White >

Zut ! Je sais pas quoi dire... Bon retour parmi nous quand même
.Calypso. > J'ai la même pensée tapie dans l'ombre, là, mais j'évite d'y penser, 'fin j'ai plus le coeur à y penser. J'espère qu'un charmant jeune homme tordra le cou à cette sensation que tu as de finir vieille fille. Bisous
Bon, je discute avec H. sur msn (c'est lui qui vient me chercher, puisque j'ai supprimé ses coordonnées sur msn et mon portable [la fille qui éprouve le besoin de se justifier]). Et j'arrive pas à me convaincre que, entre nous "c'est mort" pour plus que de l'amitié : je n'arrive pas à renoncer. On s'entend sur bcp de choses, on finit la phrase commencée par l'autre et on a les mêmes délires (bêtes)... sauf que
_ 1 : physiquement, je ne dois pas être son idéal (ça, c'est moi qui l'interprète)
_ 2 : sortir avec une fille, ça lui fait peur (il l'a dit), il n'est pas prêt, et il préfère être malmené par une nana que d'être aimé (tendance masochiste +++) (encore une interprétation de ma part).
Donc bref, je me sens un peu mal quand on se parle "en direct" sur msn, car je finis toujours par espérer... avant de passer 2 jours à me raisonner comme quoi non, c'est pas possible entre lui et moi. Ce qui est bien, c'est que ce soir, je lui ai dit que j'étais toujours pas au clair en ce qui le concerne : je me sens super pathétique quand je parle de "nous" ou plutot, de "ça", mais je trouve ça plus respectueux qu'il le sache.