Célibattantes (suite)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
zofee;1284164 a dit :
Je reposte, tant pis. En fait je voulais juste dire que ça "m'inquiète" à quel point je me sens bien dans ma situation actuelle. En même temps j'ai jamais eu de copain donc je suis un tout petit peu habituée mais il y a eu une époque où je ressentais carrément le besoin d'avoir un copain., Mais en ce moment j'adore ma vie, j'ai plein d'amies, et pour la première fois plein d'amis pour qui je ne ressens aucune attirance, je vais au musée toute seule, au ciné toute seule, me balader toute seule et je trouve ça génial. Je ne ressens honnêtement pas le besoin de partager ça avec quelqu'un et je vois mal ce qu'un mec viendrait faire dans ma vie là maintenant. Déjà parce que j'ai tellement pas de temps pour moi et en plus, plus ça va et plus je me "renferme" (mais pas négativement), j'aime trop être toute seule! Y'a personne pour me dire quoi faire, où aller, pour critiquer l'expo ou pour me traîner quelque part où j'ai pas envie d'aller.
Je suis consciente que ce n'est potentiellement qu'une phase et que ce genre d'argument risque d'être balayé si je trouve un mec bien mais en ce moment ça me paraît tellement improbable! Surtout que la situation me convient a priori telle qu'elle est.

(sur ce racontage inutile, bonne nuit et bon salsa boy Tulah ;) !)

Je suis exactement comme ça. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que mon LUI vienne me casser tout ça. Et maintenant, je dois réapprendre à faire toutes ces petites choses toute seule (et je dois avouer que des fois, ça me fait mal...).
Bref, il devait sortir de ma vie sauf que non, il commente un de mes statuts facebook ou alors me matte sans discrétion. Je ne le comprends pas: veux-t-il me faire du mal ou regretterait-il sa décision?? Je penche quand même plus pour la 1ère solution est ça me blesse encore plus...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tulah, tu devrais lui envoyer un petit quelque chose, ne laisse pas passer ta chance. La formulation de mlle-stouf est pas mal je trouve, envoie quelque chose de simple qui montre que t'as tout simplement envie de le revoir mais sans trop lui mettre le grappin dessus. Fonce :)

A

AnonymousUser

Guest
C'est horrible il a repondu à mon message sur facebook et j'aurai préféré qu'il ne m'envoie rien du tout que ca en gros il me dit"salut klayo ouai ca va j'espere que toi aussi passe le bonjour à ta soeur".Je crois que son message veut tout dire c'est mort mais ca fait tellement longtemps que je n'avais pas craqué comme ca sur quelqu'un que je n'ose pas laissé tomber.Je devrais faire quoi selon vous?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
KLAYO;1284836 a dit :
C'est horrible il a repondu à mon message sur facebook et j'aurai préféré qu'il ne m'envoie rien du tout que ca en gros il me dit"salut klayo ouai ca va j'espere que toi aussi passe le bonjour à ta soeur".Je crois que son message veut tout dire c'est mort mais ca fait tellement longtemps que je n'avais pas craqué comme ca sur quelqu'un que je n'ose pas laissé tomber.Je devrais faire quoi selon vous?

Essaye peut-être d'engager la conversation?
Dis lui que tu aimerais le revoir un de ces quatre, par exemple... tu verras bien ce qu'il en est ;)

Je vais me préparer et je file à mon rencard.
Croisez les doigts pour moi les filles :d

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Sedgewick (je croise les doigts pour toi !) et Mlle Stouf, merci !
Je vais attendre notre cours du lundi et puis sinon je lui enverrai le message comme vous l'avez proposé.

Devinez qui je croise en allant en courses à 3h de l'aprem ? Salsa Boy au rayon légumes. Olé !
On a discuté 5 min, on s'est retrouvé à des caisses juste à côté, finalement il est venue faire la queue à ma caisse ...
Si les signes existent j'espère que ça en est un !

Mais pas eu le cran de lui filer mon numéro en plein Auchan, ça le faisait pas je trouve et je sentais que c'était pas le "moment".
A suivre ...

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1284845 a dit :
Essaye peut-être d'engager la conversation?
Dis lui que tu aimerais le revoir un de ces quatre, par exemple... tu verras bien ce qu'il en est
euh je sais pas trop déja il est rarement connecté sur la discusion en ligne,il a repondu à mon message 1 jour plus tard donc bon j'ai du mal a engagé la conversation avec lui on va dire,et puis on s'est bien entendu mais sur un point strictement amicale je crois qu'il trouverais ca bizarre que je lui propose qu'on se revoit mais merci pour le conseille.

A

AnonymousUser

Guest
ah enfait j'ai relu le message et j'avais oublié une partie "un jour je passerais vous voir ta soeur et toi ... sans raison particulière"à la fois je suis contente ca veut dire qu'il aimerait bien nous revoir(il a sympatisé avec ma soeur et moi)donc je le reverrais mais le sans raison particulière me laisse perplexe.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
KLAYO;1285014 a dit :
Mais le sans raison particulière me laisse perplexe.

Attends-toi à le voir débarquer un de ces 4 ! (ce qui incombe que tu sois toujours nickel ... LOL bien sûr).

Bon mon salsa-boy a encore commenté mon statut FaceBook. Son nom doit apparaitre tous les jours sur ma page à force. (faite que les signes existent :rotate:)

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, soirée tranquille entre amis, j'espère qu'il sera là même si ça m'étonnerait beaucoup...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes