Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Le problème c'est que c'est vrai, j'arrive pas à voir d'autres mecs..sans me vanter en plus c'est pas comme si aucun homme ne s'intéressait à moi, mais moi j'peux pas.
Mais bon si c'est pour la bonne cause je ferais semblant !

Et qui vient me parler sur FB ? Il est complètement bourré en plus, "bonne nuit Madmoizelle" si ça se trouve il nous lit :cretin: haha.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Aujourd'hui en pause , assise en remettant mes lunettes sur mon nez après les avoir nettoyés ( je suis sur que je devais avoir une tête affreuse en plus --' ) , la 1ere chose ou du moins la 1ere personne que je vois dans mon champ de vision est mon crush à 4m entrain de me regarder assez longtemps en attendant un café ... je ne vous dis pas la gêne ! ( j'aurais voulu lui dire bonjour mais il y a eu une succession de choses qui font que non .. ) enfin bon je tente
le tout demain , tout en restant naturelle biensur (c'est à dire plus de prévisions ) ! puis on verra par la suite si il y a une approche OU pas ! =)

TO BE continued ...

A

AnonymousUser

Guest
Mais en fait ce que je ne comprends pas c'est... Qu'est-ce que ça change qu'il te dise de t'amuser ou non?

De toute façon, tu fais ce que tu veux, tu n'es plus avec lui, il n'a pas a te dicter ce que tu dois faire. Toi seule doit pouvoir te dicter ce que tu dois faire.

A

AnonymousUser

Guest
Devotchka;1804281 a dit :
Mais en fait ce que je ne comprends pas c'est... Qu'est-ce que ça change qu'il te dise de t'amuser ou non?

De toute façon, tu fais ce que tu veux, tu n'es plus avec lui, il n'a pas a te dicter ce que tu dois faire. Toi seule doit pouvoir te dicter ce que tu dois faire.

Oui c'est vrai. Je pense qu'il m'a dit ça parce que je m'attendais à ce que l'on se remette ensemble..
Mais c'est pas le moment.
Et je lui ai même dit que si ça se trouve ça se fera jamais non plus, dans 2 semaines il aura encore changé d'avis.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pourquoi les mecs assez mignon dans les transports en commun ne viennent jamais te parler ?
J'avais envie de lui dire "Mais merde quoi arrêtes de regarder ton portable et viens me parler" au lieu de me regarder du coin de l'oeil toutes les 5 minutes ...

Je suis faite pour rester seule.

A

AnonymousUser

Guest
J'y ai repensé toute la nuit. Une relation sans ambiguité avec lui n'est pas possible. Je suis au point mort.

A

AnonymousUser

Guest
Devotchka;1804425 a dit :
J'y ai repensé toute la nuit. Une relation sans ambiguité avec lui n'est pas possible. Je suis au point mort.
A mon avis, même si ton message était très détaché de lui, tu serais effectivement sur une pente glissante si tu reprenais contact avec lui et reprenait des échanges, surtout s'il vient te dire qu'il a besoin de te parler.

J'ai lancé l'idée d'un verre avec l'assistant qui me plaît pas mal, il a dit "Oui, je suis dispo mercredi après 16h, ça te dit ?" mais même si j'ai dit oui, on a pas dit encore où et quand exactement. J'ai la trouille, en fait. Je le sens plutôt open, mais plutôt sérieux aussi (genre ça serait pas juste la nuit), et ça me fait flipper. Je passe mon temps en ce moment à me dire que ça serait sympa d'avoir un mec, que ça me manque, parfois, mais quand il y en a un qui a l'air d'en avoir dans la tête, avec qui ça pourrait bien se passer parce qu'il a l'air plutôt réglo, autant qu'on puisse en juger, ça me fait méga-flipper et je me dis "Non, mais les mecs d'un soir ou rien du tout, c'est quand même pas mal" ... Avec un mec, j'ai peur de le lasser, de m'en lasser, et de ne pas avoir assez de liberté (ce n'est pas la liberté de coucher à droite et à gauche qui me manquerait, mais la liberté d'être seule quand bon me semble sans avoir à me justifier, sans devoir consacrer toutes mes heures libres à la même personne...)
Du coup je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de me donner des coups de pieds en me disant d'y aller et d'essayer, vu que sinon je ne serai jamais en couple de ma vie et que lui me plaît assez pour que je pense à lui souvent, mais je flippe quand même à mort, comme d'habitude.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Tous ses messages sur son mur FB...
Toutes ses délicatesses...
Tous ses sentiments non-cachés...
Tous ça sa m'énerve... Il en aime une autre, mais pourtant il est si gentil que ça m'en pourri l'esprit! :knockout:

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
.Nola;1804603 a dit :
En fait, je crois que j'aimerais bien revoir le gars que j'ai embrassé la semaine dernière. Sauf que:
1) J'ai stopppé notre baiser par un merveilleux "non, ca vaaaa" et suis partie comme une conne (me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais pas à jeun). Autant dire que c'est mort hein.
2) J'ai plus ou moins flirté avec deux de ses potes après.
3) Ca fait une semaine, il doit même plus savoir qui je suis.
4) A moins d'une autre soirée, je le reverrai plus.

Gé-nial.
C'est toujours comme ça après coup on se demande pourquoi j'ai fait ça ou j'ai pas fait ça. C'est mon cas aussi, mais je me soigne^^.
Mais comme on dit il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Alors si tu peux provoquer une nouvelle rencontre fait le et ce coup ci saute lui dessus :-) au pire tu en trouveras un autre

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
.Nola;1804603 a dit :
En fait, je crois que j'aimerais bien revoir le gars que j'ai embrassé la semaine dernière. Sauf que:
1) J'ai stopppé notre baiser par un merveilleux "non, ca vaaaa" et suis partie comme une conne (me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais pas à jeun).

chloéDreameuzz;1804775 a dit :
C'est toujours comme ça après coup on se demande pourquoi j'ai fait ça ou j'ai pas fait ça. C'est mon cas aussi, mais je me soigne^^.
Mais comme on dit il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Alors si tu peux provoquer une nouvelle rencontre fait le et ce coup ci saute lui dessus :-) au pire tu en trouveras un autre

Haha, vous me rassurez, je croyais que j'étais la seule à faire telle ou telle chose et me torturer après! :yawn:
Cela dit Nola, il doit bien être conscient du fait que vous étiez en soirée et que tu avais sûrement bû, et que ce n'était pas ton état normal, donc ce n'est pas forcement mort.

Ladylolypop;1804879 a dit :
Hello !
J'ai un mini gros problème. Je devrais pas me prendre la tête avec ça, mais euh, pas possible.
Je m'explique: Je" connait" un mec dans mon lycée et c'est genre, l'homme de ma vie. On écoute les mêmes musiques, on a le même humour, on lit les même bouquins, on a le même "style"... Et il est beau et gentil et intéressant et tout.
Problème: il a 2 ans de moins que moi (enfin, 1 an et demi)
2 ème problème: au moins 5 000 personnes veulent sortir avec.
Mais je crois qu'il m'aime bien... Parce qu'en fait, je connais 3 de ses potes, et quand je discute avec eux, il rapplique direct, il me taquine (genre il m’ébouriffe les cheveux), il me prend les mains, il regarde quand j'utilise mon portable, il me lance des sourires complices à chaque fois qu'on se croise ou qu'on discute, il me regarde droit dans les yeux, et y'a pas un jour sans qu'il vienne me dire bonjour.
Voilà, alors je sais pas trop quoi faire, parce que l'âge ça me bloque un peu en fait. Si j'en fait mon copain officiel, j'ai peur du regard des autres..
Vous avez une solution ?

Je dirais GO FOR IT. Tu peux tenter, après tout, c'est clair qu'il est interessé, et d'après ce que tu dis il doit être assez mature pour ne pas que tu sentes le décalage. C'est vrai que c'est pas mal, mais ce serait bête de passer à côté d'une belle relation pour ça, non? ;)

Bon, sinon, j'aurais tenu une semaine sans parler à l'ex. Ce gros naze m'a un peu obligée à lui parler, en me fixant avec sa bouille de gosse trop mimi. Lui est rassuré ("Ca va, elle doit pas me snober"), et moi je me sens faible et conne. Super.
Demain, retour à la femme de glace.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes