Bon bah voilà ..plus de nouvelles de lui avant Lundi prochain .. Je hais cette technique du (J'espere que si ) "Je te fuis, tu me suis" , dans la voiture je mourrais d'envie de lui envoyer un petit : Je te manque ? Ou bien meme juste comment ça va ..
Mais non !
Pour ce qui est du tournage de mon frère il a accepté, il avait l'air assez content bien que pas emballé . Ca lui ferait plaisir et il pourrait se faire des contacts ..
Il a eu son permis aussi, mais il aura pas de voiture avec Loooooongtemps , donc adios mes reves de balades en voiture où on change de chemin sur un coup de tete ..
Je sais pas quoi penser en fait .. dans le RER je le regadais quand il avait les yeux fermés je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras comme ça sur un coup de tete, et pui j'ai cramé les petits coups d'oeil de l'homme sur ma personne ( On a dailleurs eu un moment assez sympa à réaliser qu'on se regardait tous les deux dans la vitre en face ) ...
Mais rien de plus, il ne laisse rien echaper, pas un signal ...
Il est peut-etre plus cool que la semaine derniere, un peu plus proche, plus apte au sourire en coin genre on se comprend mais au fond ca veut rien dire ...
Merde ...
Eternellement insatisfaite je resterai