Hier soir j'étais à une soirée avec mon ex et ses potes, comme souvent en fait vu qu'on est restés proches. Sauf que je l'ai vu prendre une fille, une de ses amies de longue date, dans ses bras, la tenir sur des genoux en lui tenant les mains tout ça.. Ca m'a foutu en coup. Un ami m'assure que je me fait des idées et qu'ils sont juste amis, que c'est pas du tout le genre de mec à sortir avec des filles déjà proches. J'espère tellement. Je ne ressens plus rien d'amoureux pour lui mais je ne sais pas... ça m'a fait prendre conscience que si il recommençait une relation là, ça passerait mal pour moi. Ceci dit c'est loin d'être un mec à relations donc ça n'arrivera peut-être pas de sitôt... mais bon.
Tout ça me fait psychoter un peu beaucoup comme vous pouvez le constater. Il a un peu trop bu hier soir et il m'a dit au revoir d'une façon très tendre donc on va dire que le calin n'a rien à voir avec une quelconque attirance ou prochain coup avec cette fille. Qui est aussi une copine à moi, par la force des choses...
Desolée pour le laïus très peu utile, j'avais besoin de larguer les amarres là...