Célibattantes (suite)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Sedgewick;1337924 a dit :
Est-ce bien raisonnable de se mettre avec quelqu'un quand on pense encore à son ex, sachant que toute chance qu'il se passe à nouveau quelque chose avec cet ex est nulle?

Ben peut être que ça peut t'aider à moins y penser justement .. :wink: Enfin tant que tu ne fais pas du mal à cette autre personne, je ne pense pas que ce ne soit pas bien. Si c'est le cas, je dois être quelqu'un de mal pour l'avoir déjà fait alors ...
En tout cas, courage à toi.

Est-ce bien raisonnable de se mettre avec quelqu'un quand on pense encore à son ex, sachant que toute chance qu'il se passe à nouveau quelque chose avec cet ex est nulle?

Ouh, bizarrement je pense que c'est une bonne chose, ça aide à oublier, non ? Si tu refuses, non seulement tu risques de passer à côté d'un truc mais en plus tu regretteras ton choix seule dans ton lit devant une série B avec un pot de Ben & Jerry's :yawn:
(blague)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684

Je pense que c'est une bonne idée aussi. Ça va peut être te faire oublier ton ex.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sedgewick : Se mettre avec quelqu'un pour oublier un autre, c'est pas vraiment sain.
Ca peut aider, mais c'est pas des bonnes bases pour construire une relation. Et puis généralement, ça empire.
Mais après tout, pourquoi pas? De toute façon tu ne perds rien, et tu n'as rien a perdre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crains, je parle avec une copine pour m'aider à envoyer un message au mec de la salsa. Je suis même pas fichue d'envoyer un message toute seule.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, j'ai craqué je lui ai envoyé un message ce soir, mais il m'a dit qu'il était entrain de m'en envoyer un (je sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça fait toujours plaisir en tout cas :) ). Il m'a demandé si j'allais à une fête le 16, j'ai répondu "non" et il m'a dit "dommage :sad:" bon signe ou ? Et puis, il a aimé/commenté mon statut et mes activités sur facebook, ce qui est assez rare d'habitude. Je suis relativement contente :d

A

AnonymousUser

Guest
Alors gros WTF sur ce coup-là... Je ne comprends plus rien. J'ai revu le philosophe ce soir et tout le monde semble agir comme si on sortait déjà ensemble, genre "on vous laisse les amoureux" et lui me ""drague"" mais c'est volontairement voyant... Je suis complètement perdue. D'un côté j'aurais plutôt tendance à prendre tout ça à la rigolade, de l'autre par moment j'ai l'impression qu'il est assez ambigu: je ne sais plus si c'est une blague ou pas. Et puis tout à l'heure on rentrait tous les 3, et -je n'en suis pas complètement sûre, mais il m'a quand même semblé entendre, alors que j'étais un peu en retrait-
mon amie à lui: "Allez, vas-y !"
lui: "Hé, Zofee ..."
moi: "Oui ?"
lui: "Je peux te pousser dans la Seine ?"
puis, à mon amie "Désolé, j'ai pas dit ce que t'avais dit ..."

Donc voilà, c'est extrêmmmmement bizarre. Je ne sais pas si je me fais des gros films ou si ça cache quand même quelque chose. Et dans l'optique où ce serait ça, je ne sais même pas si je veux vraiment sortir avec lui. Baaaah .
(ah oui, et je veux bien des avis :/)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Les filles quand je lis vos messages j'ai vraiment l'impression que je suis vous ou que vous êtes moi, ça fait chaud au coeur. :d

Bon alors moi j'ai besoin d'un gros coup de peps virtuel.
Le mec-du-Nouvel-An n'est pas interessé. Ma meilleure amie est allée lui parler (sans mon autorisation d'ailleurs) et j'ai l'impression que ça a tout fait capoté (même si ses textos se faisaient de plus en plus froids). Je vous balance texto ce qu'il lui aurait dit sur MSN "De toute façon Powpy quand je lui envoie un texto elle s'en fout !" et "Mais je n'ai jamais dit que j'étais interessé !".
Bim ! :gonk:
En fait ce n'est pas ça qui me déprime (ce qui est assez étrange parce qu'il me plaisait vraiment) mais plutôt l'impression de ne plus rien contrôler. Je ne sais pas ce qu'il pense. Je ne sais pas ce qu'il veut. Il dit que je m'en fous mais je crois qu'il inverse les rôles. Et pour couronner le tout ma meilleure amie aurait lâché des infos qu'elle n'aurait pas dû lâcher.
Bref, le résultat est le même : hier soir je n'ai eu le droit à aucun texto.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai vu mon ex ce matin dans les couloirs, j'ai pas pu lui empêcher de lui faire un petit signe de loin quand nos regards se sont croisé... il m'a souri, j'ai cru que j'allais fondre... et puis je suis allée lui parler. C'était cool d'échanger plus que deux mots cette fois.

A

AnonymousUser

Guest
Cee;1338557 a dit :
Ton amie a l'air au courant, demande-lui ce qu'il se passe !

Merci, en effet ça paraît logique ! Je vais (quand j'aurai le courage hum) essayer d'avoir une petite discussion avec elle (:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Non mais franchement, il me fait rire là...Il a essayé toute la semaine à renouer contact avec moi et il vient me parler sur msn pour me dire 3 banalités et en plus, il est même pas capable de me dire qu'il a une copine (ce que je ne devrais pas savoir puisque comme on dit ils se "cachent"). Bref, comme d'hab', c'est bizarre et comme d'hab', il reviendra mais cette fois-ci, je ne serais plus là (et je n'y suis plus d'ailleurs!!).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes