Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1328940 a dit :
Lol, si on veut toutes le même ça va commencer à poser problème :XD:
Moi je le trouve sympa mais ca fait longtemps que je n'ai pas discuté avec lui physiquement il est plutot pas mal,t'inquietes pas je te le laisse je préfère éviter les relations à distances ce n'est pas mon truc.Sinon en parlant d'adopte à force de parler du site sur mad je commence à chercher dans le profils des filles des madmoizelles(c'est mon côté fuineuse) pour l'instant j'ai déja trouvé Sedgewick,zofee,junko-18 qui sera la prochaine
icon12.gif
?

A

AnonymousUser

Guest
KLAYO je sais qu'il y a beaucoup plus de madz's que ça qui sont sur adopt' ^^. Je ne dirai pas qui mais ça devient un véritable effet de mode et personnellement j'y suis inscrite maintenant surtout pour rire et passer le temps. Je ne prend plus ça au sérieux comme avec "le con".
J'ai deux trucs rigolos à raconter d'ailleurs:

-un rouquin du site adopt' m'a finalement passée son adresse MSN, (quoique bon j'suis pas particulièrement enthousiaste le concernant). Là j'ai découvert via son adresse MSN que tout comme "le con" du site adopt' il a lui aussi un prénom composé. Loi des séries ou pas lol en tout ca sur le coup je me suis tapée une barre de rire >.<

-j'en ai encore jamais parlée parceque je pensais que ce n'était que mon imagination mais j'ai un voisin qui est assez mignon et depuis la rentrée j'ai eue l'impression qu'il me zieutait souvent.
Ma mère est venue rajouter une couche en disant qu'il dit lui dit bonjour de manière insistante et que c'est sûrement pas elle qui l'intéresse donc...
Enfin moi je trouve ça moyen,moyen comme approche vu qu'il s'approche pas de moi. Se montrer poli avec ma mère, je sais pas ça me botte pas trop U.U.

1)Je suis pas une bonnasse avec un mec différent au bras tout les deux jours si je l'intéresse il doit se douter que je suis libre comme l'air

2)J'veux pas qu'on me saute dessus mais j'aimerai bien pour une fois qu'un mec qui s'intéresse à moi me montre un tantinet son affection pour moi de manière explicite.Je mord pas quoi?!?

Bon...je vous tiendrai au courant pour ces deux spécimens rares ^^.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Il a répondu sur FB :

"j'hésite.. avec la remarque de samedi soir... enfin, on me parle de Avatar, mais je cherche quelqu'un qui a un avis .... "
Pour celles qui ont suivi, je lui avais proposé il y a deux semaines d'aller voir Avatar.

Je me connecte à MSN et il se connecte aussi, juste après et me demande si ça me tente d'aller voir Avatar demain soir !

Bon ok, il y a ses potes mais même si on est pas que tous les deux, c'est pas grave :-)

Voilààààà. A chaque fois que je perds espoir, ça repart de plus belle. J'espère ne pas tomber de trop haut !

A

Ancien membre

Guest
Jun_ko18;1329008 a dit :
2)J'veux pas qu'on me saute dessus mais j'aimerai bien pour une fois qu'un mec qui s'intéresse à moi me montre un tantinet son affection pour moi de manière explicite.Je mord pas quoi?!?

Je me dis souvent pareil ! Des fois je me dis que je dois faire peur ou je sais pas vu que je sais me montrer assez froide avec ceux qui me plaisent vraiment...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il voulait me voir ce soir et je n'ai pas pu, demain il fête son anniversaire, mercredi fête et jeudi Nouvel an et bien sur il ne m'invite pas ... J'ai l'impression que je serre toujours de fuckfriend .... Vous en pensez quoi ?
Je suis vraiment pas bien là, j'ai l'impression qu'il n'a pas changé ..

A

AnonymousUser

Guest
-j'en ai encore jamais parlée parceque je pensais que ce n'était que mon imagination mais j'ai un voisin qui est assez mignon et depuis la rentrée j'ai eue l'impression qu'il me zieutait souvent.
Ma mère est venue rajouter une couche en disant qu'il dit lui dit bonjour de manière insistante et que c'est sûrement pas elle qui l'intéresse donc...
Enfin moi je trouve ça moyen,moyen comme approche vu qu'il s'approche pas de moi. Se montrer poli avec ma mère, je sais pas ça me botte pas trop U.U.

Bon j'ai besoin d'un avis là-dessus parceque faut dire que le gugus est pas mal et a l'air sympa. Vous pensez que je devrai foncer ou attendre que ce soit plus explicite?
Si je l'intéresse pourquoi il passe par ma mère comme ça, j'veux dire...Je suis pas inaccessible U.U. Y en a qui ont déjà vécues ça et sinon vous avez des conseils à me donner?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jun_ko18 il est peut-être timide :d Tu le croise de temps en temps? Essaye d'engager la conversation la prochaine fois, demande lui comment s'est passé sa journée, ou parle de quelque chose qui vous concerne tous les deux, un truc bateau (une animation dans ta ville, je ne sais pas;) )

De mon côté c'est en train de se décider pour le mec d'adopte. On se verra surement le samedi après mes partiels :)

A

AnonymousUser

Guest
Trop bien Sedgewick j'espère que ça se passera bien ^^.
Mais en fait je le croise pas si souvent que ça on est tout les deux étudiants. Je sais pas grand chose de lui même pas son nom c'est pour dire >.<. C'est pas mon "genre" de mec à la base.
J'vais aller chercher le courrier plus souvent, ouvrir le garage pour mes parents,les aider à ranger les courses en espérant avoir l'occasion de lui parler.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pourquoi pas organiser une espèce de petite "fête des voisins" sinon :d Si tu soumets l'idée à tes parents ça peut être sympa, d'inviter pour un café quelques voisins, pas beaucoup, mais lui entre autres. Ca serait un moyen détourné de se rapprocher de lui non?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Tiens, c'est marrant que sur adopte vous tombez toute sur les gars :)

Bon, alors là, j'atteins le pathétique: je l'ai débloqué sur msn et j'étais hors ligne sauf que ma connexion a planté et du coup, j'ose plus me connecter au cas où il viendrait me parler. En même temps, ce n'est même pas sûr qu'il viendrait donc, c'est très stupide...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes