Je viens vous faire part de mon "problème" car avec un peu de chance certaines auront peu être connu le même dilemme.... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bientôt célibataire donc...
Je vais essayer de faire court... Je suis avec quelqu'un depuis un mois et ça marche du tonnerre, je veux dire, n'ayant connu que des histoires bidons depuis pratiquement 2 ans, avec lui c'est juste parfait, il me plaît, je lui plaît, on s'entend à merveille, quand on ne se voit pas, le temps semble long, bref je me suis trés attachée à lui, et il m'a dit tenir à moi.
Seule ombre au tableau, dans une semaine jour pour jour, il part en Australie, pour une durée allant de 2 mois à 6 mois, voir plus... Je le sais depuis le début mais je me suis qd même attachée et je me sens vraiment mal, je ne pense qu'à ça, je pleure bref la "looze" totale, on en a parlé, il me dit que c'est dur pour lui aussi mais je sais trés bien que lui, une fois là bas, n'aura pas le temps de penser à moi alors que moi je vais rester ici, avec les souvenirs, les bons moments et c'est super dur à encaisser!! Je dois le revoir, ce week end, pour la dernière fois et je sens que je vais craquer...
Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui me plaît vraiment et que c'est réciproque, il faut qu'on me le retire..pfff =(
Je ne sais pas quoi faire.... L'oublier et passer à autre chose (celà me parait impossible, je tiens vraiment à lui, je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps) ou essayer de garder contact et de voir si à son retour il aura envie de me voir; si j'aurais aussi envie de le voir même si je me doute bien que pendant son sejour, il aura surement rencontrer d'autres nanas... bref je suis un peu perdue et trés triste.
Désolée pour le long discours, j'espère avoir vos avis...