Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1318094 a dit :
Je veux quelqu'un sur qui fantasmer mais pas un acteur/chanteur/ ou autre. Enfin un mec accessible quoi.
Ah ploukah!je pourrais dire exactement la même chose.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est vrai que des calins ça réchauffe!
Les calins des amis ça réchauffe le corps, et les calins d'un amoureux ça réchauffe le coeur :heartbeat:

Bref je vais finir par devenir gnian gnian a cause de lui, car il est tellement choupi et me dit des trucs tellement gentil, puis il a l'air d'avoir vraiment hate de me voir!

Alors Klayo, ca en est ou sur adopte?

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1318150 a dit :
Alors Klayo, ca en est ou sur adopte?
Et bien dés que je suis arrivée j'ai mis les garcons qui me plaisais dans mon panier(mais j'ai l'impression que le panier n'est pas obligatoire),j'ai encore du mal avec le site,je n'ai pas compris si on pouvais parler ou non avec les mecs qui font du charmes,en tout cas moi je refuse vu qu'en générale les mecs qui m'en lancent on au moins dix ans de plus que moi.Sinon j'ai commencé à discuté avec un mec de mon panier qui m'a l'air sympa,pour l'instant je ne suis tombé sur aucun boloss,par contre la plupart des mecs avec qui j'ai discuté (3)sont doté d'un humour très second degrès surtout un que j'ai du mal à comprendre. Par contre j'aimerais savoir pour toi c'est les garcons qui viennent te parler,parce que pour l'instant c'est toujours moi qui fais le premier pas(mais je crois que la plupart des mecs aiment ca)et comment fonctionne le chat. Sinon c'est fait exprès que les filles ne peuvent pas voir les fiches des autres filles?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je me suis déja posé la question pour les filles, et apparemment pour trouver les filles il faut taper le pseudo exact... Donc oui c'est fait exprès qu'on ne les voit pas.
Ca j'avoue, les vieux de 30 ans voir plus qui lance des charmes a des filles de 18 ans, c'est limite...
Des fois j'accepte les charmes, car si tu les refuse, tu pourra pas leur parler. Et les garçons ont 5 charmes journalier si tu veux savoir aussi. Le systeme de point ca sert un peu a rien en fait, a part a savoir si quelqu'un est depuis longtemps sur le site en gros. En fait je crois que le premier jour j'ai accepté un peu tout le monde, et qu'après j'ai fait le tri, et puis il y a toujours de gens que tu accepte mais qui ne te parleront pas après..
M'enfin, ça fait une semaine et demi que je suis dessus, je me suis fait un très bon ami,j'ai sympatiser avec trois autres gars, et le cinquième, le meilleur qui me plait énoooormément :) et ca m'a l'air bien réciproque :P
Il y a aussi des horraires sur le site pour les gars il me semble, mais j'ai pas très bien tout compris par rapport a ca.
Les gars aiment etre mis au panier (lol) car ils voient qu'ils te plaisent ;)
Et pour l'humour second degré, tu a p'tet eu l'énorme chance de tomber sur des geeks, je crois que y'en a pas mal.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai parlé à la cousine de mon ami, elle a été étonnée qu'il m'offre autant de cadeaux et va mener son enquête.
Sinon c'est toujours le désert ...

A

AnonymousUser

Guest
Moses;1318330 a dit :
J'aime bien suivre l'aventure "adopte" des autres mademoizelle :) !
Pour ma part, je parle toujours au mec, mais il a l'air super déçu par l'amour, donc en gros il m'a dit que je lui plaisais et tout, mais qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse..
Sinon, vous regardez plutôt les mecs qui habitent près de chez vous ou vous laissez un peu de distance?
Personellement je cherche en region parisienne,la où j'habite mais j'ai repéré des mecs parfaits mais qui habitent à l'autre bout de la france,je pourrais essayer mais en ce moment je ne desire pas de relation à distance.Sinon j'ai compris pourquoi aucun mecs me parlaient ,je refusais tous les charmes. Maintenant j'en ai accepté et je croule sur les mails.Il y a des mecs sympas en tout cas pour l'instant,j'ai vu aucun "boloss".

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ah lol Klayo :)

Et Moses, y'en a pas d'autres qui te plaise sinon?

Et pour ma part, ledit gentleman habite a rouen c'est a dire 200km de chez moi il me semble, et c'est lui qui m'a envoyé le charme. D'ailleurs je lui ai demandé pourquoi il me l'avait envoyé, car on a 9 ans de différence, et qu'on habite pas sur le meme coin.
Il m'a répondu que d'habitude il le faisait jamais, et que c'était surement le destin.
J'ai trouvé ca trop chou \o/

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1318453 a dit :
Ah lol Klayo :)

Et Moses, y'en a pas d'autres qui te plaise sinon?

Et pour ma part, ledit gentleman habite a rouen c'est a dire 200km de chez moi il me semble, et c'est lui qui m'a envoyé le charme. D'ailleurs je lui ai demandé pourquoi il me l'avait envoyé, car on a 9 ans de différence, et qu'on habite pas sur le meme coin.
Il m'a répondu que d'habitude il le faisait jamais, et que c'était surement le destin.
J'ai trouvé ca trop chou \o/
Je trouve ca bizarre que tu l'es accepté moi des que le mec a au dessus de 25 je refuse,il y en a un de 44 ans qui m'a lancé un charme refusé direct mais lol quoi le mec pourrait etre mon père.Sinon la plupart des mecs qui me lancent des charmes habitent dans ma region à part un qui habitait en bretagne et je l'ai refusé direct.Sinon il y a un mec de tours et un de lyon qui me plaise mais vu que je veux pas de relation à distance j'ose pas leur parler.

A

AnonymousUser

Guest
Moi je cherchais que dans ma région parceque je peux pas trop bouger vu que je suis une "piétonne". Ces histoires de charmes et tout ça me paraissent totalement irréels maintenant. Bien que j'ai dit que le mec avec qui je parlais n'était pas génial en faite maintenant de ne pas avoir accepté le peu qu'il voulait me donner. Je m'en veux, ses SMS, nos conversations sur MSN qui me faisaient perdre la notion du temps...Ça me manque de me dire "Il pense à moi"...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
KLAYO;1318464 a dit :
Je trouve ca bizarre que tu l'es accepté moi des que le mec a au dessus de 25 je refuse,il y en a un de 44 ans qui m'a lancé un charme refusé direct mais lol quoi le mec pourrait etre mon père..

Bah en fait j'avais hésité, mais j'ai vu sa fiche, et il m'avait l'air super sympa, et c'était trop mignon! De toute façon au début j'aurais jamais pensé craqué sur lui, je lui parlais vraiment comme a un ami, puis il m'a envoyé le myspace de son groupe, et la PAN dans ma tête et BOUM dans mon p'tit coeur :)

C'est sur que les relations a distance c'est pas trop le pied...

A

AnonymousUser

Guest
Jun_ko18;1318475 a dit :
Moi je cherchais que dans ma région parceque je peux pas trop bouger vu que je suis une "piétonne". Ces histoires de charmes et tout ça me paraissent totalement irréels maintenant. Bien que j'ai dit que le mec avec qui je parlais n'était pas génial en faite maintenant de ne pas avoir accepté le peu qu'il voulait me donner. Je m'en veux, ses SMS, nos conversations sur MSN qui me faisaient perdre la notion du temps...Ça me manque de me dire "Il pense à moi"...
Tu as supprim ton compte?Et pourquoi avecle mec qui te plaisait et avec tu discutais souvent,ca n'as pas marché? si je ne suis pas trop indiscrete.

A

AnonymousUser

Guest
Oui j'ai supprimée mon compte et non cette question n'est pas indiscrète.
Au début il me posait pleins de questions, il était sympa et me draguait gentiment. Au bout de 5-6 jours on avait parlés de se voir. il faut savoir que dès notre 1ère conversation sur MSN il m'a bien fait comprendre qu'il cherchait une copine c'étiat d'ailleurs ce qui était écrit sur sa fiche. Je lui avait d'ailleurs dit franchement que j'avais jamais eu de copain ce qui l'avait beaucoup surpris.
Bref au bout de deux-trois semaines il est devenu plus distant et y a 2 semaines je crois il m'a demandé quel genre d'intérêt je lui portait. Là j'ai menti et j'ai dit que je savais pas pour voir sa réaction. Il m'a dit sèchement "Je veux pas de copine parceque j'ai reçu trop de baffes."
Comme j'ai eue l'impression d'avoir l'air con surtout quand il a dit qu'il m'avait jamais dit qu'il cherchait autre chose que de l'amitié. Ca m'a blessée et quand il m'a dit qu'il voulait qu'on soit "juste amis", je me suis dit qu'il s'était moqué de moi ou que tout simplement il voulait une fuckfriend.Je lui ai dit que je voulais pas être amie avec lui là il a dit qu'il continuerait pas à me "torturer" dans ce cas. le dernier truc que j'ai dit avant de le supprimer et de le bloquer c'est "Qui a dit que tu me torturais."Maintenant je regrette parfois, je me dis "Et si..." U.U

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes