Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Et il est catégorique?
Il veux vraiment pas de relation a distance?
Car sinon, si vous réessayer, je suis sure qu'il changera d'avis, puisqu'il t'aime.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Depuis hier aprem', il ne me réponds plus (sur msn) alors qu'on s'était parlé le matin et m'avait dit à toute à l'heure (et que c'est toujours lui qui vient me parler en 1er). Et quand il m'ignore et m'évite, c'est qu'il a une copine. Donc, j'en déduis que voilà...
Il va bien falloir que je passe à autre chose et j'espère que les vacances vont déjà être un début (déjà, il est bloqué ce que j'aurais dû faire depuis juin pour ne pas être pitoyable encore maintenant).

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1320034 a dit :
Un gars qui vous fais pleins de sous entendus mais qui a une copine n'est pas un gars potentiel hein ? non ok je m'en doutais. Et un gars qui vous fait plein de petites attentions et qui parle de ous à vos potes quand vous n'êtes pas censé écouter ?
Qui est ce deuxième garcon?
icon12.gif
?Il m'a l'air d'un gars potentiel celui ci.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hippopotamus;1320034 a dit :
Un gars qui vous fais pleins de sous entendus mais qui a une copine n'est pas un gars potentiel hein ? non ok je m'en doutais. Et un gars qui vous fait plein de petites attentions et qui parle de ous à vos potes quand vous n'êtes pas censé écouter ?

Mon Mr l'homme a commencé les sous-entendus quand il avait une copine . Et je compte venir à bout de lui ce WE ( Il l'a quitté )... Alors la notion de potentiel ...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hippopotamus;1320129 a dit :
J'ai bien envie de te dire oui, mais j'ai l'impression (et j'ai eu grande confirmation) que oui. en plus, il essaye pas de sauter sur tout ce qui bouge. Mais (bein oui sinon c'est pas marrant) il est timide. Et j'ai pas envie de faire le premier pas, trop peur de me planter. Bref, j'attends (frapper moi).
Par contre avec le premier dont je parlais qui a une copine, il a des réactions vachement ambiguës qui me dérangent assez pour sa copine, et moi (qui n'aprecie pas sa copine) je ne fais rien contre. C'est vraiment mal ça par contre.

Edit rien que pour Bob : même si ça fait 2 ans ?

Oui . Mr l'homme ca faisait 4 ... ( Pinaise si c'est pas de l'argument ca ! )

Edit : Mais je suis d'accord c'est mal . Je suis une garce ..

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1320147 a dit :
Ok. Je suis un peu perdue en ce moment, j'ai eu un gars qui a essayé de se rapprocher un peu trop de moi, gentil mais éviedemment pas du tout mon type.
De l'autre côté j'ai ce type qui a une copine, et cet autre pour qui je sais que ça pourrais être potentiellement possible mais avec qui je n'ose pas essayer de faire plus connaissance que ça ne l'est déjà. J'aimerais tellement ue ce dernier que nous appellerons désormais A se bouge le popotin.
Tu pourrais pas lui faire comprendre qu'il devrait bouger son popotin,sinon tu pourrais essayer de faire le premier pas(non?).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hippopotamus il n'ose peut-être pas, laisse le temps faire les choses en continuant de lancer des perches, il finira bien par comprendre que c'est le moment de passer à l'action :d Enfin si ça continue va falloir que tu te bouges quand meme ;)

J'ai fait le calcul. J'ai 4 mecs en ligne de mire en ce moment. Ok, je changerai jamais, même une petite semaine après m'être fait plaquer...

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1320231 a dit :
J'ai fait le calcul. J'ai 4 mecs en ligne de mire en ce moment. Ok, je changerai jamais, même une petite semaine après m'être fait plaquer...

J'ai "que" deux mecs en vue mais c'est deux meilleurs amis...^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Salto;1320237 a dit :
J'ai "que" deux mecs en vue mais c'est deux meilleurs amis...^^

Moi j'ai mon ex récent qui m'a laché il y a une semaine, mon ex juste avant qui est devenu un très bon ami, un de mes meilleurs potes de classe qui a une copine depuis 1 an et un mec de mon cours d'espagnol qui a l'air d'être un chaud lapin.
Je suis pas plus avancée côtée "bon plan" je dirais :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes