Célibattantes (suite)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai lu vos conseils donnés les unes aux autres, et là j'en ai sacrément besoin.
J'ai tendance à abandonner dès qu'un mec qui me plait se met à parler à une autre fille. C'est une horreur j'ai juste envie de me renfermer sur moi-même, me dire que je suis trop conne d'y avoir cru un instant, et assister à leur rapprochement.
Mais merde !

A

AnonymousUser

Guest
Ulice;1309388 a dit :
J'ai lu vos conseils donnés les unes aux autres, et là j'en ai sacrément besoin.
J'ai tendance à abandonner dès qu'un mec qui me plait se met à parler à une autre fille. C'est une horreur j'ai juste envie de me renfermer sur moi-même, me dire que je suis trop conne d'y avoir cru un instant, et assister à leur rapprochement.
Mais merde !

Euh c'est pas parce qu'ils se parlent qu'ils sont forcèment ensemble. Si ?

N' abandonne pas Ulice. Tente quand même ta chance t'en que tu n'aies pas certaine qu'ils sont ensemble.
J'ai été dans le même cas il n'y a pas très longtemps et c'est juste une des pires situations qui puissent exister.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens tard, mais le mexicain m'a demandé mon adresse postale pour m'envoyer une carte. C'est un signe de quelque chose, non ? Je veux dire, plus que du sexe ?
J'comprends pas comment il peut sembler un tout petit peu sérieux alors que j'étais d'accord dès le début. A sa place, ça ne m'intéresserait pas !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je pars rejoindre Mr l'homme .
Souhaitez moi bonne chance ! Je sens qu'il va encore me décevoir le bougre !

A

AnonymousUser

Guest
Je croise les doigts pour toi Bob ^^.
Moi je me suis désespérée ce matin de voir un mec qui était assis à côté de moi la semaine dernière.
Bref il a été super galant, il m'a proposée de débrancher très gentiment ma prise puis mon multi-prise. J'aurais due le regarder et faire un sourire mais sur le coup y avait le mec de adopteunmec qui me plaisait encore donc...J'y ai pas vraiment prêtée attentionnée U.U.Mais en tout cas il était pas mal.
Bizarrement je ne vois pas mon voisin ces temps-ci alors que d'habitude il me zieute discrètement.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Bob;1309827 a dit :
Je pars rejoindre Mr l'homme .
Souhaitez moi bonne chance ! Je sens qu'il va encore me décevoir le bougre !

Je croise les doigts! ^^

Pour ma part, j'ai tellement peu confiance en moi que je n'ose même pas aller lui parler sur FB. Je ne sais pas quoi lui dire en fait, vu qu'on ne se connait pas. En même temps, si j'attends trop j'aurais peut être loupé ma chance. Arrgh :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1309741 a dit :
Je viens tard, mais le mexicain m'a demandé mon adresse postale pour m'envoyer une carte. C'est un signe de quelque chose, non ? Je veux dire, plus que du sexe ?
J'comprends pas comment il peut sembler un tout petit peu sérieux alors que j'étais d'accord dès le début. A sa place, ça ne m'intéresserait pas !
Non ?

A

AnonymousUser

Guest
:d

Cela dit, il a demandé l'adresse ; mais enverra-t-il la carte ?

C'est bizarre, je veux dire : on s'est vus une nuit, c'est tout.
Moi après une nuit, même agréable, si je pars, je ne pense plus du tout à la personne.
On s'est rencontré, au bout de 2h on couchait ensemble, et après il partait. WTF ?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon bah voilà ..plus de nouvelles de lui avant Lundi prochain .. Je hais cette technique du (J'espere que si ) "Je te fuis, tu me suis" , dans la voiture je mourrais d'envie de lui envoyer un petit : Je te manque ? Ou bien meme juste comment ça va ..
Mais non !

Pour ce qui est du tournage de mon frère il a accepté, il avait l'air assez content bien que pas emballé . Ca lui ferait plaisir et il pourrait se faire des contacts ..

Il a eu son permis aussi, mais il aura pas de voiture avec Loooooongtemps , donc adios mes reves de balades en voiture où on change de chemin sur un coup de tete ..

Je sais pas quoi penser en fait .. dans le RER je le regadais quand il avait les yeux fermés je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras comme ça sur un coup de tete, et pui j'ai cramé les petits coups d'oeil de l'homme sur ma personne ( On a dailleurs eu un moment assez sympa à réaliser qu'on se regardait tous les deux dans la vitre en face ) ...
Mais rien de plus, il ne laisse rien echaper, pas un signal ...
Il est peut-etre plus cool que la semaine derniere, un peu plus proche, plus apte au sourire en coin genre on se comprend mais au fond ca veut rien dire ...

Merde ...
Eternellement insatisfaite je resterai :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes