Qui est ce deuxième garcon?Hippopotamus;1320034 a dit :Un gars qui vous fais pleins de sous entendus mais qui a une copine n'est pas un gars potentiel hein ? non ok je m'en doutais. Et un gars qui vous fait plein de petites attentions et qui parle de ous à vos potes quand vous n'êtes pas censé écouter ?
Hippopotamus;1320034 a dit :Un gars qui vous fais pleins de sous entendus mais qui a une copine n'est pas un gars potentiel hein ? non ok je m'en doutais. Et un gars qui vous fait plein de petites attentions et qui parle de ous à vos potes quand vous n'êtes pas censé écouter ?
Hippopotamus;1320129 a dit :J'ai bien envie de te dire oui, mais j'ai l'impression (et j'ai eu grande confirmation) que oui. en plus, il essaye pas de sauter sur tout ce qui bouge. Mais (bein oui sinon c'est pas marrant) il est timide. Et j'ai pas envie de faire le premier pas, trop peur de me planter. Bref, j'attends (frapper moi).
Par contre avec le premier dont je parlais qui a une copine, il a des réactions vachement ambiguës qui me dérangent assez pour sa copine, et moi (qui n'aprecie pas sa copine) je ne fais rien contre. C'est vraiment mal ça par contre.
Edit rien que pour Bob : même si ça fait 2 ans ?
Tu pourrais pas lui faire comprendre qu'il devrait bouger son popotin,sinon tu pourrais essayer de faire le premier pas(non?).Hippopotamus;1320147 a dit :Ok. Je suis un peu perdue en ce moment, j'ai eu un gars qui a essayé de se rapprocher un peu trop de moi, gentil mais éviedemment pas du tout mon type.
De l'autre côté j'ai ce type qui a une copine, et cet autre pour qui je sais que ça pourrais être potentiellement possible mais avec qui je n'ose pas essayer de faire plus connaissance que ça ne l'est déjà. J'aimerais tellement ue ce dernier que nous appellerons désormais A se bouge le popotin.

Sedgewick;1320231 a dit :J'ai fait le calcul. J'ai 4 mecs en ligne de mire en ce moment. Ok, je changerai jamais, même une petite semaine après m'être fait plaquer...
Salto;1320237 a dit :J'ai "que" deux mecs en vue mais c'est deux meilleurs amis...^^

Tilitis;1320242 a dit :Salto, tes deux meilleurs amis ou ils sont tout les deux meilleurs amis?
Aîe aîe ca sent l'histoire compliqué moi je dis!Salto;1320245 a dit :Ils sont tous les deux meilleurs amis...