Il faut que je fasse un bilan sur ma vie sentimentale. Parce que là, c'est quand même un sacré bordel. (
En premier lieu, il y a C, ce mec pour lequel j'ai eu des sentiments pendant très (trop) longtemps et qui m'a réellement prise pour une conne. Mais qui revient sans arrêt, malgré le fait qu'il ait en ce moment une copine (que je connais, petite précision). Ce mec est un boomerang, le pire c'est qu'à chaque fois j'avale ses " Tu me manques " ou " J'étais vraiment trop bourré, j'ai fais ni'mporte quoi ". Ouais, genre. En gros j'ai été son jouet pendant pas mal de temps. Mais cette époque est révolue haha.
En deuxième lieu, il y a E, rencontré à la soirée d'anniversaire de C et qui me plait vraiment beaucoup beaucoup. Pour le moment on ne se parle que sur msn ou par textos mais on se croisera surement en soirée dans pas très longtemps, ou pourquoi pas pour une après-midi ou pour déjeuner. Je prie pour que ça se fasse. De plus, ce mec est une crème.
Ce sont les deux principaux mecs qui occupent ma vie. Un boomerang pourrit et un ourson en guimauve. L'un en couple, l'autre non. Un connard, l'autre pas du tout. Cependant j'attends toujours désespérement que l'amour me " tombe " dessus littéralement comme dans l'expression " tomber amoureuse ". J'ai l'impression que ça ne m'est jamais vraiment arrivé, du moins réciproquement, et je trouve ça réellement dommage. Mais j'attends, et je continue de positiver