Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je vous rejoins.

Un mois de célibat... Je me suis retrouvée quelqu'un au bout de deux semaines en précisant "que ce n'est pas sérieux, que je ne veux rien de sérieux". Ce type est cool, drôle (il tient la route question humour, c'est important), intelligent, doux, gentil mais... casé. Et oui, en réalité il trompe sa copine avec moi donc malgré tous ces nobles adjectifs, je dois rajouter "sale rat de merde" pour le définir... Mais j'arrive pas à me sentir coupable alors je continue, parce qu'il me fait du bien et que j'ai besoin d'avoir quelqun.

A côté de ça, j'ai mangé trois fois au restaurant cette semaine avec un gars de mon boulot qui serait potentiellement intéressé. C'est un dieu grec mais il a deux défauts majeurs :

- Il s'appelle Kévin (ça ne passe pas, je trouve ça immonde).
- Il regarde attention à la marche et le journal de TF1 pour, je cite, "se tenir informer sur ce qu'il se passe dans le monde" (mdr).

Enfin, il est gentil mais bon, voilà quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1323968 a dit :
KLAYO et Tape Song, le big up c'est pour la souffrance partagée. Je vous fait un câlin virtuel plus fort qu'un roc.
Rho c'est trop gentil!ce qui m'énerve c'est que dans les films on nous montre toujours le coup foudre comme quelque chose d'évident et de reciproque "la première fois que je t'ai vu j'ai su que c'était toi"mouai enfin ca reste dans les films parce que dans la réalité c'est pas trop ca.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ozothamnus;1323984 a dit :
Mais j'arrive pas à me sentir coupable alors je continue, parce qu'il me fait du bien et que j'ai besoin d'avoir quelqun.

J'aurais pu écrire la même chose...
Ce type casé c'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais le Kévin, si c'est un Dieu grec, pourquoi pas? :d Tu peux toujours essayer, si ça se trouve il n'est pas si embêtant avec ses attention à la marche et puis... trouve lui un surnom :P

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1324004 a dit :
J'aurais pu écrire la même chose...
Ce type casé c'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais le Kévin, si c'est un Dieu grec, pourquoi pas? :d Tu peux toujours essayer, si ça se trouve il n'est pas si embêtant avec ses attention à la marche et puis... trouve lui un surnom :P

Mdr, "bon écoute, maintenant tu t'appeleras... PAUL". Le truc c'est qu'il est très gentil, très beau mais je sais qu'il veut vraiment quelque chose de sérieux (pas forcément avec moi, en général) alors que moi NON, pas pour le moment. A moins de tomber sur LE bon, quoi !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je rentre tout juste de soirée, ou se trouvait mon one shot d'il y a deux mois... complétement défoncé et je vous en passe des meilleures, toujours aussi craquant, mais toujours aussi lourd..
J'raconterais demain, je suis crevée la.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ozothamnus;1324028 a dit :
Mdr, "bon écoute, maintenant tu t'appeleras... PAUL". Le truc c'est qu'il est très gentil, très beau mais je sais qu'il veut vraiment quelque chose de sérieux (pas forcément avec moi, en général) alors que moi NON, pas pour le moment. A moins de tomber sur LE bon, quoi !

Mais vous pouvez très bien commencer une histoire et voir où ça vous mène..
Au pire vous vous séparerez , au mieux vous vivez une belle histoire .
Tu ne peux pas savoir si c'est "The boy " si tu ne tente pas .
Et puis c'est pas parce qu'il cherche une histoire sérieuse , que s'il y a un problème il va te retenir dans ses griffes .

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Nicesthingso;1324236 a dit :
Et puis c'est pas parce qu'il cherche une histoire sérieuse , que s'il y a un problème il va te retenir dans ses griffes .

Totalement d'accord. :rockon:
Bon moi j'hésite : soit je vais lui parler today et ce sera la dernière fois avant lundi puisque je pars pour Noël (dur...). Soit je ne vais lui parler que lundi histoire de me faire attendre et d'avoir quelque chose à raconter parce que là je n'ai vraiment rien à lui dire. En tout cas ça m'étonnerait qu'il vienne me parler lui parce que par un accord tacite (du moins c'est une impression) on fait le premier pas chacun notre tour et la dernière fois c'était lui donc... La balle est dans mon camp. :razz:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Va lui parler powpy, n'attends pas lundi^^ tu trouveras bien quelque chose à lui dire quand tu le verras!

Moi j'ai toujours pas écrit la lettre pour remercier le garçon qui m'a offert le livre il y a ...2 mois c'est grave docteur? jsais pas trop quoi dire pour lui donner envie de continuer de s'envoyer des lettres...,

A

AnonymousUser

Guest
Je suis GRAVE. Je suis restée à rêvasser de lui dans mon lit depuis 8h ce matin, je me décide à me lever parce qu'il faut pas abuser, je me connecte sur FB et là... plus d'un mois sans signe de vie de sa part, et il a tout juste commenté un des mes liens quinze secondes avant mon arrivée.
Putain, je venais juste de me dire qu'il faut que je reprenne de ses nouvelles, c'est un signe?

A

AnonymousUser

Guest
Nicesthingso;1324236 a dit :

Je sais bien mais je sens pas le truc :sweatdrop:. La rupture avec mon ex est toute fraiche, j'ai un peu peur de m'engager dans une nouvelle relation sérieuse sans m'être "fortifiée" un petit peu avant. Et puis on a beaucoup mangé ensemble la semaine dernière, beaucoup parlé mais là on ne bosse plus ensemble, donc il faudrait que j'aille lui parler sur facebook et tout.

Rooooh, j'sais pas, j'suis un peu paumée là. J'ai besoin de quelqu'un pour ne plus penser sans arrêt à mon ex mais en même temps je me sens pas prête à avoir une vraie relation :crying:. Tais toi cerveau!

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Blonddie;1324308 a dit :
Je suis GRAVE. Je suis restée à rêvasser de lui dans mon lit depuis 8h ce matin, je me décide à me lever parce qu'il faut pas abuser, je me connecte sur FB et là... plus d'un mois sans signe de vie de sa part, et il a tout juste commenté un des mes liens quinze secondes avant mon arrivée.
Putain, je venais juste de me dire qu'il faut que je reprenne de ses nouvelles, c'est un signe?

Oui profites en c'est lui qui vient vers toi là! Demandes lui ce qu'il fait de ces vacances par exemple, et pkoi pas une expo à faire ou un ciné, ou plutôt un truk ou vous pouvez parlez tous les 2(je m'emballe, je sais...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes