Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1330183 a dit :
Je viens pas souvent, forcément il ne se passe rien dans ma vie amoureuse, c'est le désert du Sahara, la chaleur en moins. J'étais plutôt céliblasée... Mais je me suis inscrite sur adopteunmec il y a deux/trois jours et je suis contente de voir qu'il n'y a pas que des boulets / vieux pervers. Donc là je discute avec un surfeur (lol), un mec qui m'a envoyé un mail trop mignon trop niais et puis quelques autres. Mais ça me désespère un peu, je pense que je me ferais juste des potes et rien de plus. En plus j'ai souvent la flemme de leur répondre.

J'ai cédé aussi pour Adopte, et je discute avec un jeune homme, on se vouvoie pour rire avec de grandes tournures de phrases. Il m'a l'air physiquement intelligent =) Mais pareil, j'ai l'impression que je vais ne me faire que des potes et c'est tout.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Apparemment, moi seule pourrait faire avancer cette affaire, le problème c'est que je ne sais pas si je lui plais ou pas alors ! Bon en tout cas je ne lui ai pas encore envoyé de MP sur facebook (rappel: MP pour dire que ça fait 2 jours que ne l'aie pas vu à l'école, que j'espère qu'il va bien), et quand je le ferai ce serait ma dernière tentative d'approche :lol: Je précise que je dis ça tout le temps :shifty:!
J'envoie pas maintenant car il ne le lira que demain soir en tout cas !

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1330320 a dit :
J'ai cédé aussi pour Adopte, et je discute avec un jeune homme, on se vouvoie pour rire avec de grandes tournures de phrases. Il m'a l'air physiquement intelligent =) Mais pareil, j'ai l'impression que je vais ne me faire que des potes et c'est tout.
je me suis fais aussi que des potes sur adopte et ca m'enerve,la je viens d'avoir une discussion super interessant avec un mec d'adopte j'aurais voulu qu'elle ne s'arrete jamais j'aime bien ce gars mais j'ai l'impression qu'il m'idealise un peu trop il me voit comme une fille rock roll sexy,super intelligente il sera vachement deçut si il me voyait en vrai.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
KLAYO;1330350 a dit :
la je viens d'avoir une discussion super interessant avec un mec d'adopte j'aurais voulu qu'elle ne s'arrete jamais j'aime bien ce gars
Le big up c'est pour cette partie ! et sinon ne te sous estimes pas, si c'est ce qu'il pense de toi, c'est que tu l'es vraiment, il ne l'aurait pas pensé sinon !
J'éspère que ça va marcher avec lui.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mr l'homme est connecté sur Fb ...
Pour lui signalé ma presence j'ai mis un pseudo en rapport à ma soirée auquel a repondu un pote qui y etait et dont je me suis éloignée ses temps si .
J'en ai profité pour lui dire qu'il m'avait manqué .
TIENS ! Prends ça dans ta face Mr !! ( Je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'ils s'en foute ou qu'il soit content que je "passe à autre chose" mais tant pis ... )Je suis toute fiere .

A

AnonymousUser

Guest
p.i.n.k;1330353 a dit :
Le big up c'est pour cette partie ! et sinon ne te sous estimes pas, si c'est ce qu'il pense de toi, c'est que tu l'es vraiment, il ne l'aurait pas pensé sinon !
J'éspère que ça va marcher avec lui.
On a parlé juste aujourd'hui mais c'était vachement bien pour le reste il ne m'a pas dis directement qu'il me voyais comme mais je pense qu'il m'imagine comme ca d'après les differentes choses qu'il m'a dit mais je suis sure que je le décevrais si il me voyait en vrai pour plein de raisons;et puis n'oublions pas que je vais peut etre aller à la fête de nouvel an de l'autre mec d'adopte mais lui je le vois qu'en pote et j'ai peur qu'il s'imagine des choses si j'y vais.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hum, on dirait qu'il a vraiment décidé de cesser nos conversations. Putain mais je sais même pas où ça a pu merder... :sad:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je dois moins me prendre la tête. Copine ou pas copine (il n'a toujours rien dit), il vient toujours me parler et prend du temps pour moi. J'adopte une nouvelle tactique: le détachement mais avec une part de je suis toujours là. Cela avait fonctionner l'année dernière, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.
Et puis, wait and see!!

Blackpearl.;1330591 a dit :
Je dois moins me prendre la tête. Copine ou pas copine (il n'a toujours rien dit), il vient toujours me parler et prend du temps pour moi. J'adopte une nouvelle tactique: le détachement mais avec une part de je suis toujours là. Cela avait fonctionner l'année dernière, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.
Et puis, wait and see!!

Y'a pas de raison que ça ne marche pas ;) J'espère que tu nous quittera bientôt, si je puis dire !

Sinon, j'ai une question.

Je viens de dessiner la tête de l'être aimé sur un pamplemousse, que je compte garder jusqu'à ce qu'il pourrisse.

Dois-je me faire interner ?

C

clem-ence-2

Guest
Queen Nouille;1330603 a dit :
Sinon, j'ai une question.

Je viens de dessiner la tête de l'être aimé sur un pamplemousse, que je compte garder jusqu'à ce qu'il pourrisse.

Dois-je me faire interner ?

Je ne pense pas, car (je m'explique ^^) je trouve ça tout à fait mimi ! Mais comment as-tu fait pour dessiner sur un pamplemousse ? :d

Bon, ça m'énerve, une amie vient de se mettre en couple (et une de plus, une !), il est vrai que je suis contente pour elle, mais bordel, quand est-ce que c'est my time ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes