A
AnonymousUser
Guest
Ah ploukah!je pourrais dire exactement la même chose.Ploukah;1318094 a dit :Je veux quelqu'un sur qui fantasmer mais pas un acteur/chanteur/ ou autre. Enfin un mec accessible quoi.
Ah ploukah!je pourrais dire exactement la même chose.Ploukah;1318094 a dit :Je veux quelqu'un sur qui fantasmer mais pas un acteur/chanteur/ ou autre. Enfin un mec accessible quoi.
Et bien dés que je suis arrivée j'ai mis les garcons qui me plaisais dans mon panier(mais j'ai l'impression que le panier n'est pas obligatoire),j'ai encore du mal avec le site,je n'ai pas compris si on pouvais parler ou non avec les mecs qui font du charmes,en tout cas moi je refuse vu qu'en générale les mecs qui m'en lancent on au moins dix ans de plus que moi.Sinon j'ai commencé à discuté avec un mec de mon panier qui m'a l'air sympa,pour l'instant je ne suis tombé sur aucun boloss,par contre la plupart des mecs avec qui j'ai discuté (3)sont doté d'un humour très second degrès surtout un que j'ai du mal à comprendre. Par contre j'aimerais savoir pour toi c'est les garcons qui viennent te parler,parce que pour l'instant c'est toujours moi qui fais le premier pas(mais je crois que la plupart des mecs aiment ca)et comment fonctionne le chat. Sinon c'est fait exprès que les filles ne peuvent pas voir les fiches des autres filles?Tilitis;1318150 a dit :Alors Klayo, ca en est ou sur adopte?
et ca m'a l'air bien réciproque 

Personellement je cherche en region parisienne,la où j'habite mais j'ai repéré des mecs parfaits mais qui habitent à l'autre bout de la france,je pourrais essayer mais en ce moment je ne desire pas de relation à distance.Sinon j'ai compris pourquoi aucun mecs me parlaient ,je refusais tous les charmes. Maintenant j'en ai accepté et je croule sur les mails.Il y a des mecs sympas en tout cas pour l'instant,j'ai vu aucun "boloss".Moses;1318330 a dit :J'aime bien suivre l'aventure "adopte" des autres mademoizelle!
Pour ma part, je parle toujours au mec, mais il a l'air super déçu par l'amour, donc en gros il m'a dit que je lui plaisais et tout, mais qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse..
Sinon, vous regardez plutôt les mecs qui habitent près de chez vous ou vous laissez un peu de distance?

Je trouve ca bizarre que tu l'es accepté moi des que le mec a au dessus de 25 je refuse,il y en a un de 44 ans qui m'a lancé un charme refusé direct mais lol quoi le mec pourrait etre mon père.Sinon la plupart des mecs qui me lancent des charmes habitent dans ma region à part un qui habitait en bretagne et je l'ai refusé direct.Sinon il y a un mec de tours et un de lyon qui me plaise mais vu que je veux pas de relation à distance j'ose pas leur parler.Tilitis;1318453 a dit :Ah lol Klayo
Et Moses, y'en a pas d'autres qui te plaise sinon?
Et pour ma part, ledit gentleman habite a rouen c'est a dire 200km de chez moi il me semble, et c'est lui qui m'a envoyé le charme. D'ailleurs je lui ai demandé pourquoi il me l'avait envoyé, car on a 9 ans de différence, et qu'on habite pas sur le meme coin.
Il m'a répondu que d'habitude il le faisait jamais, et que c'était surement le destin.
J'ai trouvé ca trop chou \o/
KLAYO;1318464 a dit :Je trouve ca bizarre que tu l'es accepté moi des que le mec a au dessus de 25 je refuse,il y en a un de 44 ans qui m'a lancé un charme refusé direct mais lol quoi le mec pourrait etre mon père..

Tu as supprim ton compte?Et pourquoi avecle mec qui te plaisait et avec tu discutais souvent,ca n'as pas marché? si je ne suis pas trop indiscrete.Jun_ko18;1318475 a dit :Moi je cherchais que dans ma région parceque je peux pas trop bouger vu que je suis une "piétonne". Ces histoires de charmes et tout ça me paraissent totalement irréels maintenant. Bien que j'ai dit que le mec avec qui je parlais n'était pas génial en faite maintenant de ne pas avoir accepté le peu qu'il voulait me donner. Je m'en veux, ses SMS, nos conversations sur MSN qui me faisaient perdre la notion du temps...Ça me manque de me dire "Il pense à moi"...