Hier, à une soirée, j'ai réussi à me rapprocher de lui, faut dire que j'ai des vues sur lui depuis un mois. J'ai réussi à dégotter un petit smack de rien du tout... Mais pour une raison qui m'échappe encore (ou que je ne veux tout simplement pas voir), il a fini la soirée avec la fille de mon lycée qui me fait complexer tellement qu'elle est trop belle, tellement qu'elle est trop sympa, tellement qu'elle est trop mannequin. Et qu'il ne connait que depuis deux heures. Grrr.
En discussion avec lui tout à l'heure, je lui pose des questions, il me répond qu'au début ça se jouait entre elle, moi et une autre nana. Mais, pour le citer, "le destin en a décidé autrement". Si j'avais un humour sans faille, j'aurai répondu MDR.
Du coup, le voilà à me demander mon avis, ce qu'il doit faire pour la revoir, pour qu'il ne soit pas qu'un coup d'un soir, et moi de lui répondre gentiment en gardant ma rancune au fin fond de mon intestin grêle.
FUCK IT.
En discussion avec lui tout à l'heure, je lui pose des questions, il me répond qu'au début ça se jouait entre elle, moi et une autre nana. Mais, pour le citer, "le destin en a décidé autrement". Si j'avais un humour sans faille, j'aurai répondu MDR.
Du coup, le voilà à me demander mon avis, ce qu'il doit faire pour la revoir, pour qu'il ne soit pas qu'un coup d'un soir, et moi de lui répondre gentiment en gardant ma rancune au fin fond de mon intestin grêle.
FUCK IT.
.