Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Célibataire , again and again !
Vendredi dernier on s'est embrassé, ahah. Je ne sais plus quoi faire.
Pour le moment vu à quoi je ressemble, mieux vaut pas que je le vois, il risque de partir en courant et au crier : " AU SECOUUUUUUR UN ZOMBI !!! "
Vivement que je sois remise sur pieds, histoire de reprendre en main ma vie amoureuse désastreuse !

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Emiliiie;1289891 a dit :
Je viens vous faire part de mon "problème" car avec un peu de chance certaines auront peu être connu le même dilemme.... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bientôt célibataire donc...

Je vais essayer de faire court... Je suis avec quelqu'un depuis un mois et ça marche du tonnerre, je veux dire, n'ayant connu que des histoires bidons depuis pratiquement 2 ans, avec lui c'est juste parfait, il me plaît, je lui plaît, on s'entend à merveille, quand on ne se voit pas, le temps semble long, bref je me suis trés attachée à lui, et il m'a dit tenir à moi.

Seule ombre au tableau, dans une semaine jour pour jour, il part en Australie, pour une durée allant de 2 mois à 6 mois, voir plus... Je le sais depuis le début mais je me suis qd même attachée et je me sens vraiment mal, je ne pense qu'à ça, je pleure bref la "looze" totale, on en a parlé, il me dit que c'est dur pour lui aussi mais je sais trés bien que lui, une fois là bas, n'aura pas le temps de penser à moi alors que moi je vais rester ici, avec les souvenirs, les bons moments et c'est super dur à encaisser!! Je dois le revoir, ce week end, pour la dernière fois et je sens que je vais craquer...

Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui me plaît vraiment et que c'est réciproque, il faut qu'on me le retire..pfff =(

Je ne sais pas quoi faire.... L'oublier et passer à autre chose (celà me parait impossible, je tiens vraiment à lui, je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps) ou essayer de garder contact et de voir si à son retour il aura envie de me voir; si j'aurais aussi envie de le voir même si je me doute bien que pendant son sejour, il aura surement rencontrer d'autres nanas... bref je suis un peu perdue et trés triste.

Désolée pour le long discours, j'espère avoir vos avis...

Je me permets de te répondre, étant moi même à l'étranger et mon copain est resté en France! Lui as tu déjà dit que tu t'étais attachée à lui et que tu étais triste de mettre fin à une histoire qui te semblait très bien partie? Est-ce que vous avez parlé clairement? Je te dis ça parce que quand je suis partie je ne voulais pas faire subir autant d'attente à mon copain, mais de savoir qu'il était prêt à m'attendre m'a donné la volonté de rester avec lui. Probablement qu'il se dit également que c'est dommage que cette histoire arrive avant son départ, alors que tout se passait bien... Tu sais deux mois c'est relativement court, et il n'a peut etre pas envie de tout gacher pour deux mois! Bon après je conçois qu'il puisse rester plus longtemps... De quoi dépend la durée? C'est lui qui choisit?

Enfin tu peux toujours lui dire sincèrement ce que tu ressens, au moins tu auras essayé, et tu n'aura pas de regrets. Une expérience à l'étranger ça sera énorme pour lui, effectivement il sera très occupé et tout mais on a tous conscience que c'est une parenthèse temporaire et qu'un jour on reviendra, il n'a peut etre pas envie de gâcher une belle histoire pour ça... A lui de voir!
Si il ne se sent pas prêt pour la relation à distance, ne lui en veut pas, c'st d'autant plus dur que votre relation est toute jeune et qu'il part au bout du monde, il faut s'en sortir la force!

Dans ce cas là, mieux vaut l'oublier et passer à autre chose... Malheureusement mieux vaut ne pas se faire de films dans ce cas là, genre on se retrouvera etc, enfin ce n'est que mon avis, peut etre un peu négatif ;) Mais étant donné que tu ne sais même pas quand il reviendra, ça me semble dur, et pas forcément bon de s'entretenir là dedans sachant qu'on a aucune certitude... Ce qui ne veut pas dire qe c'ets absolument impossible (surtout s'il revient au bout de deux mois) mais étant donné que tu ne sais pas ce qui se passera, ce serait dommage de te refermer sur toi et d'espérer... Ne t'en fais pas, c'est normal que tu sois triste, et je comprends ta frustration d'une histoire à peine commencée, mais ne reste pas à l'idéaliser, courge ma belle!

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Merci.. Celà fait du bien de lire l'avis de quelqu'un qui est un peu dans le même cas que moi...

C'est un voyage prévu depuis pas mal de temps, il part avec deux copains à lui, un peu à l'aventure, et je pense que la durée du voyage dépendra de si ils trouvent du taf sur place ou non...

Oui on en a parlé, parlé et parlé... Il me dit qu'il tient vraiment à moi, que c'est dur pour lui aussi de me laisser, qu'il aurait aimé qu'on se rencontre aprés ce voyage mais en même temps il est excité d'aller là bas, chose que je comprend parfaitement, je le serais aussi.. Il me dit qu'il espère me retrouver à son retour mais qu'il sait bien que l'on ne peut rien se promettre... On sait tout les deux qu'il risque de rencontrer pas mal de monde, d'avoir peu être quelques aventures surtout si il y reste plus de deux mois! Puis moi je risque de peu être rencontrer quelqu'un d'autre aussi même si pour le moment celà me semble impossible.. De toute façon, on va encore en parler d'ici la semaine prochaine j'imagine...

Tu es partie loin de ton copain? pour combien de temps? Pas trop dur à vivre? Si je suis trop indiscrète, je m'excuse!

Merci pour ta réponse en tout cas.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Peut être que je ne ferai bientot plus partie de ce club :P
Mais le poblème c'est que je suis hyper timide, et que je n'ai jamais eu de copain à cause de ca (j'ai eu pas mal de "proposition" mais j'avais vraiment pas assez confiance en moi pour dire oui). Mais Au secours jme sens trop nulle j'ai jamais embrassé de gars (18 ans... oui je sais AU SECOURS!)

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Emiliiie;1289930 a dit :
Merci.. Celà fait du bien de lire l'avis de quelqu'un qui est un peu dans le même cas que moi...

C'est un voyage prévu depuis pas mal de temps, il part avec deux copains à lui, un peu à l'aventure, et je pense que la durée du voyage dépendra de si ils trouvent du taf sur place ou non...

Oui on en a parlé, parlé et parlé... Il me dit qu'il tient vraiment à moi, que c'est dur pour lui aussi de me laisser, qu'il aurait aimé qu'on se rencontre aprés ce voyage mais en même temps il est excité d'aller là bas, chose que je comprend parfaitement, je le serais aussi.. Il me dit qu'il espère me retrouver à son retour mais qu'il sait bien que l'on ne peut rien se promettre... On sait tout les deux qu'il risque de rencontrer pas mal de monde, d'avoir peu être quelques aventures surtout si il y reste plus de deux mois! Puis moi je risque de peu être rencontrer quelqu'un d'autre aussi même si pour le moment celà me semble impossible.. De toute façon, on va encore en parler d'ici la semaine prochaine j'imagine...

Tu es partie loin de ton copain? pour combien de temps? Pas trop dur à vivre? Si je suis trop indiscrète, je m'excuse!

Merci pour ta réponse en tout cas.

Mon expérience est différente puisque j'étais avec lui depuis plusieurs mois déjà, pour ne pas dire un an quand je suis partie, et c'était pour mes études, pour un an en Ecosse. Evidemment je vais pas te mentir, c'est difficile et encore je n'ai pas de décalage horaire et il a pu venir me voir au bout de deux mois, et je le revois pour Noël... Mais bon ça laisse toujours des moments de bas, où on en a marre, disons qu'il faut être sacrément sûr de soi pour tenir bon!
Effectivement il va rencontrer plein de gens et probablement des filles, faut pas se leurrer, c'est à vous de voir... Quoiqu'il arrive ne perd pas courage, d'abord personne n'est irremplaçable, et puis qui sait ce qu'il peut décider! Mais je comprends vraiment ce que tu ressens, quand je suis partie en Erasmus cette année, c'était aussi le cas de beaucoup d'amis un peu partout dans le monde, donc on était beaucoup à être confrontés à ce souci des ptits copains/copines dont certaines dans des relations toutes récentes! Après chacun doit faire comme il le sent, certains ont tenté le coup de rester ensemble et pour le moment ça marche, d'autres ont préféré se séparer, c'est assez personnel! Bon courage en tout cas!!! N'hésite pas m'envoyer un MP si tu as besoin de parler ;]

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Adawen;1290059 a dit :
Bon, je l'ai vu aujourd'hui, j'ai eu droit à un sourire.
Du coup j'hésite à l'ajouter sur fb, étant donné qu'on ne s'est en fait jamais parlé.

Oui, ajoute le! :biggrin:

J'ai appris aujourd'hui qu'un pote s'intéresse à moi, et ça m'embête vraiment car je le considère juste comme un ami, rien de plus. A croire que les sentiments réciproques c'est pas pour moi :errf:

A

AnonymousUser

Guest
moi ca va pas fort en ce moment , j'aurais aimé que mon coup de foudre soit reciproque.J'en ai marre d'etre seule et le pire c'est que j'ai l'impression que je vais le rester longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
KLAYO;1290172 a dit :
moi ca va pas fort en ce moment , j'aurais aimé que mon coup de foudre soit reciproque.J'en ai marre d'etre seule et le pire c'est que j'ai l'impression que je vais le rester longtemps.

:fleur:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Quand il m'a fait la bise pour me dire au revoir aujourd'hui, il s'est passé un truc chelou dans mon ventre, j'sais pas vraiment quoi, juste deux secondes et ça a disparu. Je suis tellement niaise que je devrais peut-être migrer sur le topic des amoureuses (mais pas en couple haha).

White;1289615 a dit :
J'ai même pas osée le lui dire clairement.. Je lui ait juste demandée qu'il me dise une bonne fois pour toute que ça ne sera plus jamais possible entre nous pour que ça s'ancre dans ma petite tête.. Mais Monsieur ne sait pas ou il en est.. Je deviens folle là :stare:

Essaye de lui lancer une espèce d'ultimatum... Je sais pas trop quelle est ta situation mais en tout cas, le laisse pas te faire espérer comme ça pendant super longtemps.
:fleur:

Et réflexion frustrée du jour: c'est ouf quand même, il y a un mot ('célibataire') pour qualifier ce qui est finalement l'état naturel de l'homme alors qu'il y a vraiment pas de mot pour qualifier les gens impliqués dans une relation, comme si c'était ce qui était normal c'était d'avoir quelqu'un en complément de soi.
Je sais pas si je suis très compréhensible mais je trouve ça triste, pas seulement pour les célibataires mais pour les hommes en général aussi. Comme si un homme tout seul ne se suffisait pas à lui-même.

A

AnonymousUser

Guest
White;1289168 a dit :
Arghhh je suis face à un dilemne ; je dois lui dire que j'ai (encore) des sentiments pour lui, pour qu'il sache que.. s'il veut.. enfin bref.. Ou alors garder le silence ?

Ne surtout pas garder le silence, lance toi, dis lui tout ce que tu ressens. C'est le plus difficile mais une fois que tu lui auras dit, tu seras soulagée de savoir qu'il sait ce que tu ressens.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé S., l'irlandais n°1 à Liddl. Celui qui voulait un truc sérieux puis en fait non.
J'étais avec un autre assistant français. Quand l'irlandais m'a vue, il a fait un sourire, a dit "Hey, how are you ?", genre "tout baigne, j't'ai pas dit que j'avais envie d'une relation alors que je voulais juste baiser" (et en plus, j'aurais rien eu contre, c'est juste que je voulais savoir).

Et là j'ai été garce comme j'ai jamais été garce.
J'ai fait les présentations : "So, S., here is G., a french friend of mine ; and, euh, G., here is S. Just a one-night-stand."

Le français a rigolé ; l'irlandais s'est crispé et m'a dit "Wow" et un truc en gros du genre "T'es directe, toi", je n'ai pas relevé et j'ai avancé avec un sourire méchant et hautain à la Blair Waldorf.

J'aime pas être prise pour une idiote. Si c'est que du sexe, ça me va, mais je veux être au courant de ce que je fais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes