Célibattantes (suite)

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
O-Tsuya;1057236 a dit :
Bon, j'crois que j'vais reserver ma place dans ce topic pour au moins les 50 prochaines années de ma vie.
J'sais pas où est le problème, j'sais que j'peux plaire mais je me lance pas (en même temps, j'en vois pas vraiment l'interet si la personne en face ne m'inspire rien quoi).

Je te remercie, tu résumes admirablement ma situation. (17 ans de calme plat)

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1059035 a dit :
:fleur:
Et si tu lui disais ce que tu ressens ? Chais pas, j'trouve ça un peu fort qu'il te racontes tout ça quand même. (si tu parles bien du même mec que la dernière fois !) Peut-être que c'était pour te faire réagir ? Ou alors il a rien compris..

Le truc, c'est qu'il m'a toujours raconté toute sa vie (et je déconne pas, ça va de ses potes à sa famille en passant par ses copines, ses études et des trucs du genre "cet aprem, je vais faire les courses puis je vais mater ce film et là, je viens de prendre une douche", des fois, c'est presque risible) et bon, j'ai pas envie qu'il arrete juste parce que je suis un cas sentimental desesperé. Jusqu'à maintenant, ça m'avait toujours bien fait rire.

Il a vraiment rien compris, ce n'était pas pour me faire réagir vu qu'il m'a même demandé à un moment où j'en étais, je lui ai répondu "nul part" et là, il m'a répondu un truc du genre "nooon mais je te crois pas, dis moi, faut pas que tu sois gené par rapport à moi, j'en ai absolument rien à foutre". :stare:

Et c'est hors de question que je lui dise quoi que ce soit sur ce que je peux eventuellement ressentir, c'est tout simplement hors de mes moyens avec lui, mais vraiment.

Murmure, ravie de t'avoir servie à quelque chose ;)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Nééra, finalement c'est plutôt positif, même juste un peu non? Je suis d'accord avec toi, attends un peu de voir comment ça évolue, et sinon, tant pis pour lui...

De mon côté je désespère, les seuls mecs qui semblent s'intéresser à moi ne m'interessent absolument pas. Je sens que je vais rester ici encore un bon bout de temps...

18 Mai 2009
24
3
1 564
GESTEL
Il faut que je fasse un bilan sur ma vie sentimentale. Parce que là, c'est quand même un sacré bordel. (
En premier lieu, il y a C, ce mec pour lequel j'ai eu des sentiments pendant très (trop) longtemps et qui m'a réellement prise pour une conne. Mais qui revient sans arrêt, malgré le fait qu'il ait en ce moment une copine (que je connais, petite précision). Ce mec est un boomerang, le pire c'est qu'à chaque fois j'avale ses " Tu me manques " ou " J'étais vraiment trop bourré, j'ai fais ni'mporte quoi ". Ouais, genre. En gros j'ai été son jouet pendant pas mal de temps. Mais cette époque est révolue haha. :twisted:
En deuxième lieu, il y a E, rencontré à la soirée d'anniversaire de C et qui me plait vraiment beaucoup beaucoup. Pour le moment on ne se parle que sur msn ou par textos mais on se croisera surement en soirée dans pas très longtemps, ou pourquoi pas pour une après-midi ou pour déjeuner. Je prie pour que ça se fasse. De plus, ce mec est une crème.

Ce sont les deux principaux mecs qui occupent ma vie. Un boomerang pourrit et un ourson en guimauve. L'un en couple, l'autre non. Un connard, l'autre pas du tout. Cependant j'attends toujours désespérement que l'amour me " tombe " dessus littéralement comme dans l'expression " tomber amoureuse ". J'ai l'impression que ça ne m'est jamais vraiment arrivé, du moins réciproquement, et je trouve ça réellement dommage. Mais j'attends, et je continue de positiver :)

A

AnonymousUser

Guest
Je devrais faire le point aussi...

Il y a L sur qui j'ai fantasmé de ma seconde à ma terminale. Adorable, mignon, super attentif, on a été de plus en plus proche. Il y a un an on est sorti ensemble, une journée puis il m'a quitté. La totale désillusion. Il est maintenant avec sa copine depuis plus de 9 mois. On s'est pas beaucoup vu cette année à cause de nos études mais quand on se croise il y a toujours ce "truc" entre nous. J'ai essayé de l'oublier mais là ça fait tout juste an et je sais pas si c'est à cause de la date mais je repense à lui en ce moment...Mais bon il est en couple et pas/plus intéressé...

Il y a T qui est avec moi en cours. Sauf que je ne le pense pas intéressé, ou en tout cas il ne le montre pas du tout... On s'entend bien mais je reste assez timide face à lui et ça peut le déranger je pense. Donc c'est pas très bien parti non plus...

Donc voila, j'ai beaucoup de mal à ce que quelqu'un me plaise et j'attire pas grand monde...Ou alors c'est juste pour le "sexe" et pour rien d'autre...Sinon c'est que je suis pas au courant et donc ça m'avance pas à grand chose...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je fais aussi le point.
En Octobre, il y a eu l'Allemand, déjà, qui me plaisais énormément. Et je crois bien que c'était réciproque. Sauf évidemment, il a du rentrer en Allemagne et il ne s'est rien passé.
G. aussi, au nouvel an, qui a été très fort. Je n'avais jamais envisagé sortir avec jusqu'à ce qu'il m'embrasse. Bon, ça a duré même pas 15 jours et il m'a jeté comme une merde par sms, un truc du style "J'préfère qu'on se revoit normal, en amis" . Classe ! :icon_3nodding:
Et sinon, j'ai fantasmé une bonne partie de l'année sur un mec complétement inaccessible. Un jour je crois avoir ma chance, le lendemain, je me fais un film énorme.

Bilan de l'année : Quasi nul. La vie est moche.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais bientôt vous re-rejoindre les filles.
Mon ex est un gros nullos. :annoyed:

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Oh non Cohen ! Qu'est ce qu'il a fait ?

Bon , j'aime mes copines , vraiment . Mais quand il y en a une qui arrete pas de me rabacher les oreilles a propos de son tout nouveau copain , genre " il masse trop bien , il fait bien la cuisine , j'me sens teeeellement épanouie par rapport a avant " j'ai juste envie de la frapper très très fort :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes