Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Il ne s'est rien passé, mais je suis contente d'avoir pu parler librement à un beau gosse.
Okay, j'avais des raisons un peu "vaseuses" en soi pour lui parler, mais je l'ai fait, j'ai frappé à sa porte, je me suis assise sur son lit, et nous avons parlé, parlé, parlé, pendant une demi-heure.

Ce mec est un canon. Et c'est le coloc' de mon crush.
Et je suis grillée à vie auprès du crush, je crois. Je ne peux pas m'intéresser aux deux, alors je n'en choisis aucun :cretin: ! Non mais c'est vrai quoi, ils sont super proches...

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Mia Thermopolis;1804042 a dit :
Merde..

Je sens qu'il va me sortir un truc pareil. Et tout le monde qui me dit "Maaais vous avez rendez vous samedi, il aurait pas accepté s'il était pas intéressé par toi, c'est trop mignon, vous iriez bien ensemble en plus physiquement" ... mais, mais, mais, je suis grave stressée moi. J'ai jamais eu de copain, je vais mourir.

Mais non moi j'ai confiance en toi :) Et puis j'ai décidé de vivre mon histoire d'amour par procuration (ça se dit ça ?) donc tu vas avoir plus de chance que moi :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidée de ne plus m'intéresser aux français et oui!
Après une longue discussion avec une camarade italienne on en est venu à la conclusion que les français préféraient que les filles fassent le 1er pas (ce que je n'aurai jamais le courage de faire). Heureusement il y a plein d'étudiants étrangers dans ma fac et ils sont plutôt pas mal :winky: .
Affaire à suivre...

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1803894 a dit :
Mission du semestre : trouver comment aborder un bel éphèbe de ma promo sans paraitre trop rentre-dedans.

La mienne sera d'aborder le crush..

Je viens de recevoir un message vocal trop mignon de l'américain rencontré samedi (oui bon j'ai pas oser répondre quand j'ai vu que c'était lui qui appelait..:shifty:).
Il s'exprimait en anglais mais j'ai réussi à comprendre, il me dit que c'était sympa de m'avoir rencontrer et qu'il aimerait faire plus ample connaissances. Il me propose d'aller boire un verre ou autre si j'ai envie un de ces quatre.

Well, well je fais quoi moi maintenant ? Crush or américain ? that's the question..:stressed:

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui j'avais oublié, en pleine conversation entre les "comment t'as pu coucher avec mon pote" et "j'ai envie de ressortir avec toi" mon ex m'a balancé comme un cheveu sur la soupe fais du jogging.

J'avais compris oui que tu voulais que je perde 5 kilos, merci :stare:
A côté de ça il me reproche le fait que j'ai perdu mon appétit et que je mange peu..pourtant il devrait être content, c'est grâce à lui que je mange moins et que je perds du poids !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Non mais WTF quoi Adreena. Et lui il s'est vu? A te souffler le chaud et le froid?
Puis dis lui que c'est bien connu, les filles ont perd d'abord souvent de la poitrine lors des régimes. Là ça devrait le calmer.

Si tu peux je te conseillerai d'éviter tout contact pendant un moment. Quand on est dans un truc, on a du mal à avoir du recul. Parce que tu ce que tu postes le concernant cela me fait bondir. En te posant tu te donnerais le temps d'y voir plus clair. Est ce que tu l'aimes encore? Ou est ce de la nostalgie? Et lui, il t'aime?
Ces questions il faut un certain recul, car, à chaud, on peut être dans le mouvement et vouloir tout sauver alors qu'on risque d'y laisser sa peau.
Courage.

A

AnonymousUser

Guest
Parce que je sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il me dit, la maladresse ça le connait.

Après je suis consciente qu'à cause de mon ancien boulot j'ai pris du poids, mais bon de là à me dire qu'avec 5 kilos en moins je serais parfaite..je crois qu'il comprend pas que ça se fait pas de dire ce genre de choses.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Adreena;1804201 a dit :
Parce que je sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il me dit, la maladresse ça le connait.

Après je suis consciente qu'à cause de mon ancien boulot j'ai pris du poids, mais bon de là à me dire qu'avec 5 kilos en moins je serais parfaite..je crois qu'il comprend pas que ça se fait pas de dire ce genre de choses.

Ouais enfin y a maladresse goujaterie ! :stare:

J'ai réactivé mon compte sur Adopte. J'ai rencontré un type gentil, intelligent, un brin étrange et qui est génial. MAIS ... oui y a un mais ... Il me plait pas physiquement. J'ai fait la conversation avec lui car sa fiche me plaisait bien, un type intelligent et avec de l'humour, ça court pas les rues. Je suis chiante comme fille ...

A

AnonymousUser

Guest
Mon gros défaut c'est que je suis incapable d'en vouloir à quelqu'un.
D'ailleurs tout à l'heure j'ai même pris la défense de son pote (avec qui j'ai couché) en lui disant que c'était pas quelqu'un de méchant alors qu'il y a 1 semaine lui même me traitait de merde irrécupérable.

J'aimerais parfois être rancunière :stare:

Le soucis aussi c'est que je me fie à ce que l'on me dit. Ma copine sort avec un ami très proche à lui et elle me rapporte qu'il est toujours à fond sur moi..ses potes lui ont dit de m'ignorer de me laisser tomber pourtant.
Dans un sens pourquoi il reviendrait en sachant que j'ai couché avec son pote s'il en avait vraiment rien à faire de moi, qu'il voudrait juste me manipuler ?
C'est ça que je comprends pas.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => Fais gaffe, "Trop bonne trop conne"
Et on peut se faire vraiment détruire par des personnes en étant trop comme ça. Tu as le droit d'avoir quelqu'un qui ne traite pas comme un paillasson comme le dit si bien Bliss Cavendar!

A

AnonymousUser

Guest
Il ne s'agit pas tellement d'en vouloir aux gens en fait. Il s'agit surtout de te protéger toi. Continuer a voir les choses ainsi, a voir ton ex comme quelqu'un qui a le DROIT de juger ta vie et tes comportements, c'est manifestement mauvais pour toi. Alors, sans forcément être rancunière, il faudrait que tu t'éloignes de lui, non?

A

AnonymousUser

Guest
Non mais vous avez raison..
il me dit de m'amuser, de pas l'attendre, mais peut être parce qu'au fond il sait que j'irais pas voir ailleurs car je lui ai dis que je ne peux pas le faire (bah oui je suis très con parfois).
Ou alors parce qu'il pense vraiment que j'ai pas à m'arrêter de vivre pour lui. J'en sais rien.

Je vais essayer de pas le voir, même si c'est très difficile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes