Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
x-menthe-a-leau-x;1138809 a dit :
Bienvenue à toi :)

Salto;1139534 a dit :

l0la_13;1139594 a dit :
Bienvenue =) Sa fais 3mois aussi pour moi -_-'
Ta cure me parait interessante. Peux tu détaillée un peu :biggrin:

Merci :d
Pour l0la_13, ma cure est assez simple, je visionne des photos de lui en me disant qu'il n'est pas beau et qu'il est vraiment très très con. Mais si j'obtiens ce détachement c'est qu'aujourd'hui je ne pense plus être amoureuse de lui et je l'espère.
Mais si j'ai bien suivit ton histoire ( tu aimes encore ton ex,c'est ça ?), je dirais de ne pas lui montrer un trop grand intérêt. Fais lui savoir que tu as encore des sentiments pour lui mais arrête toi là, et flirt avec d'autres. S'il est encore amoureux, il reviendra tout seul crois moi. :wink: J'parle par expérience personnelle, mon ex petit copain m'aimait encore et j'étais folle de lui. Bien sur je me suis montrée impatiente et il en a eu marre de tout ce manège, pour se désinteresser totalement de moi..
Alors courage :)

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
White;1140106 a dit :
Merci :d
Pour l0la_13, ma cure est assez simple, je visionne des photos de lui en me disant qu'il ..

Merci pour les conseils. Je vais partir trois semainesen vacances je pense que sa me ferais le plus grand bien peut être que la distance m'aidera à me détacher et à peut être le faire revenir..

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Hihihi je pense que je ne suis pas loin de vous surpasser ...
Effectivement , je suis célibataire depuis maintenant plus d'un an .
C'est pas facile tous les jours, mais pour tenir j'me dis que p'tetre à la rentrée je ferais une rencontre :wink:

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Moi je dis, contre toutes attente, je suis aller sur adopteunmec.fr et.. j'en ai trouvé qui à l'air ma foi fort bien sous tout rapport, on verra par la suite mais \o/. j'pensais vraiment pas faire cette rencontre. Moi y'a contente

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ploukah;1138805 a dit :
Dans un mois, ça va faire un an que j'ai pas eu de relation avec un mec ... Vais pleurer dans mon coin tiens.

Ca fera bientôt deux ans pour ma part alors bon.
Le pire ? Des fois je râle, la plupart du temps je m'en fous, les mecs de soirée me suffisent (quand il y en a hinhin).

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Aller courage :)
Dites-vous qu'il vaut mieux attendre pour après avoir une jolie relation , que de se precipiter et de rencontrer que des cons :d

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ben... en ce qui me concerne... avant le mois de septembre (nian, je ne me souviens même plus exactement quand j'ai cessé cette relation)... ça fera 3 ans. 3 ans où il ne s'est RIEN passé (pas même de "mecs de soirée" ou de filrts).
Et j'ai même pas envie de me pendre (nian 'fin ça me fait ni chaud ni froid en ce moment).

Après vérification : Je suis célibataire depuis au moins le 30 aout 2006 (j'ai retrouvé de vieux billets de mon blog : séquence nostalgie... ou pas !)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
x-menthe-a-leau-x;1142696 a dit :
Tu en es où d'ailleurs avec le garcon dont tu parles souvent, si ce n'est pas trop indiscret?
Quant à moi, toujours rien =(
Samedi, j'ai eu des nouvelles d'un garcon sur lequel j'etais à fond au début des vacances, ca m"a assez surprise d'avoir de ses nouvelles à vrai dire,vu qu'on se parlait plus pendant 3 semaines et d'un coup il me propose qu'on se voit,jusque là tout allait bien.
Mais depuis aucune nouvelle, et quand je lui parle sur Internet,c'est à peine si il me répond.. Alors merde quoi !
Faut savoir ce qu'il veut.. mais bon en attendant, j'espere toujours qu'il m'ecrive.. et je n'y fais qu'y penser :s

Ils sont bizarres....et ils font vraiment rien pour nous aider :]

Tu lui as poser l question " tu veux toujours qu'on se voye?" ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
l0la_13;1139594 a dit :
:SALTO: Oui c'est vrai. Et si je lui montrer que je me détacher tout simplementau lieu de me jeter sur le premier venu sa serais peut être mieux. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelque temps mais sa n'a pas vraiment fonctionner. Alors je reste ouverte à toutes rencontres en attendantmais rien ne viens :sad:

Ah bah ouais bien sûr, ça serait mieux ^^Pour tout te dire, j'ai vécu quelques petites histoires depuis, mais je suis restée très proche de mon ex...Et je sais que je suis faible mais s'il revenait vers moi je en résisterait pas longtemps...

theyxlove;1141093 a dit :
Hihihi je pense que je ne suis pas loin de vous surpasser ...
Effectivement , je suis célibataire depuis maintenant plus d'un an .
C'est pas facile tous les jours, mais pour tenir j'me dis que p'tetre à la rentrée je ferais une rencontre :wink:

Un an, c'est rien ^^ (moi et mes presque deux ans, on va se planquer dans un coin...)

Ulice;1142358 a dit :
Ca fera bientôt deux ans pour ma part alors bon.
Le pire ? Des fois je râle, la plupart du temps je m'en fous, les mecs de soirée me suffisent (quand il y en a hinhin).

Tout pareil :d

Temporaire;1143406 a dit :
Bon bah je vous rejoins aussi.
Mon problème est que je suis assez (bon ok, "très" selon mes amis) difficile et donc c'est rare qu'un mec me plaise. C'est du coup aussi très rare que je donne des nouvelles aux garçons qui me draguent. A vrai dire depuis mon ex, donc depuis 1 an, j'ai été interessée par seulement 2 garçons > <. Aux yeux du premier c'était + un jeu qu'autre chose (si vous saviez... XD), bref rien de réellement sérieux pour lui j'imagine et d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui qu'apparemment il s'était trouvé une copine. Le second c'est un garçon que je n'connaissais pas du tout, avec qui je me suis retrouvée à taper la discut' dans la rue d'environ 3h à 6h du mat'. Le truc c'est que c'est un "canard", autrement dit une sorte de don juan quoi. Du coup je sais pas trop si je dois garder contact avec lui ou non... Vous auriez tout de même essayé si vous étiez à ma place ?

Moi aussi je suis très difficile, ma moyenne doit être proche de la tienne ^^(quoique depuis juin dernier y en a quand même eu 4 XD). J'ai tendance à vouloir tenter avec tous le monde, même si la réputation dudit garçon pourrait (devrait) me faire fuir, mais c'est pas forcément une bonne chose...

Samedi, j'ai eu des nouvelles d'un garcon sur lequel j'etais à fond au début des vacances, ca m"a assez surprise d'avoir de ses nouvelles à vrai dire,vu qu'on se parlait plus pendant 3 semaines et d'un coup il me propose qu'on se voit,jusque là tout allait bien.
Mais depuis aucune nouvelle, et quand je lui parle sur Internet,c'est à peine si il me répond.. Alors merde quoi !
Faut savoir ce qu'il veut.. mais bon en attendant, j'espere toujours qu'il m'ecrive.. et je n'y fais qu'y penser :s

Ils sont chiants à jamais savoir ce qu'ils veulent !

Quant à moi, le garçon dont je vous ai parlé (qui a plus ou moins une copine) plus ça va plus je me dit qu'en fait c'est pas un mec pour moi...En même temps on s'est pas revu depuis et j'ose pas donner de nouvelles...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Tu en es où d'ailleurs avec le garcon dont tu parles souvent, si ce n'est pas trop indiscret?
En ce moment, c'est temps mort car il est parti en vacances en famille. Il me fait rire car j'ai remarqué qu'il est super régulier dans ses sms : s'il n'a pas eu de nouvelles de moi en 4 jours, il m'en envoie un.
C'est ce qui s'est passé hier soir. Comme je suis lente en sms, je l'ai appelé : la communication a duré plus d'une heure (mon forfait n'a pas apprécié, lol) à se raconter des bêtises (dont des trucs tue l'amour de "carabins", comme d'hab, qui me permettent de maintenir une certaine "distance" avec lui).
Il revient vers le 20 août.

Sinon, j'avoue, moi aussi, avoir du mal à comprendre la réaction de ta "cible" : j'espère qu'il va se reprendre parce que c'est mal de laisser une femme dans l'expectative !

Temporaire > Les Don Juan ne sont pas vraiment ma tasse de thé donc c'est en totale subjectivité que je te réponds que non, je n'aurais rien tenté avec ce monsieur !

theyxlove;1141093 a dit :
Je me reconnais beaucoup là dedans : tous les été (ou presque) je me dis ça ! Et effectivement, je rencontre quelqu'un qui m'intéresse quasiment à chaque fois, mais j'ose pas "passer à l'attaque".

A

AnonymousUser

Guest
Temporaire;1143649 a dit :
C'est ptêtre mieux comme ça non ? T'as que lui en vue ou pas

Oui, et non...C'est sans doute mieux comme ça mais bon comme je le dis j'ai rarement des garçons qui me plaisent donc ça m'embête un peu...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'avais jamais fait gaffe à ce topic, mais il est pour moi !
Je suis une abonnée aux garçons pas sains, tordus, pas fait pour moi. Mieux, la plupart du temps je flashe sur des mecs déjà casé :XD:

Alors on se soutient !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes