KLAYO et Tape Song, le big up c'est pour la souffrance partagée. Je vous fait un câlin virtuel plus fort qu'un roc.
Rho c'est trop gentil!ce qui m'énerve c'est que dans les films on nous montre toujours le coup foudre comme quelque chose d'évident et de reciproque "la première fois que je t'ai vu j'ai su que c'était toi"mouai enfin ca reste dans les films parce que dans la réalité c'est pas trop ca.Queen Nouille;1323968 a dit :KLAYO et Tape Song, le big up c'est pour la souffrance partagée. Je vous fait un câlin virtuel plus fort qu'un roc.
Ozothamnus;1323984 a dit :Mais j'arrive pas à me sentir coupable alors je continue, parce qu'il me fait du bien et que j'ai besoin d'avoir quelqun.

Sedgewick;1324004 a dit :J'aurais pu écrire la même chose...
Ce type casé c'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais le Kévin, si c'est un Dieu grec, pourquoi pas?Tu peux toujours essayer, si ça se trouve il n'est pas si embêtant avec ses attention à la marche et puis... trouve lui un surnom
![]()
Ozothamnus;1324028 a dit :Mdr, "bon écoute, maintenant tu t'appeleras... PAUL". Le truc c'est qu'il est très gentil, très beau mais je sais qu'il veut vraiment quelque chose de sérieux (pas forcément avec moi, en général) alors que moi NON, pas pour le moment. A moins de tomber sur LE bon, quoi !
Nicesthingso;1324236 a dit :Mais vous pouvez très bien commencer une histoire et voir où ça vous mène..
Au pire vous vous séparerez , au mieux vous vivez une belle histoire .
Tu ne peux pas savoir si c'est "The boy " si tu ne tente pas .
Et puis c'est pas parce qu'il cherche une histoire sérieuse , que s'il y a un problème il va te retenir dans ses griffes .

Nicesthingso;1324236 a dit :Mais vous pouvez très bien commencer une histoire et voir où ça vous mène..
Au pire vous vous séparerez , au mieux vous vivez une belle histoire .
Tu ne peux pas savoir si c'est "The boy " si tu ne tente pas .
Et puis c'est pas parce qu'il cherche une histoire sérieuse , que s'il y a un problème il va te retenir dans ses griffes .
. La rupture avec mon ex est toute fraiche, j'ai un peu peur de m'engager dans une nouvelle relation sérieuse sans m'être "fortifiée" un petit peu avant. Et puis on a beaucoup mangé ensemble la semaine dernière, beaucoup parlé mais là on ne bosse plus ensemble, donc il faudrait que j'aille lui parler sur facebook et tout.
. Tais toi cerveau!Blonddie;1324308 a dit :Je suis GRAVE. Je suis restée à rêvasser de lui dans mon lit depuis 8h ce matin, je me décide à me lever parce qu'il faut pas abuser, je me connecte sur FB et là... plus d'un mois sans signe de vie de sa part, et il a tout juste commenté un des mes liens quinze secondes avant mon arrivée.
Putain, je venais juste de me dire qu'il faut que je reprenne de ses nouvelles, c'est un signe?