Célibattantes (suite)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Après (quasiment) une semaine de vacances, pas de nouvelles de Lui. En même temps, je m'y attendais et même si on n'était pas en "froid", si je lui avais demandé qu'on se voit, il m'aurait dit qu'il bossait et n'avait pas le temps... J'attends de voir s'il me recontacte à la rentrée (il en est bien capable) et j'espère avoir la force de dire enfin STOP!

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1264780 a dit :
Je vais tout faire pour essayer d'être un peu bonnasse ce soir (c'est pas gagné), hinhin

ouais ben, pareil, et je dis bien essayer parce que c'est pas gagné là.
j'espère que ça va bien se passer pour toi :)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Hiiii, moi aussiiiiii.
Pourquoi vous devez être bonnes ce soir?

(J'ai une fête et IL ( mon ex avec qui c'est très compliqué) ne doit avoir d'yeux que pour moi.. Si je ne veux pas qu'il finisse dans les bras de la première minette passée. -_-')

Bonne chance à vous ^^

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1264780 a dit :
Je vais tout faire pour essayer d'être un peu bonnasse ce soir (c'est pas gagné), hinhin

Blonddie;1264793 a dit :
ouais ben, pareil, et je dis bien essayer parce que c'est pas gagné là.
j'espère que ça va bien se passer pour toi :)

(Cam.);1264883 a dit :
Hiiii, moi aussiiiiii.
Pourquoi vous devez être bonnes ce soir?

(J'ai une fête et IL ( mon ex avec qui c'est très compliqué) ne doit avoir d'yeux que pour moi.. Si je ne veux pas qu'il finisse dans les bras de la première minette passée. -_-')

Bonne chance à vous ^^

Bonne chance aux trois bonnasses pour ce soir ! Vous allez gérer, j'en suis persuadée ! :rockon:
( et après vous venez tout nous raconter, of course ! )

A

AnonymousUser

Guest
Charleston;1264972 a dit :
Bonne chance aux trois bonnasses pour ce soir ! Vous allez gérer, j'en suis persuadée ! :rockon:
( et après vous venez tout nous raconter, of course ! )

Oui, carrément, je parie qu'elles vont chopper ce soir :P
On veut tout savoir après ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, c'est la méga fête pour moi ! 4000 étudiants réunis pour faire la fête et j'en fais partie \o/ Je vais pouvoir m'amuser, m'amuser et m'amuser :d
Bref, je vise pas de rencontres hein donc je sais pas vraiment pourquoi je poste là mais bon, sait-on jamais.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir j'étais à une soirée avec mon ex et ses potes, comme souvent en fait vu qu'on est restés proches. Sauf que je l'ai vu prendre une fille, une de ses amies de longue date, dans ses bras, la tenir sur des genoux en lui tenant les mains tout ça.. Ca m'a foutu en coup. Un ami m'assure que je me fait des idées et qu'ils sont juste amis, que c'est pas du tout le genre de mec à sortir avec des filles déjà proches. J'espère tellement. Je ne ressens plus rien d'amoureux pour lui mais je ne sais pas... ça m'a fait prendre conscience que si il recommençait une relation là, ça passerait mal pour moi. Ceci dit c'est loin d'être un mec à relations donc ça n'arrivera peut-être pas de sitôt... mais bon.
Tout ça me fait psychoter un peu beaucoup comme vous pouvez le constater. Il a un peu trop bu hier soir et il m'a dit au revoir d'une façon très tendre donc on va dire que le calin n'a rien à voir avec une quelconque attirance ou prochain coup avec cette fille. Qui est aussi une copine à moi, par la force des choses...
Desolée pour le laïus très peu utile, j'avais besoin de larguer les amarres là...

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
J'ai besoin de conseils les filles...!

Alors,

j'étais en stage en aout et j'ai rencontré un gentil petit étudiant à mon stage! j'ai flashé sur lui, on a commencé à discuté, il m'a expliqué des examens et malheureusement seulement apres une semaine de stage il partait^^ le truc c'est qu'il m'a proposé de me ramener un livre sur les examens qu'il m'expliquait et donc m'a demandé quand est ce que je finissais mon stage???

Jlui répond que je finis le 4 septembre et donc il me répond qu'il repassera me le passer!
Une semaine apres je me rends compte qu'en fait il a juste changer d'étage, je le vois , on se dit bonjour et il me dit, je te dois toujours le livre que je t'ai promis? jlui dis oui mais depeche toii il te reste que 2 jours^^ il me répond d'accord jte l'amene demain!

Le dernier jour de mon stage, jle rencontre dans les couloirs et il me dit j'ai oublié ton livre. Moi jlui réponds ne t'inquiète pas j'avais laché l'affaire..!
Il me répond pour te prouver que je ne suis pas un baratineur donne moi ton adresse et je te l'envois!

Jlui note mon adresse et jlui dis en rigolant jmet même mon numéro au cas où y'aurais un problème avec la poste! c'était donc le 4 septembre

Aujourdhui 30 Octobre, j'ai reçu le livre...

Question: que dois je espérer ou pas? il a laissé son adresse au dos de la lettre jrépond ou pas? jme fait des films ou pas? jsais pas trop quoi penser.....

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Dahlia.;1265316 a dit :
J'ai appris à connaître un très gentil mec. Dommage qu'il ai deux ans de moins que moi.
Oh, mais c'est rien deux ans !

Je ne sais plus si j'en avais parlé mais j'ai rencontré un mec sympa sur Adopte, on a énormément discuté sur msn et hier on a pris un café ensemble. Il ne s'est rien passé de significatif, mais on se revoit lundi et j'ai des raisons de penser...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes