Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Muskogee;1232155 a dit :
J'envoie un texto dans la soirée ?

J'ai peur de lui faire peur si je suis trop insistante.

Le système des dates, c'est naze : on peut voir la personne, l'embrasser, la serrer dans ses bras, mais rien n'est jamais acquis ! Grrr.

Hésite pas à le recontacter je pense :d Ca s'est bien passé votre date, alors y'a pas de raisons que la suite aille mal si tu fonces ;)

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1232231 a dit :
Hésite pas à le recontacter je pense :d Ca s'est bien passé votre date, alors y'a pas de raisons que la suite aille mal si tu fonces ;)
Yeah, mais

Muskogee;1232082 a dit :
Hier il me disait avoir été très surpris que je lui parle en premier, qu'ici ça n'est pas très habituel, que c'était bien mais qu'il était vraiment ... perplexe, un peu décontenancé que je fasse ça en premier. Même s'il est venu, a répondu à mes textos, etc, je ne veux pas l'effrayer ... mais en même temps il s'attend à ce que je le contacte vu que je l'ai fait avant.

Du coup, bon, je me dis que si je le re-contacte trop tôt, il va prendre peur, se dire que j'en demande beaucoup dès le début, et trouver ça étrange, et tout. Enfin, j'hésite.
Si j'écris, je le fais quand et je dis quoiiii ?

Je suis nulle en relations, j'ai besoin d'être épaulée !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Muskogee;1232236 a dit :
Yeah, mais

Du coup, bon, je me dis que si je le re-contacte trop tôt, il va prendre peur, se dire que j'en demande beaucoup dès le début, et trouver ça étrange, et tout. Enfin, j'hésite.

Ca l'a peut-être etonné, mais si il avait vraiment pris peur à mon avis votre rendez-vous se serait pas si bien passé que ça, tu l'aurais senti dans son attitude. Donc je pense pas qu'il ai peur d'une autre "proposition"... Je ne sais pas. Si tu veux être sure, attend peut-être un peu, peut-être qu'il reviendra vers toi de lui-même :) Et si il se bouge pas et que tu le veux vraiment, go :d propose lui de le revoir, enfin un peu comme la dernière fois :d

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1232236 a dit :

Si j'étais toi, je le recontacterai, en plus, tu as même dit qu'il te plaisait.
Tu lui envoies un message dans la soirée, en lui écrivant que tu as apprécié la soirée avec lui et que tu espères qu'il y en aura une prochaine.
Au moins, ça fait la fille qui sait ce qu'elle veut.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1232246 a dit :
Si j'étais toi, je le recontacterai, en plus, tu as même dit qu'il te plaisait.
Tu lui envoies un message dans la soirée, en lui écrivant que tu as apprécié la soirée avec lui et que tu espères qu'il y en aura une prochaine.
Au moins, ça fait la fille qui sait ce qu'elle veut.
Déjà fait. Hier soir, juste après. Il a répondu que lui aussi et que bien sûr il y en aura une prochaine "bientôt".

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Muskogee;1232276 a dit :
Déjà fait. Hier soir, juste après. Il a répondu que lui aussi et que bien sûr il y en aura une prochaine "bientôt".

Ah et bien maintenant, essaye de le laisser venir un peu à toi :d
Ca va le déconcerter un peu, il va vouloir te "rattraper"!

A

AnonymousUser

Guest
Mais ... s'il ne le fait pas ?
C'est le problème. J'ai tellement peur que personne ne me courre après si je ne semble pas hyper-intéressée que je vais toujours en premier vers les gens. J'ai toujours peur que si je n'écris pas la première ... la personne en face ne le fasse pas non plus.
Puis zut. Il a envoyé le dernier texto à 0h42, heure locale ; il est 12h50 ici : à sa place, j'en aurais déjà envoyé au moins 35, comment fait-il pour ne rien faire, grr ?

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Peut être qu'il se retient, qu'il a peur de paraître trop "collant", un peu comme dans la chanson "Vade retro téléphone" de Bénabar.
Attends un peu histoire de lui laisser le temps. Et si jamais il ne le fais pas, à toi de prendre le scarabée par les mandibules! (Tu ne lui en demandes pas trop de toutes façons, juste de le revoir)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
on se caaaalme :d t'es trop mignonne toi :)

moi à ta place, je ne le recontacte pas de toute la journée. il a été surpris que ce soit à toi de faire le premier pas, et il te l'a fait comprendre. alors laisse le venir!
s'il a apprécié lui aussi il te rappellera non? et quand il demandera pourquoi est ce que tu n'as pas fais signe, dis que t'as eu beaucoup de trucs à faire. ça ne le fera pas fuir au contraire!
je pense que si tu envoies un sms maintenant, ça lui donnera l'impression que tu es là à ne rien faire entrain d'attendre qu'il te contacte. mais faut pas!
oublie le aujourd'hui! et s'il envoie un sms d'ici ce soir (ce que je te souhaite), ne répond pas directement hehe! laisse genre 30min :lol:
les garçons prennent toujours leur temps, alors faut y aller ,à leur rythme.

des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee, à ta place j'attendrais un peu avant de lui envoyer un texto, histoire de lui laisser le temps de le faire lui même...tu es belle, très interessante d'après ce que tu laisses entrevoir sur le forum, et tu l'as intrigué en faisant le premier pas, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas le suivant ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1232301 a dit :
Mais ... s'il ne le fait pas ?
C'est le problème. J'ai tellement peur que personne ne me courre après si je ne semble pas hyper-intéressée que je vais toujours en premier vers les gens. J'ai toujours peur que si je n'écris pas la première ... la personne en face ne le fasse pas non plus.
Puis zut. Il a envoyé le dernier texto à 0h42, heure locale ; il est 12h50 ici : à sa place, j'en aurais déjà envoyé au moins 35, comment fait-il pour ne rien faire, grr ?

T'es bien une fille :d
Mais maintenant, fais toi désirer, comme l'a dit Mèng oublie-le aujourd'hui et tu attends qu'il donne signe de vie, si vraiment tu n'as pas de nouvelles, tu renvoies un message dans la soirée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes