zofee;1284164 a dit :Je reposte, tant pis. En fait je voulais juste dire que ça "m'inquiète" à quel point je me sens bien dans ma situation actuelle. En même temps j'ai jamais eu de copain donc je suis un tout petit peu habituée mais il y a eu une époque où je ressentais carrément le besoin d'avoir un copain., Mais en ce moment j'adore ma vie, j'ai plein d'amies, et pour la première fois plein d'amis pour qui je ne ressens aucune attirance, je vais au musée toute seule, au ciné toute seule, me balader toute seule et je trouve ça génial. Je ne ressens honnêtement pas le besoin de partager ça avec quelqu'un et je vois mal ce qu'un mec viendrait faire dans ma vie là maintenant. Déjà parce que j'ai tellement pas de temps pour moi et en plus, plus ça va et plus je me "renferme" (mais pas négativement), j'aime trop être toute seule! Y'a personne pour me dire quoi faire, où aller, pour critiquer l'expo ou pour me traîner quelque part où j'ai pas envie d'aller.
Je suis consciente que ce n'est potentiellement qu'une phase et que ce genre d'argument risque d'être balayé si je trouve un mec bien mais en ce moment ça me paraît tellement improbable! Surtout que la situation me convient a priori telle qu'elle est.
(sur ce racontage inutile, bonne nuit et bon salsa boy Tulah!)
Je suis exactement comme ça. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que mon LUI vienne me casser tout ça. Et maintenant, je dois réapprendre à faire toutes ces petites choses toute seule (et je dois avouer que des fois, ça me fait mal...).
Bref, il devait sortir de ma vie sauf que non, il commente un de mes statuts facebook ou alors me matte sans discrétion. Je ne le comprends pas: veux-t-il me faire du mal ou regretterait-il sa décision?? Je penche quand même plus pour la 1ère solution est ça me blesse encore plus...
!)