n'ai pas encore vue de photos de lui. Ça veut rien dire hein?