Célibattantes (suite)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Oceane.;1804299 a dit :
Pourquoi les mecs assez mignon dans les transports en commun ne viennent jamais te parler ?
J'avais envie de lui dire "Mais merde quoi arrêtes de regarder ton portable et viens me parler" au lieu de me regarder du coin de l'oeil toutes les 5 minutes ...

Je suis faite pour rester seule.
J'allais dire la même chose,aujourd'hui dans le métro il y avait deux étudiants plutôt mal et un beau jeune cadre à côté de moi(vive les grèves et la proximité)ils avaient beau me regarder ba rien.J'ai éssayé de sourire au jeune cadre j'ai du lui faire peur c'était à peine crispé comme sourire.
Enfin bref pourquoi je n'attire que les mecs crades,lubriques, qui me mattent comme un vulgaire steak et les mecs mignons,sympas ne me draguent jamais

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Non mais, mais.... mon ex, ou l'art de balancer des trucs affolants d'air de rien !
Déjà l'an dernier, il m'annonce comme un fleur 1 mois après qu'il a eu un accident de voiture, et que la dite voiture est partie à la casse, et puis là, pof "Oh tiens au fait mes parents ont été cambriolés ! Mais ils ont été sympas, ils ont rien cassé ! Oh faut que je file, bisous !" ...mais WTF ?!
Ca me fait mal dans ces moments de plus avoir assez de contact avec lui pour savoir dans les temps des trucs comme ça. J'me suis sentie vachement mal quand j'ai su pour son accident. J'veux dire, s'il lui était arrivé quelque chose de plus grave, je l'aurais su quand ?!

A

AnonymousUser

Guest
Putain je suis allée voir innocemment sur le profil de mon ex voir s'il parlait des casseurs de Lyon.
Et il a encore rajouté une fille qui n'a aucun lien avec ses potes, elle s'appelle elle aussi Marion. Donc à tous les coups c'est une fille qu'il a rencontré à une soirée et qu'il s'est ou va se taper.

Maintenant je comprends mieux pourquoi je dois pas l'attendre..

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je sais vraiment plus ce que je dois faire. Je l'invite à sortir faire quelque chose ? Putain mais j'ai l'impression de le faire chier quand je lui parle...
Je pars me suicider.

A

AnonymousUser

Guest
.Nola;1805048 a dit :
Mindfulista> Tu peux simplement aller boire un verre sans rien attendre en retour. Juste voir ce que ça donne, sans aucune pression, non ? Ca coute rien.
Ben disons que je le fais un peu mariner là, que je lui tourne autour, etc, quand on se voit, en soirée, chez nos amis, etc. Du coup, une énième fois à se voir avec des tas de sous-entendus impliqués par un rendez-vous à deux dans un café après des textos où on flirte et où on se complimente... ça serait louche. Faut que je me lance à l'eau ou que je renonce à jamais !

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
.Nola;1804869 a dit :
On a plein d'amis en commun donc s'il y a une nouvelle soirée étudiante où je pourrais aller (et eux aussi), je le reverrai probablement. Gn, j'ai été stupide à cette soirée là, je le regrette assez \o/
Quant à en trouver un autre...hum, j'ai la guigne à ce niveau.

Et ben voilà tu auras une autre occaz, mais ce coup ci ne la laisse pas passer. Même si tu as un peu honte de ton comportement à la soirée précédente, après tout on a tous nos moments alcoolisés peu glorieux. Je suis sur qu'il le comprendra, et si il le comprend pas c'est un con ^^.
Et il ne faut pas partir en disant oué j'ai la guigne avec les mecs, tu arrives toujours à en trouver un autre, il faut cependant s'en donner les moyens

Adreena;1805217 a dit :
Putain je suis allée voir innocemment sur le profil de mon ex voir s'il parlait des casseurs de Lyon.
Et il a encore rajouté une fille qui n'a aucun lien avec ses potes, elle s'appelle elle aussi Marion. Donc à tous les coups c'est une fille qu'il a rencontré à une soirée et qu'il s'est ou va se taper.

Maintenant je comprends mieux pourquoi je dois pas l'attendre..

Je ne dirais qu'une chose les ex c'est MAL. Pour avoir suivit un peu l'histoire ce mec est un abruti pour les choses qu'il t'a balancé, il joue avec toi comme si tu étais une petite poupée. Il ne cherche qu'à te faire culpabiliser, et à ce que toute ton attention lui soit accorder, ignore le, ça lui fera comprendre que il te doit quand même un minimum de respect. L'ignorance est la meilleur des santions contre quelqu'un qui nous fait du mal.
Courage tu arriveras à passer au dessus de tout ça

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ladylolypop;1804879 a dit :
Hello !
J'ai un mini gros problème. Je devrais pas me prendre la tête avec ça, mais euh, pas possible.
Je m'explique: Je" connait" un mec dans mon lycée et c'est genre, l'homme de ma vie. On écoute les mêmes musiques, on a le même humour, on lit les même bouquins, on a le même "style"... Et il est beau et gentil et intéressant et tout.
Problème: il a 2 ans de moins que moi (enfin, 1 an et demi)
2 ème problème: au moins 5 000 personnes veulent sortir avec.
Mais je crois qu'il m'aime bien... Parce qu'en fait, je connais 3 de ses potes, et quand je discute avec eux, il rapplique direct, il me taquine (genre il m?ébouriffe les cheveux), il me prend les mains, il regarde quand j'utilise mon portable, il me lance des sourires complices à chaque fois qu'on se croise ou qu'on discute, il me regarde droit dans les yeux, et y'a pas un jour sans qu'il vienne me dire bonjour.
Voilà, alors je sais pas trop quoi faire, parce que l'âge ça me bloque un peu en fait. Si j'en fait mon copain officiel, j'ai peur du regard des autres..
Vous avez une solution ?
On s'en fiche du regard des autres, au fond. :) C'est ta vie, pas celle des autres...
Il a l'air un tantinet intéressé, alors fonce ! ;)

Robyne.;1805350 a dit :
Je sais vraiment plus ce que je dois faire. Je l'invite à sortir faire quelque chose ? Putain mais j'ai l'impression de le faire chier quand je lui parle...
Je pars me suicider.
Non non tu ne te suicides pas !
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tu peux lui proposer un verre, en dernier recours ? :fleur:

Lokelani.;1805449 a dit :
Le MQMD - moche qui me drague (ouic'estméchant) m'a envoyé un message instantané qui ne veut rien dire sur FB. Ca fait deux fois qu'il fait le coup, je crois qu'il ne sait pas comment ça marche :yawn: en plus il commente mes statuts mais généralement il est complètement à côté de la plaque.
:yawn:
Désolée, c'est même pas drôle comme situation.

En fait, je crois que poster ici m'apporte un peu d'hormones masculines...
Par exemple, je suis allée chez le copain du crush hier soir, et cet aprèm' quand je rentre (vers 18 heures quand même), je le vois au niveau de ma porte, nous discutons un peu avec ses camarades de classe (des filles !), et il commence à m'expliquer une théorie mathématique (nous faisons des études qui poussent à en parler, disons), et il finit par me dire « Non mais je t'expliquerai un autre jour », j'y compte bien coco ! :coiffe:
Je crois que c'est à lui que je vais proposer le verre, la prochaine fois. Parce que je lui parle plus qu'au crush...

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ait laissé un message en hors-ligne et là j'assume pas du tout en fait..."désolée d'avoir coupé la conversation la dernière fois c'était un peu nul j'espère que ça t'as pas vexé. Voili voilou à la prochaine!". C'est pas trop pathétique au moins? :shifty:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai reçu un message du zicos du solfège ' Y'avait un super clavier pour toi... Bon courage pour le taf' '.
Franchement, j'ai pas envie qu'il se mette à m'envoyer des tonnes de messages comme l'autre.
De plus, il a rajouté une amie de ma promo sur face de bouc quand il avait squatté à ma soirée. Il m'a dit 'je vois Margot jeudi soir, tu viendras avec nous hein?'. Je demande à la dite fille, 'ah tiens, tu sors jeudi soir?' 'je sais pas pourquoi?' 'car ya machin qui m'a dit que vous iriez en ville'. Elle m'a regardée d'un air étonné 'ah bon. ah mais on en a juste vaguement parlé' 'vraiment? car quand il me l'a dit, il avait l'air d'être sûr de lui, comme si vous aviez déjà tout convenu du lieu et l'horaire'. Elle m'a refait ses yeux de poisson 'euh non...il a dû s'emballer'.
J'ai l'impression qu'il essaye de squatter avec nous et ça ne me plaît pas, j'ai envie de lui dire de dégager. Ca peut paraître méchant mais il m'insupporte.

Sinon, je me rends compte réellement du vide de ma vie sentimentale et seskuelle surtout quand je vois tous les préservatifs reçus gratos qui s'accumulent et qui ne sont pas utilisés.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Dans le train, j'ai rencontré un type mignon, sympa, souriant ... On a galéré dans notre train, on s'est retrouvé sur le quai du métro donc rebavardages, sourires et tout ... Et je suis descendue sans prendre son numéro :stare::stare:

Quelle cruche quoi ...

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Madness;1805540 a dit :

Non non tu ne te suicides pas !
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tu peux lui proposer un verre, en dernier recours ? :fleur:

Ben en fait on se parle en tant qu'amis de classe. On s'entend bien, on déconne et tout mais ça va pas plus loin. Y'a genre la moitié des meufs du lycée qui sont à fond sur lui (bon ok, j'exagère un peu), et en plus il est trop attentionné avec ma meilleure amie, il lui fait toujours des sourires et tout. Je sais pas quoi faire. Je crois que c'est que de l'amitié mais ça me blesse quand même.
Des fois on a des regards super complices lui et moi, et dans ces moments là j'ai juste envie qu'il me serre dans ses bras.
J'aimerai lui demander d'aller se faire un ciné ou un truc du genre, mais j'ose vraiment pas. Comment il va le prendre? Est-ce qu'il ne va pas trouver ça bizarre ?

.. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes