Célibattantes (suite)

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'ai rencontré un type mignon hier soir mais dès qu'il ouvrait la bouche, la moyenne du quotient intellectuel de la pièce chutait de moitié. Féchié.

A

AnonymousUser

Guest
Il a toujours pas écrit. GRRRR.
Il est 18h45 ici, j'attends combien de temps ?
Je dis quoi ? Il a dit hier soir qu'il me contacterait pour fixer une autre date, mais, euh, je trouve ça détestable comme fonctionnement. Putains d'anglo-saxons pragmatiques, quand même ! :d

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Muskogee;1232907 a dit :
Je dis quoi ? Il a dit hier soir qu'il me contacterait pour fixer une autre date, mais, euh, je trouve ça détestable comme fonctionnement. Putains d'anglo-saxons pragmatiques, quand même ! :d

Ca va être trèèès dur, mais tient jusqu'à demain :exclaim:

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1232907 a dit :
(Bon, finalement je donne mon avis).
A ta place, j'attendrai jusqu'à demain, à peu près à la même heure ! Votre date s'est bien passé alors pas de raison qu'il ne te textote pas avant demain ! Et puis c'est toi qui lui as envoyé le dernier texto donc ce serait à lui de t'en envoyer un (dans ma logique, ce serait ça).

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex m'a envoyé un message après des mois de silence radio.
Ca y est je suis dans tous mes états.

A

AnonymousUser

Guest
Mmmh, oui, je vais essayer de tenir jusque demain, 18h, minimum.

J'ai toujours cette peur qu'on m'oublie si je me manifeste pas toutes les douze heures ... Ou qu'il se rende compte qu'en fait, j'étais pas si jolie, et que les french kisses, c'est vraiment désagréable, et que je comprenais même pas tout ce qu'il disait, et que je connaissais même pas les mêmes films qu'il aimait, et que j'étais en retard, et que j'avais un bouton sur le menton !
Je ne laisse jamais le temps aux gens de réfléchir à mon sujet, parce que, voilà, j'ai toujours peur que, réflexion faite, ils se rendent compte que je vaux pas le coup.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1232927 a dit :
Mmmh, oui, je vais essayer de tenir jusque demain, 18h, minimum.

J'ai toujours cette peur qu'on m'oublie si je me manifeste pas toutes les douze heures ... Ou qu'il se rende compte qu'en fait, j'étais pas si jolie, et que les french kisses, c'est vraiment désagréable, et que je comprenais même pas tout ce qu'il disait, et que je connaissais même pas les mêmes films qu'il aimait, et que j'étais en retard, et que j'avais un bouton sur le menton !
Je ne laisse jamais le temps aux gens de réfléchir à mon sujet, parce que, voilà, j'ai toujours peur que, réflexion faite, ils se rendent compte que je vaux pas le coup.

Il faut que tu aies confiance en toi.
Votre rendez-vous s'est bien passé, il n'y a aucune raison qu'il ne te recontacte pas.

White;1232925 a dit :
Mon ex m'a envoyé un message après des mois de silence radio.
Ca y est je suis dans tous mes états.

Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule qui réagisse comme ça !

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Waouh, vous êtes géniales les Madmoizelles, vous me redonner du courage là! Motivée, ouais ouais ouais!

Mais bon j'ai bien peur que son coloc soit toujours à ses côtés. Je vais essayer d'obtenir son numéro de portable pour lui proposer qu'on fasse un truc un w-e.

A

AnonymousUser

Guest
Celui d'avant aussi, ça s'était bien passé. Même encore mieux, il était carrément plus entreprenant, et au final, paf, il avait obtenu deux-trois nuits avec moi, et depuis, il est aux abonnés absents.

14 Septembre 2007
36
2
2 859
Courdimanche
( Ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici, c'est cool de revenir!)
Le célibat c'est ma plus longue histoire d'amour (haha) à part deux mois dans ma vie, ça fait 18 ans qu'on se cotoie.
Mais là où je suis vraiment mal barrée c'est que j'ai craqué il y a presque un an sur un garçon que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, que je n'ai presque jamais vu et que je ne connaîtrais jamais.
Je suis trop pathétique.
(Mis a part ça, ça fait vraiment du bien de pouvoir enfin déballer tout ça)

A

AnonymousUser

Guest
(Question très bête suite au post de Muskogee, mais comment embrassent les étrangers ? Enfin, je veux dire s'ils pratiquent pas les French kisses ? Je suis sortie avec un espagnol et c'était comme avec les français...)(Je me suis un peu bête là :o).

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1232976 a dit :
(Question très bête suite au post de Muskogee, mais comment embrassent les étrangers ? Enfin, je veux dire s'ils pratiquent pas les French kisses ? Je suis sortie avec un espagnol et c'était comme avec les français...)(Je me suis un peu bête là :o).

Ah oui, j'aimerais bien savoir aussi :o Du coup, t'en fais pas, on est au moins deux à se sentir bête...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes