Célibattantes (suite)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Oh Myn je suis d'accord avec Aanor (comme toujours en fait ^^) tu vas assurer! Il est vraiment intéressé, il n'a pas pu tenir trois jours sans de tes nouvelles, c'est bien parti!

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Les ex c'est le mal. Pour oublier, soit il faut qu'ils aient été de vrais salauds soit il faut tomber amoureux de quelqu'un d'autre... :/

Myn : c'est dans la che-poche :dDD

Et c'est pas pour faire de la pub à mon blog mais j'ai tout raconté dessus c'est plutôt long. Pour celles qui n'iront pas lire...il m'aime bien. Il m'aimerait bien un peu plus mais il a sa copine...Et son pseudo Facebook c'est "..." ce qui m'a fait plaisir en fait...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Myn;1027377 a dit :
Toi t'as besoin de ce smiley là :fleur: J'ai envie de dire que je te comprends, beaucoup, mais ça n'a de secret pour personne. Il n'y a que le temps, finalement. Des bisous.

Il m'a envoyée un SMS (Maxime) \o/ Il a l'air vraiment intéressé...Ca fait trois jours que c'est silence radio, c'est moi qui devais le recontacter pour qu'on se voit la semaine prochaine, j'attendais encore un peu. Han, je suis so excited.mais carrément en flippe. Peur d'être déçue, même s'il m'a donnée un belle impression. De douceur, de légèreté. J'espère qu'on arrivera à trouver un soir et advienne que pourra (:d)

Tu vas trouver un soir et tu resteras sober pour le charmer encore plus.Bonne chance.

Bouch0n;1027632 a dit :
Les ex c'est le mal. Pour oublier, soit il faut qu'ils aient été de vrais salauds soit il faut tomber amoureux de quelqu'un d'autre... :/

Myn : c'est dans la che-poche :dDD

Et c'est pas pour faire de la pub à mon blog mais j'ai tout raconté dessus c'est plutôt long. Pour celles qui n'iront pas lire...il m'aime bien. Il m'aimerait bien un peu plus mais il a sa copine...Et son pseudo Facebook c'est "..." ce qui m'a fait plaisir en fait...

Je crois,selon ma modeste expérience,que la catégorie des mecs qui ont des copines et ""aiment bien"" une autre n'en mènent pas large.Soient ils souffrent eux-même de dilemme amoureux,soit il reste avec leur copine officielle pendant que l'autre fille souffre et donc assure un bon """équilibre""" émotionnel.

Mais toute situation est différente,on peut pas généraliser.Quoiqu'il en soit,suis l'affaire de près sans avoir l'air en demande.

Et j'irai de ce pas lire ton billet sur ton blog.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
meanmarker;1025063 a dit :
Oui, 3 fois, et à chaque fois le bide total ! Je dois probablement m'y prendre mal. ;-D
Dans tous les cas, je suis tellement blasée que c'est hors de question que je fasse le premier pas à nouveau avant trèèès longtemps.
De toutes façons depuis quelques mois, je me suis rendue compte que j'étais très bien toute seule. Le seul point négatif c'est que tous mes proches pensent que je suis désespérée et me lancent à tour de rôle des : "tu veux pas sortir avec lui ?", question qui à tendance à m'énerver.

.)

Girl_on_the_run;1025696 a dit :
Quand je fais le premier pas, c'est quand je suis désespérée : généralement, je lui confie mes sentiments plus pour arrêter de penser au mec et enfin arrêter de me torturer l'esprit, plutôt que de sortir avec lui (je m'y prends mal un peu exprès). Bref, ça doit pas t'avancer vraiment donc je m'arrête là.

Nebraska > C'est tout mignon comme "niaiserie" : profite !

En ce qui me concerne : j'ai fini ma première année de médecine (=P1). Pendant, j'étais assez coupée du monde, les sorties ne sont pas franchement conseillées pendant cette période là... En théorie, y aurait pas du avoir de mecs à l'horizon. Sauf que j'ai trouvé le moyen d'éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour H., un ami et galérien comme moi en P1. J'ai joué à la perfection le rôle de la bonne copine, en l'écoutant mais en virant parfois aussi dans le pas glam' du tout (humour carabin un peu osé : il aime mais je trouve franchement pas que ce soit une technique de drague efficace, lol).
Bref, étant du genre à tout (mal) interpréter, j'ai cru que je l'intéressais aussi, par quelques maigres indices qui me laissaient supposer que c'est possible.
Vraissemblablement, et une fois de plus, j'ai du me tromper : pas de signes de vie, ni de réponse à l'un de mes SMS.
Je sens que je vais faire ma technique "désespérante" de tout lui avouer, non pas pour être avec lui, mais pour éviter de penser à lui. Le seul problème, c'est que, contrairement aux autres mecs qui ont eu le malheur d'être les cobayes de cette technique d'anti drague par excellence, lui, H., est un très bon ami (les autres, je ne les connaissaient à peine). Et cet ami, ben je veux pas le perdre.
'Fin je suis un vrai cas désespéré question mecs !

Je suis désolée pour le pavé, ça veut sans doute rien dire (j'ose pas me relire) mais fallait vrament que ça sorte !

moi aussi, j'ai du mal avec ça. et des que je prends sur moi sa me retombe dessus. j'ai rencontre un mec. je sait que je lui plais, il a été très clair, tout le monde pense que c'est bon.
j'ai donc demandé deux semaines après son numero, je lui ai envoyé un texto cette aprèm et toujours pas de reponse.
J'en ai marre

A

AnonymousUser

Guest
Bouchon...je ne connais que trop bien ta situation. Attend de voir, mais s'il ne se décide pas, met lui un ultimatum : elle ou toi. Et fais la morte.

Ca va plus là. Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir.
Hier soir on s'est envoyé des textos, mais alors sans grand enthousiasme. Je lui demande s'il a passé un bon week-end, je lui raconte un peu le mien, il me répond "ta une addresse msn pour diskut trankill?" Ouais il sait pas écrire. Et tous ses textos sont pareil, froids, sans smiley, sans clins d'oeil, sans humour, rien, juste des questions laconiques très mal écrites. Il me dit pas qu'il a envie de me reovir, ou que j'étais jolie Jeudi soir, j'sais pas, des trucs basiques. Non, c'est "est-ce que t'as Facebook, est-ce que t'as le chat Gmail" etc etc. Il me repose des questions qu'il m'a déjà posées Jeudi soir (on avait bu, mais quand même), du genre quelles études tu fais, et juste après "pour faire quoi plus tard?". Euh si je fais des études d'informatique, c'est pas pour être peintre en batiment hein.
Bref c'est nul, il m'ennuie, et en tête à tête j'ai peur que ce soit dix fois pire.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles, vous êtes mignonnes.
Mais je me sens faible, j'ai plus envie de me battre. J'ai commencé à lui écrire un mail, mais je reste bloquée, je sais pas quoi lui écrire, je me sens dépassée. En plus, je suis malade et très fatiguée, ce qui n'arrange rien. J'ai perdu toute motivation...

Nééra, tu as raison, éloigne toi. C'est la meilleure solution pour tester son attachement.

A

AnonymousUser

Guest
Oh Myn je vois exactement ce que tu veux dire, c'est ce qui s'est passé avec les derniers mecs que j'ai rencontré et que j'ai voulu choper. Je m'étais faite la réflexion y'a pas longtemps, comme quoi j'étais pas douée pour rencontrer un mec normalement (avec les new technologies j'entends, msn et tout le toutim où j'ai toujours l'impression que les mecs sont froids et inintéressants...) et que j'étais plus forte pour choper le mec en soirée sans se prendre la tête.
J'sais pas trop quoi dire, je comprends que t'aies plus trop envie de le revoir mais bon, tente quand même au cas où, tu peux vraiment passer à côté de quelque chose de bien ! On se connait pas mais j'étais quand même super contente pour toi (ué je vis par procuration u_u)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Myn, la première fois que j'ai causé à mon mec actuel,il me paraissait beau mais sans grand intérêt.Ce n'est juste qu'en côtoyant un peu plus que j'ai vu qu'il est intéressant.

Sinon,le virtuel ne traduit pas les vrais sentiments.Attends de le voir,et surtout,pose-lui des questions,semble intéressée à lui.Comme même,il n'est pas le seul à faire des efforts.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois tout simplement que je ne suis pas prête. Pour lui comme pour un autre.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Hello...

J'tape l'incruste sur le forum! :)
Je sais pas si vous êtes comme moi... mais j'arrive pas à approcher un mec... c'est grave quand même!

En soirée, on peut me dire "viens j'te présente si tu veux, c'est un ami à moi..." mais je bloque. J'sais pas quoi lui dire.
Pourtant, j'suis pas du genre timide ou quoique ce soit en société.
J'sais pas ce qui m'arrive... quand le mec me laisse indifférente, j'peux discuter avec lui toute une nuit... mais dès qu'il me plaît, c'est mort -_-"

J'ai eu quelques copains... ils m'ont tous déçu à divers degrés... j'me dis que c'est ptète pour ça que j'suis si méfiante maintenant et que j'ai des critères. C'est mal de faire un choix? o_O

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Myn;1028135 a dit :
Je crois tout simplement que je ne suis pas prête. Pour lui comme pour un autre.

:fleur: Je te comprends.

Nééra, tu as raison, laisse venir, tu te rendras compte de ce qu'il pense. Et s'il fais le mort aussi, tant pis pour lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes