Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Un mec de mon groupe de tuto n'a fait que de me jeter des coups d'oeils pendant le tuto de biophy... Il ressemble à Bill dans True Blood, mais en blond XD

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Clém-ence;1308330 a dit :
Je crois qu'il y a un mec dans mon groupe de TD qui me plait. Je pense PEUT ETRE que lui aussi a un soupçon d'attirance pour moi (mais rien est sur), mais j'hésite à aller vers lui. J'ai sans doute peur que je me sois encore fait une fausse idée et que je ne lui plais pas... :rolleyes:

Tente le coup quand même!

A

AnonymousUser

Guest
Putain, il faut vraiment que je passe à autre chose. J'y arrive pas, je peux pas m'empêcher d'espèrer que dans quelques mois on pourra arriver sérieusement à faire quelque chose tous les deux. Ca me rend dingue, ça m'obsède, j'enchaine crise de larme sur crise de larme, sans raison apparente mais en creusant bien, c'est ça qui me ronge, j'en suis quasiment sûre.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je viens de passer l'aprem' avec Lui. Je suis aux anges pour la semaine (mais je vais vite me prendre la tête donc il faut que je pense à autre chose).

Edit: et comme il est venu jusqu'à chez moi, mon père le prend pour mon copain. Ah,ah,ah.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Blonddie;1308817 a dit :
Putain, il faut vraiment que je passe à autre chose. J'y arrive pas, je peux pas m'empêcher d'espèrer que dans quelques mois on pourra arriver sérieusement à faire quelque chose tous les deux. Ca me rend dingue, ça m'obsède, j'enchaine crise de larme sur crise de larme, sans raison apparente mais en creusant bien, c'est ça qui me ronge, j'en suis quasiment sûre.

La même, sans les crises de larmes (pour le moment mais je sens que ce soir ca va venir) ...
Courage :-)

Blonddie;1308817 a dit :

Oui réagis vite ! J'ai eu le malheur de faire mariner une histoire trop longtemps... Il sort aujourd'hui avec une de mes proches amies. (sans regret, pasqu'au fond ce type est gentil mais c'est un boulet)

Sinon, pour l'anecdote, j'ai subi le coup de foudre cette semaine. Du moins, je l'interprète comme ça. Est ce que s'imaginer avoir des enfants, un pavillon et un labrador avec cette personne, en rêver la nuit, et le trouver terriblement séduisant sans même lui avoir parlé une seule fois, c'est en être tombé amoureux ? Si c'est le cas, je le suis, et je suis dans la merde.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai oublié de vous dire , qu'après mon superbe départ d'ici , finalement je me retrouve à y revenir . Ca a pas marché , il pense toujours à son ex copine .
Je me disai aussi , moi ? Quitter ce topic ? Ca me semblait bien impossible .

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody, c'est trop bien ! (tu es plus courageuse que moi). Ah lala, t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Vous êtes déjà un peu potes :-)
Nicesthingso : désolée pour toi !
Cee : et tu veux pas retenter le coup ?

J'ai rigolé tout à l'heure parce qu'hier au diner on parlait des sapins de Noël, je disais que j'allais en faire un, que ça allait être mon premier à moi toute seule et que j'envisageai pas Noël sans sapin. Il me répondait qu'il n'allait pas en faire parce que les chats allaient jouer avec, qu'en 4 ans il en a fait qu'un blablabla.
Et qu'est-ce que je vois sur son staut MSN tout à l'heure ? Qu'il a craqué pour son premier sapin de Noël dans cet appart.
J'ai trouvé la coïncidence mignonne, j'espère secrétement que j'ai eu une influence sur son choix en fait ! lol

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'allais lui envoyer un texto . 1semaine sans nouvelles c'est top long . Et puis grace au Mad' j'ai tenu ...
Allez demain tu pourras le faire sans avoir l'air accro .. demain c'est bientot !!

Tape Song;1309280 a dit :
Queen Nouille: Pourquoi dans la merde?

Dans la merde, pasqu'avant, j'avais pas de mec en vue, du coup mon célibat je m'en foutais. Maintenant je m'en fous nettement moins.
Je sais pas du tout comment l'approcher, c'est le pote d'une de mes grandes amies, mais il est plutôt... silencieux comme garçon.
Je me dis que cela n'aboutira de toute façon a rien :gonk:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'voudrais qu'il me passe, et trouver un type gentil. Et me sentir jolie, et desirée et qu'on fasse attention à moi. Mais rien à faire, c'est toujours lui.
Et il me manque.. Tellement, tellement, tellement. J'voudrais lui dire mais il le sait déja. Mais c'est simplement.. pas réciproque.
J'commence à fatiguer de deux ans de sentiments à sens unique.

A

AnonymousUser

Guest
Tape Song;1309306 a dit :
Courage à vous deux les filles, mais si vous le sentez bien, faut y aller avant de trop attendre ;) (je sais de quoi je parle, j'ai raté un coup à cause de l'attente et de la timidité maladive...et sérieux, j'm'en mords quelques fois les doigts)
Pareille j'avais dernierement énormement craqué sur garcon comme ca m'arrive rarement et puis j'ai fini par laisser tomber je suis trop timide,il me trouvait sympa mais je ne l'interresait pas plus que ca,j'aurais du etre plus perseverante. Bref maintenant je m'en mords les doigts parce que ca finit toujours de la même façon quand un mec me plait beaucoup,de plus je me dis que j'ai raté le mec parfait car des comme lui il y en a pas énormement. Actuelement je n'ai personne en vue car cette histoire m'a un peu déprimé c'etait la première fois qu'un mec m'obsédait autant,que j'aurrais pu décrocher la lune pour lui et finalement rien ne s'est passé donc j'ai un peu du mal à me remettre dans ce genre de situation. Mais bon mon exemple n'est pas très bon tout ca pour dire qu'il faut perseverer lorsque quelqu'un nous plait,si il ne s'interresse pas tout de suite à nous, ce n'est pas grave il faut le séduire. Enfin je dis ca mais je n'arrive pas non plus à l'appliquer à moi même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes