A
AnonymousUser
Guest
x-menthe-a-leau-x;1138809 a dit :Bienvenue à toi![]()
Salto;1139534 a dit :Bienvenue![]()
l0la_13;1139594 a dit :Bienvenue =) Sa fais 3mois aussi pour moi -_-'
Ta cure me parait interessante. Peux tu détaillée un peu :biggrin:
Merci
Pour l0la_13, ma cure est assez simple, je visionne des photos de lui en me disant qu'il n'est pas beau et qu'il est vraiment très très con. Mais si j'obtiens ce détachement c'est qu'aujourd'hui je ne pense plus être amoureuse de lui et je l'espère.
Mais si j'ai bien suivit ton histoire ( tu aimes encore ton ex,c'est ça ?), je dirais de ne pas lui montrer un trop grand intérêt. Fais lui savoir que tu as encore des sentiments pour lui mais arrête toi là, et flirt avec d'autres. S'il est encore amoureux, il reviendra tout seul crois moi. :wink: J'parle par expérience personnelle, mon ex petit copain m'aimait encore et j'étais folle de lui. Bien sur je me suis montrée impatiente et il en a eu marre de tout ce manège, pour se désinteresser totalement de moi..
Alors courage

), bref rien de réellement sérieux pour lui j'imagine et d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui qu'apparemment il s'était trouvé une copine. Le second c'est un garçon que je n'connaissais pas du tout, avec qui je me suis retrouvée à taper la discut' dans la rue d'environ 3h à 6h du mat'. Le truc c'est que c'est un "canard", autrement dit une sorte de don juan quoi. Du coup je sais pas trop si je dois garder contact avec lui ou non... Vous auriez tout de même essayé si vous étiez à ma place ?