Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Hippopotamus;1292360 a dit :
Bon alors, j'ai une amie proche qui m'a avoué qu'elle l'aimait beaucoup en me disant qu'elle aimerait bien être avec lui, bref elle m'a fait tout un spitch et je pouvais pas lui dire ce que j'en pensais parce que j'ai pas osé. Donc je pense que c'est un petit mort de mon côté, dans mon groupe d'amie quand une "voudrait" un gars et qu'elle le dit aux autres, on essaye pas nous même. (je sais pas si je suis très claire là).
Sinon je sais pas ce qui se passe en ce moment mais j'ai grillé un gars en train de me regarder à plusieurs reprise et là je suis sûre que c'est moi qui était visée (ça fait un peu de bien à l'égo quand même :d surtout qu'il n'était pas mal du tout).

Tu ne peux pas lui en reparler ? Ce serait dommage quand même, surtout si vous vous plaisez mutuellement (je parle du gars là, lol).
M'enfin, si tu as une autre proie ... affaire à suivre ;)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Moses;1292457 a dit :
Oooh, comme je te comprend.. c'est pareil pour moi ! Courage :)

Héhé, merci pour le message d'encouragement !

Hippopotamus;1292466 a dit :
Je sais pas trop si lui en reparler serait une bonne idée parce qu'il y a déjà eu ça entre deux de mes amies ( c'était plus un quiproquo qu'autre chose) mais ça à pourri leur amitié (bon ok une vraie amitié ça ne se pourrie pas comme ça mais ça l'a détériorée) et je crois pas que je veuille ça en ce moment. Bon c'est à réfléchir.
Sinon je ne trouve pas l'autre sur FB (c'était juste histoire de regarder sa photo de profil sans l'inviter en ami :shifty:).

D'accord ! Mais je pensais juste dire un truc du genre : "tu sais la dernière fois j'ai pas osé de te le dire mais Machin me plait aussi". Enfin, si le mec ne compte pas plus que ça, je comprends.

Ahah, regarder sa photo :d J'ai fait la même chose avec un type de ma classe ça donne un petit air psychopathe obsédée je trouve (espérons que ça ait son charme)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je sais bien qu'on a 15 ans de difference mais bon, il vient de me dire qu'il est en manque de tendresse depuis trop longtemps, qu'il a besoin de se changer les idées ....
Je suis là QUOI !!! Pfiou ça me déprime :errf:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Gnii, le mec de la fac que je trouvais scandaleusement beau (et que je ne pensais ne plus jamais revoir) va PEUT ETRE me passer ses cours de droits grâce à une amie qui a de la suite dans les idées. Je la kiffe, j'ai enfin l'occasion de faire sa connaissance :biggrin:

Edit: Je viens de recevoir son invitation sur FB, AHAH!

A

AnonymousUser

Guest
Petite déprime là.
J'ai passé une soirée avec des amis du lycée et un mec est "réapparu", un ancien flirt avec qui ç'a été très ambigu au point que j'ai passé ma Terminale à l'éviter soigneusement dans les couloirs.
Et il était là, plus beau que jamais (évidemment), il m'a lancé des regards insistants (évidemment) et je me suis dit que ce serait chouette qu'on aille se balader sur les quais. Mais (évidemment), arrivés à St-Michel, il était 23h30, et j'ai un putain de DS demain, alors je suis partie en les laissant aller se balader là-bas. Je le reverrai surement pas avant très longtemps (si je le revois) et ça me saoûle.
Jalousie/colère/ras-le-bol.
:sad:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer de soirée ( encore un peu d'alcool dans le sang )
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1292683 a dit :
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte

C'est génial !
Raconte nous tout ! :d

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Reine Tobleronne;1292683 a dit :

Alors ça c'est vraiment génial ! Raconte :d

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
White;1292711 a dit :
C'est génial !
Raconte nous tout ! :d
On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous "

C

clem-ence-2

Guest
Reine Tobleronne;1292729 a dit :
On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous "

Outch, c'est peu de chose, mais ça fait rêver. C'est vraiment chouette quand ça se passe comme ça !
Contente pour toi Reine Tobleronne ! Enfin quelqu'un pour qui ça fonctionne...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes