A
AnonymousUser
Guest
Un mec de mon groupe de tuto n'a fait que de me jeter des coups d'oeils pendant le tuto de biophy... Il ressemble à Bill dans True Blood, mais en blond 

Clém-ence;1308330 a dit :Je crois qu'il y a un mec dans mon groupe de TD qui me plait. Je pense PEUT ETRE que lui aussi a un soupçon d'attirance pour moi (mais rien est sur), mais j'hésite à aller vers lui. J'ai sans doute peur que je me sois encore fait une fausse idée et que je ne lui plais pas...![]()
Blonddie;1308817 a dit :Putain, il faut vraiment que je passe à autre chose. J'y arrive pas, je peux pas m'empêcher d'espèrer que dans quelques mois on pourra arriver sérieusement à faire quelque chose tous les deux. Ca me rend dingue, ça m'obsède, j'enchaine crise de larme sur crise de larme, sans raison apparente mais en creusant bien, c'est ça qui me ronge, j'en suis quasiment sûre.
Blonddie;1308817 a dit :Putain, il faut vraiment que je passe à autre chose. J'y arrive pas, je peux pas m'empêcher d'espèrer que dans quelques mois on pourra arriver sérieusement à faire quelque chose tous les deux. Ca me rend dingue, ça m'obsède, j'enchaine crise de larme sur crise de larme, sans raison apparente mais en creusant bien, c'est ça qui me ronge, j'en suis quasiment sûre.
Tape Song;1309280 a dit :Queen Nouille: Pourquoi dans la merde?

Pareille j'avais dernierement énormement craqué sur garcon comme ca m'arrive rarement et puis j'ai fini par laisser tomber je suis trop timide,il me trouvait sympa mais je ne l'interresait pas plus que ca,j'aurais du etre plus perseverante. Bref maintenant je m'en mords les doigts parce que ca finit toujours de la même façon quand un mec me plait beaucoup,de plus je me dis que j'ai raté le mec parfait car des comme lui il y en a pas énormement. Actuelement je n'ai personne en vue car cette histoire m'a un peu déprimé c'etait la première fois qu'un mec m'obsédait autant,que j'aurrais pu décrocher la lune pour lui et finalement rien ne s'est passé donc j'ai un peu du mal à me remettre dans ce genre de situation. Mais bon mon exemple n'est pas très bon tout ca pour dire qu'il faut perseverer lorsque quelqu'un nous plait,si il ne s'interresse pas tout de suite à nous, ce n'est pas grave il faut le séduire. Enfin je dis ca mais je n'arrive pas non plus à l'appliquer à moi même.Tape Song;1309306 a dit :Courage à vous deux les filles, mais si vous le sentez bien, faut y aller avant de trop attendre(je sais de quoi je parle, j'ai raté un coup à cause de l'attente et de la timidité maladive...et sérieux, j'm'en mords quelques fois les doigts)