anakarina;1287717 a dit :bon, à défaut d'avoir trouver un mec j'ai trouvé quelqu'un sur qui fantasmé c'est un mec au travail je le croise de temps en temps, çà me stresse je sais pas grand chose sur lui son âge,en couple ou pas grrr mais qu"est ce qu'il est craquant !:biggrin:
Muskogee;1287090 a dit :Dis-lui non. Bloque-le sur msn, Facebook, et efface son numéro - et ne répond pas s'il te contacte. Ou bloque-le aussi si tu peux sur ton tel. Si tu en as la volonté, c'est "facile" de supprimer quelqu'un de ta vie ! Tiens bon, toi-même tu dis que ce serait une erreur.
Hippopotamus;1288086 a dit :Oui :icon_3nodding:, mais j'y crois pas trop. Souvent il me regarde / fixe, me sourit, on déconne bien ensemble, bref des petites choses qui font que je pense qu'il y a quelque chose, puis j'ai déjà entendu une conversation qu'il avait avec un pote du genre wé hippo je la trouve pas mal... (haha ça fait bizarre de m'appeler hippo et pas par mon vrai prénom).
Orietur;1288267 a dit :Hey hey hey, on se remotive, fais quelque chose qui te fasse plaisir, que ce soit lire un bon bouquin, prendre un bain, essayer une nouvelle manière de coiffer/maquiller, appeler une copine... Ca a l'air niais et stupide, mais ça vaut toujours mieux que de traîner sans savoir quoi faire de soi, rien de pire que l'ennui pour se sentir mal.
(Et un petit rappel, avoir un copain ne rend pas forcément heureuse, ça ne résoud pas tous les problèmes d'un coup, malheureusement.)
Allez, courage !