Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
De mon côté, je n'ai rien de transcendant à raconter. Il y a des jours où H. s'efface mieux de ma mémoire que d'autres.
'Fin j'ai eu une lubie aujourd'hui qui consistait à mater les fesses d'un de mes collègues (sûrement marié la trentaine, mais avec un p***** de joli petit c**) : c'est absolument futile mais qu'est ce que ça me détend et me rend plus légère !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
anakarina;1204216 a dit :
ah en parlant de collègues j'ai découvert que l'un d'entre eux avait 47 ans alors que j ele trouves canon!putain les hormones en ébullition çà fait kiffer n'importe qui je me mets en grève de mecs c'est bon :yawn:

:yawn::yawn::yawn:
Nan mais je te comprends, ça arrive souvent à nous, pauvres célibattantes.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
White > :sad: Zut ! Je sais pas quoi dire... Bon retour parmi nous quand même :fleur:

.Calypso. > J'ai la même pensée tapie dans l'ombre, là, mais j'évite d'y penser, 'fin j'ai plus le coeur à y penser. J'espère qu'un charmant jeune homme tordra le cou à cette sensation que tu as de finir vieille fille. Bisous :fleur:

Bon, je discute avec H. sur msn (c'est lui qui vient me chercher, puisque j'ai supprimé ses coordonnées sur msn et mon portable [la fille qui éprouve le besoin de se justifier]). Et j'arrive pas à me convaincre que, entre nous "c'est mort" pour plus que de l'amitié : je n'arrive pas à renoncer. On s'entend sur bcp de choses, on finit la phrase commencée par l'autre et on a les mêmes délires (bêtes)... sauf que
_ 1 : physiquement, je ne dois pas être son idéal (ça, c'est moi qui l'interprète)
_ 2 : sortir avec une fille, ça lui fait peur (il l'a dit), il n'est pas prêt, et il préfère être malmené par une nana que d'être aimé (tendance masochiste +++) (encore une interprétation de ma part).
Donc bref, je me sens un peu mal quand on se parle "en direct" sur msn, car je finis toujours par espérer... avant de passer 2 jours à me raisonner comme quoi non, c'est pas possible entre lui et moi. Ce qui est bien, c'est que ce soir, je lui ai dit que j'étais toujours pas au clair en ce qui le concerne : je me sens super pathétique quand je parle de "nous" ou plutot, de "ça", mais je trouve ça plus respectueux qu'il le sache.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'en ai marre du célibaaaaaaat . Je veux bien être une célibattante mais en ce moment j'ai pas envie. C'est con à dire, mais on arrive sur l'hiver tout ça, et je sais pas. En fait, le célibat est dur à porter quand tout autour de toi, spécialement dans ta famille, tu te dis que tu es la seule célibataire aux soirées familiales, que tu es en quelque sorte le vilain petit canard etc. Et je ne parle pas de mes amis aussi. Bref, aujourd'hui j'ai pas envie de me battre, d'être une warrior; j'ai juste envie de pleurer sur mon sort de célibataire aigrie (ah ah).

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ploukah;1204963 a dit :
En fait, le célibat est dur à porter quand tout autour de toi, spécialement dans ta famille, tu te dis que tu es la seule célibataire aux soirées familiales, que tu es en quelque sorte le vilain petit canard etc.

Tout pareil : je suis la seule parmi les petits enfants en âge d'avoir des copains à être célibataire, à ne pas avoir "présenté qqn". Je complexe un peu vis à vis de mes cousines plus jeunes, qui ont déjà une vie amoureuse épanouissante, alors que je galère de mon côté ne serait ce que pour démarrer une histoire avec un mec. Faich.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu totalement confiance en moi.
Je n'assume pas d'être célibataire pour la simple et bonne raison que j'ai toujours des sentiments pour mon ex...
J'ai une soirée de prévu, y'aura plein de personnes que je ne connais pas, dont des mecs. On verra bien ce qui se passera.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Courage Elegance, profite de la soirée, amuse-toi ! :)

En ce qui me concerne j'ai abandonné avec un con qui me faisait tourner en bourrique (oui). C'est la rentrée j'ai donc rencontré plein de personnes cool, dont un qui me fait littéralement craquer, puis on s'entend super bien et on passe notre temps ensemble. Bémol : il a une copine à l'autre bout de la France. Argh je sais pas quoi penser, si je me fais des idées ou quoique ce soit...Shit double shit.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier, j'ai bien voulu donner mon numéro de téléphone à un mec. Il est bien mignon et tout, mais je regrette en fait. C'est pas le genre de mec avec qui je pense avoir une vraie relation et c'est ce que je veux.
Et puis il écrit ses sms comme ça "bone swaré" et d'un coup, ça me donne pas envie de répondre.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ulice;1205055 a dit :
C'est la rentrée j'ai donc rencontré plein de personnes cool, dont un qui me fait littéralement craquer, puis on s'entend super bien et on passe notre temps ensemble. Bémol : il a une copine à l'autre bout de la France. Argh je sais pas quoi penser, si je me fais des idées ou quoique ce soit...Shit double shit.

Je me cite moi-même (oui) pour préciser que je suis une catastrophe sentimentale car j'ai envie de le voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes