Célibattantes (suite)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Alors déjà, je vous fais des bisous d'encouragements à toutes !

Et moi je vois le mien DEMAIN, entre deux visites d'appartements, mais je vais le voir ! je stresse beaucoup moins parce que dans ma tete je n'y vais pas juste pour lui. Donc je positive !

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de retenir mes larmes et de me dire que tout va bien.
Je lui ait pas dit que je l'aimais,j'comptais le faire aujourd'hui, après avoir passé un bon week-end avec ma meilleure amie.. Mais c'est la deuxième fois, que quand je suis avec elle, qu'il la drague ouvertement sur internet tout en sachant que je suis à côté. J'arrive pas à déterminer si c'est pour me rendre jalouse ou pas.
Et ça m'énerve vraiment, tout en sachant que j'étais sur la bonne voie, l'ayant dit à une de mes proches amies qui l'aimait elle aussi..
Je suis une boule de nerfs.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Stacie;1148627 a dit :
Bon, une soirée se prépare avec celui qui m'intéresse et que mon amie veut aussi. Elle est tellement à fond (et à connu tellement de connards) que si elle a moyen avec lui, je m'effacerais. Certes cette attitude n'est pas très "célibattante" mais bon tant pis, je ne me batterais pas pour un homme (surtout s'il n'est pas encore mien :P )

il me tarde de savoir ce que ça va donner!

Pour ma part, aujourd'hui j'ai vu la bete...Mon dieu..il est vraiment photogénique..qu'est ce qu'il est beau! On a passé 3 heures ensemble c'était super, mais rien de concret, mais très chouette en tout cas! moi contente!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Symptôme;1149812 a dit :
Pour ma part, aujourd'hui j'ai vu la bete...Mon dieu..il est vraiment photogénique..qu'est ce qu'il est beau! On a passé 3 heures ensemble c'était super, mais rien de concret, mais très chouette en tout cas! moi contente!

Oh bah si ca s'est bien passé en tout cas ! Un bon début, sans rien de concret c'est déjà très bien !!

A

AnonymousUser

Guest
Ohlala il y a de fortes chances pour que samedi je fasse visiter mon appart à mon voisin stapsien et à son pote...:stare: Fallait que je le dise, le stapsien c'est ma quête du Saint Graal du début de l'année. En gros, j'ai essayé de choper le staspien mais ça n'a pas marché, lui a par la suite essayé de me caser avec le pote tout en essayant de me choper, tout a foiré. Voisin a continué à se foutre de moi puis j'les ai supprimé, pas de nouvelles depuis 5 mois jusqu'à hier hm.

J'suis quand même conne hein. Le mec il a été horrible avec moi mais là j'en suis à me demander si je vais pouvoir tirer quelque chose de cette visite. J'aimerais vraiment... mais je pense aussi lui montrer ma forte rancune (et c'est pourquoi je lui envoie des sms secs et méchants, mais il n'a pas l'air d'être dérangé...) Voilà. Ca me tracasse tout ça.

Bon sinon, Symptôme je veux plus te voir sur ce topic alors tu vas le choper ce mec.
Stacie, il n'y a pas d'autres compagnies aériennes low cost que tu pourrais prendre ?

A

AnonymousUser

Guest
Stacie;1148627 a dit :
White : Des bisous :fleur:
Les hommes sont vraiment bêtes. S'il savait que tu étais à côté il a sûrement draguée ton amie ouvertement pour te provoquer et que tu réagisses ! Tu devrais en parler avec lui, je suis sûre qu'une fois qu'il aura compris qu'il t'intéresse il changera d'attitude. En tout cas, j'espère que ça ira pour toi !

Je lui ait pas reparlée depuis et très franchement pour l'instant j'en ai aucune envie.
Je pense que je lui avouerais tout avant de partir en vacances.. :shifty:
( Oui plus lache tu meurs..) En tout cas merci Stacie :fleur:

Stacie;1150391 a dit :
Les staps sont vraiment grave quand même. Il m'est arrivée presque la même chose que toi y a pas longtemps. Je donne mon numéro à un staps et ... il le refile à son pote (qui avait rien demandé) en lui disant "drague la, elle est bien...", wtf ? :Puppyeyes
Te prends pas trop la tête à réessayer de le choper (même si je comprends qu'avoir une de ses belles bêtes rien qu'à soit, c'est bon pour l'égo).

Sinon, j'ai pas trouver d'autres compagnies low cost non. Dans les autres compagnies, les prix démarrent à 250€ minimum l'aller-retour, gloups.

Ahah oui les gars comme ça,c'est assez horrible..
J'avais réussi à en avoir un dans mes filets, mais dès qu'on s'est séparés, monsieur à refilé mon adresse Msn à tous ses potes, pour limite me "caser" avec l'un deux.
En tout cas Minuit, si tu n'arrive pas à l'avoir, t'en fais pas trop, c'est pas une grosse perte. ( Bon à moins qu'il soit canonissime :lunette:)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Minuit;1150350 a dit :
Ohlala il y a de fortes chances pour que samedi je fasse visiter mon appart à mon voisin stapsien et à son pote...:stare: Fallait que je le dise, le stapsien c'est ma quête du Saint Graal du début de l'année. En gros, j'ai essayé de choper le staspien mais ça n'a pas marché, lui a par la suite essayé de me caser avec le pote tout en essayant de me choper, tout a foiré. Voisin a continué à se foutre de moi puis j'les ai supprimé, pas de nouvelles depuis 5 mois jusqu'à hier hm.

J'suis quand même conne hein. Le mec il a été horrible avec moi mais là j'en suis à me demander si je vais pouvoir tirer quelque chose de cette visite. J'aimerais vraiment... mais je pense aussi lui montrer ma forte rancune (et c'est pourquoi je lui envoie des sms secs et méchants, mais il n'a pas l'air d'être dérangé...) Voilà. Ca me tracasse tout ça.

Bon sinon, Symptôme je veux plus te voir sur ce topic alors tu vas le choper ce mec.
Stacie, il n'y a pas d'autres compagnies aériennes low cost que tu pourrais prendre ?

Tu as des nouvelles du stapsien? t'es bien sur de vouloir lui faire visiter ton appart? ça te met dans une situations assez spéciale quand meme...

Oui oui je vais le choper! 'fin déjà faut que je le revoye, mais mon dieu ce qu'il est bien! je l'aurai :winky:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ah ah, je reviens du rencard avec l'homme ! Vraiment super chouette garçon, je l'aurais imaginé + grand (j'ai du zapper sa taille sur le site !) mais encore + mignon en vrai :)
Au début, on a eu un peu de mal pour la conversation, y a eu quelques blancs mais bien vite on a été très à l'aise. On a été faire les boutiques (c'était prévu ^^ ) pour trouver une veste que je voulais ... et que j'ai trouvé ! ^^
Puis il m'a emmené à Montmartre, on est resté 2h près du sacré coeur à discuter de tout et rien, boire un verre tranquillou ! Et malgré tout, on est resté 5h ensemble !!
Vraiment chouette, on va continuer nos mails et on s'est dit qu'on allait se revoir ^^
Affaire à suivre les filles !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai du mal à y voir clair avec H. en ce moment... La distance, c'est chiant (comme si j'allais lui parler "sérieusement" s'il était en face de moi, pff !) !!!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Stacie;1151398 a dit :
Cool ! Apparement, Adopte a fait des heureuses ! (j'devrais peut être m'y réisncrire en mettant une vraie photo).
En tout cas, contente que ça se soit bien passé pour vous les filles :happy:

Merci beaucoup ^^
Adopte, faut faire le tri comme la plupart des sites mais au milieu des bouses y a toujours des petites perles, faut juste être patiente ou un peu chanceuse !

A

AnonymousUser

Guest
Mais adopteunmec donnerait de bons résultats, alors ? J'aurais jamais cru. En tout cas c'est cool pour toi Mlle stouf, j'espère que tu partiras vite d'ici avec Symptôme ! :d

Pour la visite de l'appart c'est spécial, ce n'est pas le proprio qui me le demande mais je ne peux décemment pas refuser une visite étant donné que j'ai donné congé. Mais plus le temps passe et plus je me dis que je ne devrais rien tenter avec lui, et plutôt lui faire comprendre qu'il peut pas revenir comme ça sans se faire pardonner. J'ai l'impression qu'il se sert de moi, du coup je flippe vraiment pour la visite. Je vais me la jouer distante je pense, et si rien ne se passe ben je déprimerai, voilà. :/
En tout cas, c'est vraiment dommage parce qu'on se ressemble beaucoup dans notre caractère. (hormis le fait que ce soit un trouduc)

Stacie a dit :
Les staps sont vraiment grave quand même. Il m'est arrivée presque la même chose que toi y a pas longtemps. Je donne mon numéro à un staps et ... il le refile à son pote (qui avait rien demandé) en lui disant "drague la, elle est bien...", wtf ?
White a dit :
Ahah oui les gars comme ça,c'est assez horrible..
J'avais réussi à en avoir un dans mes filets, mais dès qu'on s'est séparés, monsieur à refilé mon adresse Msn à tous ses potes, pour limite me "caser" avec l'un deux.

Ah bah dites donc elle est bien bonne celle-là, on est trois à s'être fait recycler. Je m'étais jamais faite la réflexion avant, mais ça a l'air d'être pratique courante chez les pénis ? Peut-être que dans le fond ça veut dire qu'on est de bons partis ? (rassurons-nous comme on peut :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes