Célibattantes (suite)

Hier, à une soirée, j'ai réussi à me rapprocher de lui, faut dire que j'ai des vues sur lui depuis un mois. J'ai réussi à dégotter un petit smack de rien du tout... Mais pour une raison qui m'échappe encore (ou que je ne veux tout simplement pas voir), il a fini la soirée avec la fille de mon lycée qui me fait complexer tellement qu'elle est trop belle, tellement qu'elle est trop sympa, tellement qu'elle est trop mannequin. Et qu'il ne connait que depuis deux heures. Grrr.

En discussion avec lui tout à l'heure, je lui pose des questions, il me répond qu'au début ça se jouait entre elle, moi et une autre nana. Mais, pour le citer, "le destin en a décidé autrement". Si j'avais un humour sans faille, j'aurai répondu MDR.

Du coup, le voilà à me demander mon avis, ce qu'il doit faire pour la revoir, pour qu'il ne soit pas qu'un coup d'un soir, et moi de lui répondre gentiment en gardant ma rancune au fin fond de mon intestin grêle.

FUCK IT.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille, mais c'est quoi ce gars ? J'aime son "au début, ça se jouait entre toi, elle et l'autre", c'est tellement...classe de te dire ça. Franchement, tu perds rien et à ta place, je ne lui répondrai même pas !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1257715 a dit :
Hier, à une soirée, j'ai réussi à me rapprocher de lui, faut dire que j'ai des vues sur lui depuis un mois. J'ai réussi à dégotter un petit smack de rien du tout... Mais pour une raison qui m'échappe encore (ou que je ne veux tout simplement pas voir), il a fini la soirée avec la fille de mon lycée qui me fait complexer tellement qu'elle est trop belle, tellement qu'elle est trop sympa, tellement qu'elle est trop mannequin. Et qu'il ne connait que depuis deux heures. Grrr.

En discussion avec lui tout à l'heure, je lui pose des questions, il me répond qu'au début ça se jouait entre elle, moi et une autre nana. Mais, pour le citer, "le destin en a décidé autrement". Si j'avais un humour sans faille, j'aurai répondu MDR.

Du coup, le voilà à me demander mon avis, ce qu'il doit faire pour la revoir, pour qu'il ne soit pas qu'un coup d'un soir, et moi de lui répondre gentiment en gardant ma rancune au fin fond de mon intestin grêle.

FUCK IT.

D'accord avec Riley, des bisous:fleur:.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Riley;1257726 a dit :
Queen Nouille, mais c'est quoi ce gars ? J'aime son "au début, ça se jouait entre toi, elle et l'autre", c'est tellement...classe de te dire ça. Franchement, tu perds rien et à ta place, je ne lui répondrai même pas !

Je ne peux qu'être d'accord avec ça...

Bon, je savoure mon petit plaisir là: tous ces plans pour voir une meuf ce week-end sont tombés à l'eau alors qu'à moi, il me dis toujours "je n'ai pas le temps, je travaille". Bref, il est bloqué sur msn, il est bloqué sur facebook et j'ai effacé tous ses textos. Et je viens de me rendre compte que lui n'a rien fait (comme d'hab' devrais-je dire). Et je suis sûre qu'à la rentrée, il va m'envoyer des messages. Mais, cette fois-ci, pour changer, je lui répondrais:"oublie-moi" (et je ne pleure même plus en pensant qu'il faut qu'il sorte de ma vie).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Riley;1257726 a dit :

Mais, connard quoi. C'est bon limite il va dire qu'il vous joue à pile ou face.

A

AnonymousUser

Guest
Des bisous Queen Nouille, quelle triple bouse ce mec ! Je suis d'accord avec Riley et les autres, pour qui il se prend ?

L'autre jour, j'étais à une soirée, y avait le mec qui m'évite depuis qu'on s'est embrassés...quand j'étais d'un côté de l'appart, il allait du côté opposé. Du coup, je me dis qu'il doit me trouver bien moche pour réagir comme ça ! :rockon:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je suis nulle quand même, je saisis pas les occasions qui s'offrent à moi. Hier matin, j'allais au boulot, je fumais ma clope en attendant le bus, j'écrivais en même temps un sms et puis là un mec vient m'accoster et me sort le blabla habituel, que je suis charmante etc. Je le remercie mais prétend direct que j'ai quelqu'un dans ma vie ... Mais je suis conne purée. Bon j'avoue le matin c'est pas le meilleur moment pour m'accoster x)

A

AnonymousUser

Guest
Le facebookien (celui qui voulait me rencontrer) est en couple, donc çe me soulage pas mal. J'osais pas lui dire que je voulais pas le rencontrer et j'ai donc fait la morte...Je suis probablement la fille la plus lâche du monde, youpee.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, celui de vendredi ne donne pas signe de vie, je pense qu'il est toujours avec sa copine.
Donc déjà, pour oublier l'ex, il faut que je rencontre quelqu'un qui me le fera oublier.
Sauf que j'ai appris que si je sortais avec quelqu'un d'autre, l'ex n'apprécierai pas mais bordel pourquoi il ne se manifeste pas ! Il faut que j'attends le 19 Décembre pour être sur de passer une soirée avec lui.

J'en ai marre d'être célibataire.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien rencontrer des gens et découvrir qu'ils sont en couple depuis 3, 4 ans... ça me rappelle combien je suis une handicapée de la relation longue durée. Mais bon, je ne perds pas espoir.
Pour le moment, à part le beau mec trop jeune de mon TD, aucun de rencontré ne m'intéresse. Les autres ne sont pas du tout mon genre. En plus, je me suis rendue compte que j'étais toujours accro à celui dont il ne fallait absolument pas que je sois encore accro ; je l'ai vu l'autre jour à son arrêt de tram quand le mien était arrêté en face, mon coeur a fait un gros boom qui m'a collé un sourire niais toute la soirée. Je désespère de ne pas le recroiser à la fac ou ailleurs, bordel. :sad:
Putain je veux un mec, ne serait-ce que pour me changer les idées.

Allez courage les meufs, on finira bien par trouver...

A

AnonymousUser

Guest
Dans la catégorie, j'ai un copain, il y a : celles qui s'en contentent et il y a celles qui draguent quand même les autres (accessoirement belles et marrantes). :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes