Célibattantes (suite)

17 Avril 2009
589
132
4 794
Bonjour, je m'appelle Sood, et je suis une célibataire depuis toujours. Sauf si on compte ce mec que j'ai embrassé à nouvel an :lol:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'après-midi entier à faire défiler les moindres moments passés ensemble dans ma tête, du petit truc le plus anodin aux choses plus concrètes, et zut c'était bon quoi :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Même le gars sur qui j'avais décidée de fantasmer dans ma classe est attention "presque casé". Oui, oui. Selon lui, ils sont presque ensembles mais pas trop. Ahaha le pauvre, j'ai un copain à qui on à déjà fait ce coup-là, donc je pense que ça n'ira pas plus loin avec cette fille là. Je peux donc continuer à fantasmer.:yawn:

17 Avril 2009
589
132
4 794
anakarina;1287717 a dit :
bon, à défaut d'avoir trouver un mec j'ai trouvé quelqu'un sur qui fantasmé c'est un mec au travail je le croise de temps en temps, çà me stresse je sais pas grand chose sur lui son âge,en couple ou pas grrr mais qu"est ce qu'il est craquant !:biggrin:

Essaye de te renseigner discrètement à son sujet ! :d

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Ah ... J'avais déjà posté sur le précédent topic des Célibattantes. Après 2 ans sans s'être parlé avec mon ex, on s'est remis ensemble pendant 6 mois, seulement voilà il ne pense pas "être le bon garçon pour moi" (HAHAHAHA) donc il a préféré me larguer. Tout s'est bien passé, pas de cris, de pleurs et de scandale même s'il y a une semaine j'étais à 2 doigts de me pendre dans ma chambre avec les lacets de mes boots à talons :smile:
Je me reconstruis et pense quelque fois que ce n'est pas une si mauvaise choses que ça de ne plus être avec lui, je vous rejoins donc :biggrin:

J'ai même des vues sur un garçon de mon lycée, affaire à suivre ^^

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Muskogee;1287090 a dit :
Dis-lui non. Bloque-le sur msn, Facebook, et efface son numéro - et ne répond pas s'il te contacte. Ou bloque-le aussi si tu peux sur ton tel. Si tu en as la volonté, c'est "facile" de supprimer quelqu'un de ta vie ! Tiens bon, toi-même tu dis que ce serait une erreur.

Je suis d'accord, d'autant plus que peut-être, ça le fera "réagir". En gros, il arrêtera de penser que tu es à sa disposition et peut-être se "révélera" t-il. Ou pas, dans ce cas tu auras confirmation qu'il ne te mérite pas :d.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hippopotamus;1288086 a dit :
Oui :icon_3nodding:, mais j'y crois pas trop. Souvent il me regarde / fixe, me sourit, on déconne bien ensemble, bref des petites choses qui font que je pense qu'il y a quelque chose, puis j'ai déjà entendu une conversation qu'il avait avec un pote du genre wé hippo je la trouve pas mal... (haha ça fait bizarre de m'appeler hippo et pas par mon vrai prénom).

Rho mais foonce, qu'est-ce que t'attends?! :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Orietur;1288267 a dit :
Hey hey hey, on se remotive, fais quelque chose qui te fasse plaisir, que ce soit lire un bon bouquin, prendre un bain, essayer une nouvelle manière de coiffer/maquiller, appeler une copine... Ca a l'air niais et stupide, mais ça vaut toujours mieux que de traîner sans savoir quoi faire de soi, rien de pire que l'ennui pour se sentir mal.
(Et un petit rappel, avoir un copain ne rend pas forcément heureuse, ça ne résoud pas tous les problèmes d'un coup, malheureusement.)
Allez, courage !

Je plussoie. Cet après-midi, je me suis forcée à aller au centre commercial toute seule comme une grande et faire chauffer la CB. Et bah ça m'a fait grand bien et pendant ces quelques petites heures, j'ai pensé à rien, juste à me faire plaisir et faire plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Un mec qui sort d'une relation d'un an et demi et qui dit qu'il veut pas se caser, c'est complètement mort, non ?

J'ai le "truc" pour toujours tomber sur les mecs avec qui ça serait peut être possible mais pas là maintenant tout de suite ou alors avec qui c'est carrément impossible !

SInon, mon meilleur ami qui est en couple depuis un an, a dit qu'il osait plus passer de soirées seul avec moi parce que je l'attirais trop...ça me fait chier, je fais comment si je vais pas bien et que j'ai besoin de lui parler moi ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes