Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Loo' : c'est qu'un con, il se rend pas compte qu'il passe à côté d'une fille géniale !

Moi75 ; je serai toi j'attendrais de voir s'il m'appelle...

Sinon, merci les filles. Je suis remontée à bloc pour essayer de lui plaire :) Bon, en même temps je suis en pleine période de partiels donc même si je le vois tous les jours pour réviser on a pas trop la tête à ça. Je vous tiendrai au courant :)

A

AnonymousUser

Guest
Dommage Loonivers..

Sinon Salto, go go ! Allez, lance des signaux et arrête de te croire sans intérêt, c'est trop bête !

Bon ce mois-ci Glamour a fait ses pages sexe sur "ma folle histoire avec mon voisin de palier". J'ai ris jaune. Mais bon ça va, on s'est plus recroisé et je commence à mettre mes regrets et remords à la poubelle. Là pendant les exams je me contente de mettre du lait hâle progressif pour mieux dragouiller au soleil héhé.
Donc RAS de mon côté, je vais m'occuper de la déco du topic pour passer le temps !

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1033706 a dit :
Dommage Loonivers..

Sinon Salto, go go ! Allez, lance des signaux et arrête de te croire sans intérêt, c'est trop bête !

Bon ce mois-ci Glamour a fait ses pages sexe sur "ma folle histoire avec mon voisin de palier". J'ai ris jaune. Mais bon ça va, on s'est plus recroisé et je commence à mettre mes regrets et remords à la poubelle. Là pendant les exams je me contente de mettre du lait hâle progressif pour mieux dragouiller au soleil héhé.
Donc RAS de mon côté, je vais m'occuper de la déco du topic pour passer le temps !

Bon bah go go go alors :P

N'empêche que cette année aussi j'aurais appris que les voisins de paliers c'est pas souvent le bon plan, encore moins quand ils sont en STAPS !

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Putain... ce que je suis désespérée!!!! J'en reviens pas... ( et aussi conne accessoirement ^^ )

J'vous raconte...

En soirée, y'a pas très longtemps, j'étais sur la piste de danse avec mes amis. En plein, dans mon délire un gars avec son téléphone collé à l'oreille me bouscule. Alors moi, j'le regarde "Genre, tu peux pas dire pardon ou quOi? Naméhoo!!!", prête à lui gueuler dessus pour m'être rentré dedans... mais il se casse pour répondre. Moi... j'm'occupe pas, j'continu de danser (Ouai... j'danse trop bien en fait... XD ).

Dix minutes plus tard, sur mon plus beau déhanché (Mouarf... nawak! :P), j'entend une voix suave dans mon oreille qui m'a fait fondre... Bon, en fait, il était venu s'excuser et comme on était dans une boîte, il a été obligé de crier... mais c'est pas grave... :sweatdrop:

Comme par hasard il était à tomber. J'ai passer toute la soirée, à me dire... oh bon sang, il est trop "Grrrr"

Mais... rien... j'ai pas oser l'aborder... comme quoi, j'suis pas célibatante sans raison! :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Merde Loo...il les accumules les bourdes. Enfin c'est même plus des bourdes là. Prend du recul, tant que tu peux, à ton rythme. Il n'est pas prêt et c'est tant pis pour lui.

Cohen et Salto, tenez nous au courant =) Et Areiti aussiiiiii. On est un peu dans le même cas toutes les deux, on ne sait rien d'eux (ah si j'ai appris jeudi midi, qu'il faisait de la course à pied \o/ il parlait fort avec son collègue donc j'ai entendu des bribes, mais nononon je ne lui ai pas encore parlé), et on les voit dans des lieux publics. Pas facile facile. Le pire c'est que plus on attend, plus on se lasse. C'est clairement ce qui passe avec KfêtBoy. Je commence à lui trouver des petites détails qui ne me plaisent pas. C'est idiot...

Le mec de l'after-work continue à me smser. Ca faisait depuis mardi après-midi, je lui avais pas répondu, silence radio, et non 3 jours après (donc aujourd'hui) il m'envoie un "coucou toi, ça va bien?". J'arrive vraiment pas à le suivre.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
célibattante malgré elle, celibattante mais elle est belle, enfin le croit elle, jamais sure d'elle, mais se rebelle....

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Loonivers;1033348 a dit :
je crois que je peux revenir. Au jeu du je t'aimemoinonplus et autres suismoijetefuisfuismoijetesuis, jesaispascequejeveux on a un gagnant, enfin une gagnante. Il m'a demandé si ça avait changé quelquechose, je sais pas, il a dit qu'il assumait pas une relation (et là j'ai envie d'ajouter "avec toi",mais ça me ferait passer pour une looseuse ,déjà que c'est pas glorieux ¬¬), moi non plus, ça a toujours été un peu bizarre, malsain tu veux dire ouais...tape m'en cinq mec, continuons notre petit jeu autodestructeur, c'est tellement plus simple de cacapipiser avec Blaireau que de le prendre au sérieux*

*on appelle ça aussi se voiler la face et choisir l'option de facilité, option que protège vaguement mon moi de toutes mises en danger.
J'aurais pu aussi lui dire "amuse toi bien", et me tirer, mais non. Je le caresse dans le sens du poil, et je ronge mon frein, that is my way of ninja (kage bushin no jutsu ¬¬)

neeh Areiti, si ça se trouve, il est lanceur de tronc celui là, et Gändhi pour lui, c'est une marque de hache suédoise (joke joke, j'attend la suiiiite :B)

Oh merde... Il est Blaireau jusqu'au bout celui là! Je suis d'accord avec Myn, essaye de prendre un peu de recul avec lui, de toute façon il ne sait pas ce qu'il perd..

Sinon, mon inconnu connait forcément Ghandi, vu qu'il est d'origine indienne! (enfin je crois) (d'ailleurs, c'est assez rare un indien beau comme ça, j'ai pas envie de le laisser passer ^^)

Aanor;1033765 a dit :
Areitiiii, t'as pas moyen de connaître don nom ?

S'il vient à la BU et qu'il emprente un livre, que je travaille à ce moment là, son nom s'affichera sur mon ordi \o/

Myn, c'est vrai que quand je l'ai revu, je me suis dis que c'était mon KfêtBoy à moi! La seule chose que je sais de lui, (je l'ai entendu discuter avec son pote) c'est qu'il a une tante en Allemagne, ça m'avance pas vraiment...
J'espère que tu pourras lui parler bientôt, sinon à force tu ne vas lui trouver plus rien d'intéressant...
Et pour Maxime, tu vas faire quoi?

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Le mec m'a appelé, on a parlé et tout, sa s'est bien passé. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il a juste envie qu'on couche ensemble... il est assez direct, il m'a proposé de passer la nuit chez lui. il m'a demandé comment j'étais habillé quand il m'a appelle vers minuit...bref, je sait pas trop comment sa va évoluer mais bon, sa m'amuse un peu qu'il puisse croire qu'il m'aura comme ça alors que ses potes me perçoivent comme un petit ange, le bébé du groupe

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Loonivers;1034939 a dit :
vous êtes chouettes ♥
(mais je sais très bien, trop bien, comment ça va se finir)

Ecoute,Looni d'amour,si tu te dictes cette pensée,tu finiras par croire que le but de ta vie sentimentale est Blaireau,et tu finiras possiblement toujours amoureuse mais surtout malheureuse.
Il y a des milliers de mecs qui voudront de toi,tu es super belle,tes cheveux sont très beaux,tu es drôle,intelligente,touchante et j'en passe.Faut pas se limiter à ne voir que lui,et si tu as le dernier billet de B0uchon,tu verras qu'il y a une phrase touchante dans son texte,je la résume,la vie est trop courte pour attendre quelqu'un qui n'est pas prêt pour une relation avec toi.

Un dernier truc,tu le sais déjà : OUBLIE-LE.

A

AnonymousUser

Guest
Loo, c'est bien connu c'est les méchants qu'on a le plus de mal à oublier(...)Fais attention à ton petit coeur et protège toi. Et écoute Nebraska (: même si je sais ô combien c'est difficile.

Areiti.;1034257 a dit :
Et pour Maxime, tu vas faire quoi?
Je lui ai redonné une seconde chance. Il m'a encore envoyé un texto aujourd'hui, alors que j'avais pas répondu à celui d'hier. Et là il me demande "on se voit quand alors?". Ca m'a...chamboulée. De le voir s'accrocher comme ça, ça m'a fait prendre conscience que c'est stupide de ne pas au moins essayer une fois. Donc je lui ai répondu, et bizarrement lui qui réponds dans la seconde, là rien de rien. Peut-être que c'est foutu de son côté. En même temps vu mon attitude, je le comprends. Wait and see.

Et toi, tu comptes faire quoi si tu réussis à choper son nom? Mail?

moi75, j'aurais tendance à me méfier aussi. Tu verras bien quand tu le reverras (:

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai beaucoup parlé avec un pote, et il m'a fait ouvrir un peu mieux les yeux.
Mes exs, c'étaient que des mecs qui m'avaient choisie et que j'avais accepté, mais jamais les mecs avec lesquels j'aurai voulu être. J'ai jamais osé tenter quoi que ce soit avec eux.
Alors ouais Pierrot, t'as raison, j'ai rien à perdre, je suis plus en CM1, ça sert à rien de fantasmer un an sur un mec sans rien lui en dire, quand t'en es folle c'est déjà trop tard. Lance toi, tu regrettera moins un râteau que d'avoir rien tenté.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Oui mais non mais il veut me revoir il veut qu'on se revoit il veut qu'on repotise et plus si affinités j'en sais rien oui mais moi je me méfie de lui je veux pas que ça recommence :sad:

Ok j'arrête mes jérémiades, il a une voix trop GRAAAAOUUUUUU ♥ j'avais oublié, au téléphone j'avais juste envie de lui sauter dessus (ouais), je voulais le revoir hier soir, il est trop mignon trop fuj"kegrfbc"ze.

C'est un ex. Je dois pas retomber là-dedans ça craint !
Et merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes